| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Yves No Quarter Grass Matt Chris Nicolas MajorFatal Picchio Khyber 2112 Lïhns Valhall Tarjy Kullervo Silvio D. Verbena DreamLTE2 Yucca 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MajorFatal
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Juin - 10:12 | |
| Beaucoup de Jackson Browne que j'ai découvert avec l'album Hold Out fin des 70's, sur c'est pas son meilleur album, mais j'ai un faible pour celui-ci et il m'a permis de découvrir le bonhomme... Mais je conseillerais plutot ceux-ci : Late For The Sky, Running On Empty et For Everyman ( avec " Tequila Sunrise " dont il est co-auteur, si je ne me trompe pas ) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Juin - 19:01 | |
| Alors moi, j'ai écouté de la Cornemuse (excellent mélange entre Korn et Muse ) toute la journée au festival de Cassel (59) et notamment Le Bagad de Lann Bihoué. Superbe journée et la bière était fraîche _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Juin - 10:53 | |
| Blaze Bayley The Man Who Would Not Die Ca blaste pas mal, cette histoire ! Du bon gros metal bien agressif ! Pas mal du tout ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Juin - 11:09 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Juin - 11:31 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Juin - 11:32 | |
| - Khyber a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Alors moi, j'ai écouté de la Cornemuse (excellent mélange entre Korn et Muse ) toute la journée au festival de Cassel (59) et notamment Le Bagad de Lann Bihoué.
Superbe journée et la bière était fraîche Alors on a dû s'y croiser Avec 5° de plus et moins de vent c'eut été encore mieux, surtout pour les instruments
Yeah un ami flamand Comme tu dis, le moulin a bien failli rendre l'âme :lol: Sinon, là un p'tit Adrian Belew // side one, très thrakien comme j'aime _________________ |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Picchio
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Juin - 18:43 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Juin - 19:17 | |
| DAVID BAERWALD // The Got No Shotgun Hydra Head Octopus BluesMais comment j'adore ce titre moiiiiiiiiiiii _________________ |
|
| |
MajorFatal
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Juin - 19:57 | |
| Boby Lapointe ça vous dit ? C'est un drole de 'corp' comme dirait Léo Malet , natif de Pézenas et ami de Brassens , son style est plutot humoristique... Ces chansons sont archi connues " Aragon et Castille " ect ... truffées de jeux de mots et autres calembours, des fois ça détend des textes ou on ne se pose pas de questions existentielles et ou on se prend pas au sérieux... Essayez le et vous l'adopterez. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Juin - 22:17 | |
| Big Blue Ball j'aime beaucoup ... |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Juin - 2:58 | |
| - MajorFatal a écrit:
- Boby Lapointe ça vous dit ? C'est un drole de 'corp' comme dirait Léo Malet , natif de Pézenas et ami de Brassens , son style est plutot humoristique... Ces chansons sont archi connues " Aragon et Castille " ect ... truffées de jeux de mots et autres calembours, des fois ça détend des textes ou on ne se pose pas de questions existentielles et ou on se prend pas au sérieux... Essayez le et vous l'adopterez.
Un peu, mon n'veu Parmi mes préférées , "Elle s'appelait Françoi-zeuh, mais on l'appelait Framboi-zeuh, une idée de l'adjudant, qu'en avait très peu pourtant.... des idées !" C'est bien plus subversif qu'on ne le pense, le Bobby Lapointe, rien à voir avec Annie Cordy |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Juin - 11:48 | |
| A chacun son top de Boby Lapointe, pour moi ce sera "Il a du bobo Léon" et "Ta Katie t'a quitté". :) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Juin - 17:40 | |
| Megadeth Warchest (CD 1/4) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Juin - 18:20 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Juin - 19:00 | |
| - No Quarter a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Megadeth Warchest (CD 1/4)
Et du coup, j'ai enchaîné avec Killing Is My Business... And Business Is Good ! Ca blaste !!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Juin - 19:24 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Juin - 19:57 | |
| - Grass Matt a écrit:
- The kinks // Sunny afternoon
Comme j'aime cette chanson! ça donne envie de rien foutre, un verre à la main 8) |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Juin - 19:59 | |
| - No Quarter a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Comme j'aime cette chanson!
ça donne envie de rien foutre, un verre à la main 8) Oui, sans oublier qu"il y a ton sosie dans ce groupe, le beau Dave Davies (private joke) :lol: Blague à part, ce groupe est fantastique, au point que je les préfère sans doute aux beatles. Mais bon, faut pas comparer _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Juin - 20:03 | |
| j'avais oublié ça :lol: m'enfin apparement je suis aussi sosie de John Mayer, Johnny Depp et Adam Jones (et moi aussi je les préfere aux beatles ) ça ne vaut pas les Who par contre 8) |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Juin - 21:09 | |
| - Grass Matt a écrit:
Ouaahh les KINKS je les avais vus en concert une fois dans un festival en Allemagne en 1975, mais bon pour eux c'était déjà fini, quand tu as Alice COOPER, STATUS QUO ; UFO ,etc.. ces pauvres Kinks, on se demandait ce qu'ils faisaient là , une vraie boucherie habillés en costards cravates noirs et cheveux courts, çà dépareillait des chevelus hardos une erreur de casting ???? |
|
| |
Picchio
| |
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Juin - 0:10 | |
| Riverside : Rapid eye movementNouvelle écoute avec quelques mois de recul, et même sentiment : Une impression de réchauffé par rapport aux deux précédents. On ne retrouve pas cette inspiration, ces mélodies qui font mouche dans les deux premiers. Reste le son Riverside, sublime. Mais ça ne suffit pas et le quatrième devra donner lieu à un vrai renouvellement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|