Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Jeu 27 Juin - 18:15
Straphanger a écrit:
tres bon site pour choisir ses objectifs et la compatibilité, je n'achète rien sans consulter ce pro!
Merci ! Angrom l'a déjà posté plus haut ! Y a de la lecture !
Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Jeu 11 Juil - 13:25
Finalement, je suis toujours pas décidé, c'est vertigineux pour faire un choix, plus tu en lis, moins tu en sais, pire que le monde de la HIFI ! Parce que maintenant, je zieute un compact expert qui semble avoir des caractéristiques géniales tout en tenant dans une poche.
Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Jeu 11 Juil - 13:37
Grass Matt a écrit:
qui semble avoir des caractéristiques géniales tout en tenant dans une poche.
C'est ce qu'elles me disent toutes
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Lun 5 Aoû - 15:12
Je remets ici quelques photos de vacances + quelques autres...
Cirque des sources du Verdon
Deadwing
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : 57 Emploi/loisirs : Guitariste / Chanteur : High Mountain Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Mar 6 Aoû - 9:01
Avant tout Grass Matt, que veux tu faire comme type de photo avec ce nouvel appareil ? Et surtout quel est ton budget ? (Je ne sais pas si tu l'as marqué ou pas...)
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Mer 21 Aoû - 13:18
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Marsu
Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Mer 21 Aoû - 13:33
Magnifique... je rêve d'avoir la chance de prendre de tels ciels en photo.
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Mer 21 Aoû - 13:42
Ouais, c'est très beau ! Du coup, j'ai partagé ça sur Facebook.
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Jeu 5 Sep - 20:01
Un logo tout nouveau pour mon site photo !
Le sax ténor est celui de Cédric Thimon!
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Jeu 5 Sep - 20:51
J'aime beaucoup !
J'aimais aussi beaucoup celui que j'ai reçu avec l'album de Trilux !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Mer 11 Sep - 16:29
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Jeu 12 Sep - 8:33
Je le trouve formidables, ces photos. On sent toute l'ambiance des matches de division perdue belge du dimanche après midi...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Mer 2 Oct - 21:41
Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Mar 22 Oct - 20:55
Une interview de Pascal Lallement, alias... Picchio ! Oui, oui, notre Picchio, la première personne à avoir mis les pieds sur ce forum !
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Mer 23 Oct - 12:35
Bien vu, très bon article. C'est comme pour tout, les gens ne savent rien et connaissent tout. En l'occurrence ici le photographe de mariage est un voleur, comme le dentiste ou l'arabe du reste. C'est bien connu les fonctionnaires ne foutent rien et les artistes se lèvent tard...cette société française qui monte les gens les uns contre les autres n'ira pas loin.
Imaginez un dentiste photographe qui fait de la musique, horreur!!!!!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Mer 23 Oct - 12:50
Straphanger a écrit:
Tu vas trop loin là !
Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Mer 23 Oct - 22:24
Grass Matt a écrit:
Straphanger a écrit:
Tu vas trop loin là !
Marsu
Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Dim 17 Nov - 20:54
Quelques nouvelles photos que je viens de mettre dans ma galerie, faisant la part belle à Bruxelles et Notre-Dame : clichés à voir ici (vignettes du haut)
Les photos de Bruxelles ont été prises le mois dernier, lorsque j'ai découvert 3 jours la ville.
Angrom
Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Jeu 28 Nov - 8:56
Je suis en train de "lire" (enfin plutôt de regarder) un livre sur André Kertész dans la collection Photo Poche
C'est très joli. Cette collection a l'air sympa je me demande si je ne vais pas m'en procurer d'autres sur certains photographes essentiels (je suis preneur de conseils quant aux essentiels)
Gromit
Nombre de messages : 106 Localisation : Sceaux Date d'inscription : 21/09/2012
Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Jeu 28 Nov - 9:32
Excellente collection dont la qualité de reproduction des photos est à la hauteur des clichés d'origine. Pas si courant.
Parmi mes photographes préférés n & b, tout d'abord, un des plus grands, dont la vie est un véritable roman: