| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Yves No Quarter Grass Matt Chris Nicolas MajorFatal Picchio Khyber 2112 Lïhns Valhall Tarjy Kullervo Silvio D. Verbena DreamLTE2 Yucca 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Avr - 12:40 | |
| Psykup We Love You All Ouhla, mais c'est carrément très bien ce truc ! Très riche, il me faudra 250 écoutes pour digérer tout ça ! 14€ le double-album avec un DVD bonus de deux heures ! Pas mal, non ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: vérité Mer 9 Avr - 15:37 | |
| Bass Communion Ghosts On Magnetic Tape De la musique ambient qui ressemble un peu à ce que faisaient Holger Czukay et David Sylvian (on peut aussi penser à Brian Eno et Robert Fripp). Bref, encore une autre face du talent de Steven Wilson (par contre, c'est de la musique immobile, Angrom dira "c'est mou" et il sera en-dessous de la vérité :lol: ) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Avr - 16:54 | |
| Trio Of Doom - s/t
ca joue comme c'est pas permis, mais j'ai pour l'instant du mal à percevoir toute l'émotion, ca fait un peu "regarde comme je joue bien et vite " ... Ceci dit, techniquement ca bute maman ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Avr - 17:16 | |
| - Angrom a écrit:
- Trio Of Doom - s/t
ca joue comme c'est pas permis, mais j'ai pour l'instant du mal à percevoir toute l'émotion, ca fait un peu "regarde comme je joue bien et vite " ... Ceci dit, techniquement ca bute maman ... Ouais, c'est exactement ça ! :lol: _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Avr - 17:41 | |
| Suite à ca , je suis allé lire la bio de Jaco Pastorius sur wikipedia, c'est joyeux |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Avr - 18:16 | |
| - Angrom a écrit:
- Suite à ca , je suis allé lire la bio de Jaco Pastorius sur wikipedia, c'est joyeux
Ah oui, c'est la classe ! Une fin glorieuse... Même pas mort dans son vomi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Avr - 15:39 | |
| At The Drive-In Relationship Of Command Découverte : la vache !!! Ca poutre ! The Bedlam In Goliath, à côté, c'est Disneyland ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Avr - 17:36 | |
| Porcupine Tree Moonloop (unedited improvisation) EP à tirage très limité (1000 exemplaires) : le morceau "Moonloop" présent sur l'album The Sky Moves Sideways, mais en version complète (40 minutes). _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Avr - 18:44 | |
| Hawkwind Doremi Fasol Latido Chef-d'oeuvre du rock psychédélique, avec le beau Lemmy Kilminster à la basse ! Lourd et drogué ! Z'ont dû fumer Ozzy Osbourne et sniffer Jimi Hendrix... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Avr - 19:57 | |
| rien de neuf Harmonium - Si on avait besoin d'une cinquième saison (1975) Pink Floyd - Interstellar Encore (bootleg)ça poutre vachement U2 - Boy (1980) fort agréable |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Avr - 20:05 | |
| - Khyber a écrit:
Pink Floyd - Interstellar Encore (bootleg) ça poutre vachement
C'est quelle date ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Avr - 21:07 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Khyber a écrit:
Pink Floyd - Interstellar Encore (bootleg) ça poutre vachement
C'est quelle date ? 70, set list classique mais versions excellentes, et son très décent Grantchester Meadows Astronomy Domine Cymbaline Atom Heart Mother Embryo Green Is The Colour Careful With That Axe, Eugene Set The Controls For The Heart Of The Sun A Saucerful Of Secrets Interstellar Overdrive |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Avr - 23:20 | |
| Ce soir : Al Di Meola World Sinfonia (1991) Superbe hommage à Astor Piazolla, avec Dino Saluzzi au bandonéon. Un disque qui m'a ouvert au tango ! Tomás Gubitsch 5 Découvert grâce à Picchio (cf. forum "Jazz") ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Avr - 0:15 | |
| Talk Talk Spirit Of Eden Un chef-d'oeuvre d'une beauté et d'une pureté rare... Une chronique qui en dit long ( ici) ! Un album pour l'île déserte (pour peu qu'il y ait l'électricité)... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Avr - 8:19 | |
| J'en avais des bon souvenir des Talk Talk lorsque tu me les avais prêtés, il faudrait que je retente un jour ou l'autre... |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Avr - 9:05 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Avr - 15:11 | |
| Blue Öyster Cult Imaginos Incroyable sursaut d'un groupe en fin de vie, tout le talent du Cult avec une production au scalpel, un concept "complot extraterrestre", et une brochette de chansons hallucinantes, tant dans leurs constructions alambiquées que dans la mise en son, avec force choeurs et murs de guitares ! "In The Presence Of Another World", "Astronomy", "Blue Öyster Cult" et le gigantesque "The Siege And Investiture Of Baron Von Frankenstein's Castle At Weisseria" et son final en apesanteur ("Wooooorlds without eeeend"), rhââ ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Avr - 15:35 | |
| Oui , non mais là ce BLUE OYSTER CULT, un chef d'oeuvre il n'y a pas photo |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Avr - 1:14 | |
| Au fait, que vaut le remaster de "Imaginos" ??? |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Avr - 1:25 | |
| - Chris a écrit:
- Au fait, que vaut le remaster de "Imaginos" ???
??? alors là ?? je possède ce disque en vinyle et en cd; et franchement , paradoxalement ,en vinyle le son est nettement meilleur qu'en cd , déjà!! alors le remaster ?? j'espère qu'il est bon, car c'est vrai que le son de ce disque n'est pas très fameux malheureusement |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Avr - 1:27 | |
| Je ne sais pas... Moi, je l'ai en cassette et en CD, et effectivement, le son est assez désagréable sur le compact... Je l'ai vu en magasin mais je n'ai pas passé le pas... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Avr - 9:10 | |
| Phideaux - Doomsday Afternoon |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Avr - 10:05 | |
| Ecoutez un peu les extraits ! Pour info c'est un groupe français, et encore même pas tout à fait un groupe, puisque Nicolas Chapel a entièrement réalisé cet album, de l'écriture à l'enregistrement. Le mec joue de tous les instruments, c'est juste remarquable... Une sortie que j'attends avec impatience ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Avr - 10:13 | |
| J'ai recu le promo et j'ai été assez décu. Mais je peux te l'envoyer si tu veux, en échange d'une chronique dans tu sais quoi ... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Avr - 10:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|