| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Yves No Quarter Grass Matt Chris Nicolas MajorFatal Picchio Khyber 2112 Lïhns Valhall Tarjy Kullervo Silvio D. Verbena DreamLTE2 Yucca 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Aoû - 12:15 | |
| - Joss a écrit:
non non. même pas écouté une fois. Jamais écouté une note de ce groupe même T'y mets de la mauvais volonté, là ... Et puis je suis sur que tu as déjà entendu "Owner Of A Lonely Heart" |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Aoû - 12:17 | |
| - Angrom a écrit:
T'y mets de la mauvais volonté, là ... Et puis je suis sur que tu as déjà entendu "Owner Of A Lonely Heart" on peut pas tout connaître |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Aoû - 12:46 | |
| Ange - Aujourd'hui c'est la fête chez l'Apprenti Sorcier
Ange, version française de Genesis? noooooooooon :lol: |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Aoû - 13:44 | |
| Yes Relayer _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Aoû - 14:10 | |
| - No Quarter a écrit:
- Ange - Aujourd'hui c'est la fête chez l'Apprenti Sorcier
Ange, version française de Genesis? noooooooooon :lol: Moi pour décrire Ange je dis toujours que c'est Genesis avec Jacques Brel au chant... Je trouve que ca correspond pas mal |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Aoû - 14:35 | |
| - Angrom a écrit:
- No Quarter a écrit:
- Ange - Aujourd'hui c'est la fête chez l'Apprenti Sorcier
Ange, version française de Genesis? noooooooooon :lol: Moi pour décrire Ange je dis toujours que c'est Genesis avec Jacques Brel au chant... Je trouve que ca correspond pas mal Oui, il y a de l'idée ! Oserais-je écrire "un sous-Genesis et un sous-Brel" ? Oui, j'ose, hop ! Et ce n'est pas du tout une critique, vu que j'adore Ange ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Aoû - 14:39 | |
| Mieux vaut être un sous-Brel qu'une sous-brette
(oui, je suis d'accord, vivement les vacances) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Aoû - 14:46 | |
| - Angrom a écrit:
- Mieux vaut être un sous-Brel qu'une sous-brette
(oui, je suis d'accord, vivement les vacances) (évidemment !) Et à part flooder, je vais aussi écouter Infernal Machina de Jannick Top ! Un disque... top ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Aoû - 14:47 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- on peut pas tout connaître
Ehn Deiss connait tout , lui je suis sûr que non, même si effectivement il connaît beaucoup de choses ici Tim Buckley - Goodbye and helloça me plait... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Aoû - 14:50 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Aoû - 17:18 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Aoû - 17:44 | |
| The Stranglers The Raven Ouf, j'aime bien ! Vraiment bien, même ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Eric
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : Guipry (Rennes, Bretagne) Emploi/loisirs : Instituteur Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Aoû - 22:43 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
... Par contre, Yes, oui, je les ai tous ! C'est le plus grand groupe du monde ! ...
Si tu veux !... tant que Magma reste le plus grand groupe de l'Univers !!!... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Aoû - 0:43 | |
| - Eric a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
... Par contre, Yes, oui, je les ai tous ! C'est le plus grand groupe du monde ! ...
Si tu veux !... tant que Magma reste le plus grand groupe de l'Univers !!!... Bon, je ne suis pas sur le forum Magma, alors je peux le dire sans risquer une fatwa : non ! Sinon, ce soir : David Bowie Station To StationDavid Bowie StagesDavid Bowie Ziggy Stardust - The Motion Picture (disque 1) Yes Yessongs (disque 1) Deep Purple Made In Japan Et demain, medley : "It's Raining Again"/"I'm Singing In The Rain"/"Raining Bloody Seagulls" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Aoû - 7:30 | |
| Marillion - Smoke |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Aoû - 8:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |