| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Yves No Quarter Grass Matt Chris Nicolas MajorFatal Picchio Khyber 2112 Lïhns Valhall Tarjy Kullervo Silvio D. Verbena DreamLTE2 Yucca 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Mai - 17:51 | |
| Frank Zappa & the Mothers of Invention - Uncle Meat (1969) excellent! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Mai - 12:10 | |
| Je mange un jambon beurre sur le pouce sur fond de Tool // Aenema. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Mai - 16:48 | |
| Megadeth - Take no Prisoners ça c'es du soooooooooooooon! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Mai - 17:26 | |
| J'écoute le guitariste préféré de No Quarter et l'album... Ben, un disque qu'il est bien ! Le morceau 6, 5ème du blind-test, est à chialer ! Je viens de prendre le SACD (je nettoyais mon clavier et le coup est parti tout seul)... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Mai - 19:07 | |
| Elton John // I'm still standing
La seule que j'aime je crois. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Mai - 19:12 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Elton John // I'm still standing
La seule que j'aime je crois. Ah ça, c'est original ! J'aime beaucoup ce morceau, mais Elton, c'est surtout les 70's, non ? Tu connais les premiers albums, au moins ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Mai - 19:16 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
La seule que j'aime je crois. Ah ça, c'est original ! J'aime beaucoup ce morceau, mais Elton, c'est surtout les 70's, non ? Tu connais les premiers albums, au moins ? je ne me suis jamais vraiment penché sur la chose. Et comme tu l'as flairé, c'est plus les 90's que je connais, au piano, Sacrifice ou Lady Di Style. Que me conseilles tu ? _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Mai - 19:34 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
La seule que j'aime je crois. Ah ça, c'est original ! J'aime beaucoup ce morceau, mais Elton, c'est surtout les 70's, non ? Tu connais les premiers albums, au moins ? je ne me suis jamais vraiment penché sur la chose. Et comme tu l'as flairé, c'est plus les 90's que je connais, au piano, Sacrifice ou Lady Di Style.
Que me conseilles tu ? Goodbye Yellow Brick Road, par exemple ! Excellent album ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Mai - 20:45 | |
| Tantôt Thelonious Monk Septet - Monk's Music (1957) Posé et beau et puis Albert Ayler - Live in Greenwich (1966-67) très très libre déroutant et en ce moment Herbie Hancock - Sextant (1972) Plutôt singulière, la façon dont ce disque sonne, m'y suis pas encore totalement fait mais presque Il vient de se finir, j'enchaine avec John Coltrane - A Love Supreme (1964) premières écoutes |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Mai - 23:11 | |
| Electric Masada At The Mountains Of Madness Peut-être le meilleur disque de jazz que j'ai entendu depuis une dizaine d'années ! Tout simplement... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Mai - 10:38 | |
| Charles Mingus - The Black Saint & the Sinner Lady (1963) et en ce moment |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Mai - 10:44 | |
| - Khyber a écrit:
Un pur bijou Hallucinations, Phantasmagoria in two Probablement dans mon top ten _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Mai - 13:53 | |
| Je ne le connais pas, celui-là ! Il faudrait peut-être que je m'y mette, j'ai vu les deux premiers albums pour 6€ hier ! C'est ballot, surtout quand on sait que Starsailor est un de mes disques préférés ! Là, j'écoute Carved In Sand de The Mission ! Qu'il est bon, ce disque ! Et quelle bonne idée d'avoir ajouter un disque à la version remastérisée, avec Grains Of Sand en bonus ! Ces deux disques sont grands ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Mai - 16:18 | |
| Un des disques les plus déjantés que je connaisse ( Colors à côté, c'est du Chantal Goya) : Le groupe de Todd Duane en roue libre après deux albums déjà impossibles à définir, donc je vous renvoie au titre : Electric Cartoon Music From Hell. Je crois que ça englobe bien le truc Et aussi Stride - Imagine : Du bon métal prog bien classique, (strictement) rien de révolutionnaire mais très agréable. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Mai - 22:57 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mai - 11:45 | |
| et puis toujours le Live in Greenwich Village d' Albert Aylerexcellent, vraiment |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mai - 12:03 | |
| - Khyber a écrit:
et puis toujours le Live in Greenwich Village d'Albert Ayler
excellent, vraiment J'ai commencé à l'écouter... Il n'a pas l'air facile ! Mais je vais persévérer ! Là, je file écouter Led Zeppelin III ! Oui, je fais une fixation sur ce groupe, en ce moment (Chris, si tu me lis ) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Mai - 13:58 | |
| Toujours dans Led Zeppelin ! Physical Graffiti, actuellement ! Enorme (Chris, je suis toujours stupéfait que tu n'aimes pas ce groupe) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Mai - 15:03 | |
| A nouveau, Live in Greenwich Village d' Albert Ayler Vraiment pas facile au départ, mais au final, c'est carrément prenant ! J'aime énormément, merci Khyber ! Je trouve que, parfois, nous ne sommes pas si éloignés de l'univers de Tim Berne... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Mai - 16:15 | |
| Steve Von Till A Grave Is A Grim Horse Magnifique nouvel album d'un des leaders de Neurosis. Une voix rauque, profonde, triste et un accompagnement essentiellement acoustique (au pire, la guitare électrique est en son clair). Entre Nick Drake et Tom Waits, avec un je-ne-sais-quoi du morceau "Brothers In Arms" de Dire Straits (l'ambiance)... C'est beau à pleurer... Et sans doute un peu déprimant ! Très loin de la fureur de Neurosis, en tout cas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Mai - 17:20 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Mai - 0:02 | |
| Ce soir : - Blind Faith Blind Faith- Cream Royal Albert Hall: London May 2-3-5-6 2005 (quelques extraits du formidable DVD de la reformation de 2005) - Cream Those Were The Days (disque 2) - The Jimi Hendrix Experience Electric Ladyland- Santana Caravanserai _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Mai - 1:26 | |
| J'écoute le nouveau morceau de Bulb, alias Misha Mansoor ; il s'intitule "Buttersnips" et vous pouvez l'écouter, comme les autres, ici : www.myspace.com/iambulbQuel son ENORME... L'album de Periphery va être une tuerie, j'espère juste que le nouveau chanteur (Casey n'est plus de la partie) sera à la hauteur. A noter que des compos de Bulb y figureront, comme "Ow My Feelings". |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Mai - 12:43 | |
| Led Zeppelin How The West Was Won (DVD-A) Nul doute que si ce live était sorti en 1973, il serait devenu mythique, mais Led Zeppelin comme Pink Floyd, n'a jamais été fichu de sortir un vrai bon live dans les années 70 (et pourtant, quand on on voit la quantité de bootlegs "soundboard", ça laisse rêveur)... Bref... Un concert (enfin, un mix de concerts) exceptionnel, un groupe au sommet de son art et un son énorme (je ne suis généralement pas fan du tout de Kevin Shirley, mais avec Led Zep', il a fait du beau boulot) ! Un must-have ! Et en DVD-A, c'est encore mieux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|