| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Yves No Quarter Grass Matt Chris Nicolas MajorFatal Picchio Khyber 2112 Lïhns Valhall Tarjy Kullervo Silvio D. Verbena DreamLTE2 Yucca 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Avr - 10:48 | |
| |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Avr - 10:57 | |
| - Angrom a écrit:
- J'ai recu le promo et j'ai été assez décu. Mais je peux te l'envoyer si tu veux, en échange d'une chronique dans tu sais quoi ...
Ca marche ! Fais péter ! A propos, Demians fait la première partie d'Oceansize au Trabendo le 22 avril. Si certains y vont (et je sais qu'il y a des amateurs ici), n'hésitez pas à me faire part de vos avis ! Je suis curieux de savoir comment Chapel et ses musiciens se débrouillent sur scène. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Avr - 15:00 | |
| - Angrom a écrit:
- J'ai recu le promo et j'ai été assez décu. Mais je peux te l'envoyer si tu veux, en échange d'une chronique dans tu sais quoi ...
tu pourra me l'encoder avant de l'envoyer ? j'aimerais bien entendre l'album entier tout de même... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Avr - 15:05 | |
| +1 _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Avr - 17:20 | |
| Pirates ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Avr - 14:34 | |
| The God Machine Scenes From The Second Storey Waouh ! Morvanator a raison : ce disque est énorme ! Et ne ressemble à rien de connu ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Avr - 20:08 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- The God Machine Scenes From The Second Storey
Waouh ! Morvanator a raison : ce disque est énorme ! Et ne ressemble à rien de connu ! et c'est quand même possible de le décrire brievement ? ici The Allman brothers band - at fillmore eastFranchement ce double live est fantastique. En matière de blues rock je crois qu'on est dans le haut du panier là |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Avr - 21:41 | |
| Al Di Meola - Elegant Gypsy ... la pochette est tout sauf jolie, sauf si on aime les barbus à lunette, mais ca joue grave |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Avr - 11:21 | |
| Un des plus grands albums de Thrash de tous les temps : |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Avr - 13:42 | |
| Journée entamée avec Naked City et Radio (1993) album plutôt modéré en fin de compte, au regard du reste de la carrière du groupe j'y reviendrai et puis en ce moment, Can - Soundtracks (1970) Ma remarque pour radio peut s'appliquer ici aussi, mais j'adore ce son |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Avr - 16:11 | |
| Puis Future Days (1973) Vraiment impatient d'avoir en poche les autres SACD! et en ce moment Magma - 1001° Centigrade (1971) premières écoutes, à suivre |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Avr - 16:22 | |
| - Khyber a écrit:
- Puis Future Days (1973)
Vraiment impatient d'avoir en poche les autres SACD!
et en ce moment Magma - 1001° Centigrade (1971)
premières écoutes, à suivre Ce Magma est sans doute celui que j'aime le moins (bon, il y a Merci, mais c'est encore une autre histoire). Par contre, je n'arrive pas à savoir pourquoi... Peut-être que le premier morceau part trop dans tous les sens... La face 2 est sympa, par contre ! Pour Can, je comprends ton impatience... Avant, je fuyais ce groupe, tant le son des CD était immonde, alors que maintenant, on a l'impression que le groupe joue dans votre salon ! Sinon, là, je viens d'écouter Lightbulb Sun de Porcupine Tree, et amintenant, je vais m'écouter le CD1 de The Complete On The Corner Sessions de Mile Davis... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Avr - 18:03 | |
| Fin d'après-midi migraine ! Alors, je me soigne... Avec Stratosfear de Tangerine Dream... Très bel album de musique planante (mou, comme dirait Angrom) ! Et une jolie remastérisation au passage ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Avr - 18:20 | |
| Caamora - She J'y vais un peu à reculons pour découvrir cet album. Les premières écoutes m'ont peu emballé et il y a 2h à se farcir en tout (j'ai même pas du en écouter la moitié). Mais au fur et a mesure certaines choses s'avère finalement sympathiques... A voir donc. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Avr - 18:40 | |
| - Joss a écrit:
- Caamora - She
J'y vais un peu à reculons pour découvrir cet album. Les premières écoutes m'ont peu emballé et il y a 2h à se farcir en tout (j'ai même pas du en écouter la moitié). Mais au fur et a mesure certaines choses s'avère finalement sympathiques... A voir donc. C'est un projet de l'affreux Clive Nolan (Pendragon, Arena), ça, non ? Brrr... Là, j'écoute Salisbury de Uriah Heep... Ben, c'est un 'tain de chef-d'oeuvre, tout simplement ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Avr - 19:28 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
C'est un projet de l'affreux Clive Nolan (Pendragon, Arena), ça, non ? Brrr... ouais c'est ça... tu as raison d'avoir peur car c'est quand même limite niais :roll: |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Avr - 19:28 | |
| Je continue avec Uriah Heep : Look At Yourself... Tout aussi bon que le précédent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Avr - 19:33 | |
| doublon de Talk Talk avec Spirit of Eden et Laughing StockExcellents |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Avr - 20:04 | |
| - Khyber a écrit:
- doublon de Talk Talk avec Spirit of Eden et Laughing Stock
Excellents Beaux à pleurer ! Plus de migraine ! Testament The Formation Of Damnation Ouh là ! Ils sont de retour et tiennent une sacrée forme, les zozos ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Avr - 8:21 | |
| Vu que je suis pas chez moi je traine sur Myspace, et plus particulièrement sur celui de No Man |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Avr - 13:47 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Avr - 14:25 | |
| De mon côté, c'est Contes de Traviole de Richard Gotainer ! Avec Claude Engel, Gérard Bikialo et Jannick Top, tous venus de Magma ! Kullervo m'en avait parlé (très fort avec plein de grands gestes), c'est effectivement une merveille pop avec des textes (rigolos) ciselés et des arrangements d'une rares finesse... Génial ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Avr - 15:27 | |
| Ayreon - 01011001Franchement magnifique ce disque. "Beneath the waves" me met dans tous mes états |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Avr - 17:06 | |
| +1, c'est ma préférée sur l'album. Magnifique ! Tu as vu le clip ? Sinon j'écoute Bulb. Sous ce pseudonyme se cache le guitariste du jeune groupe Periphery, qui s'essaie déjà aux exercices en solo. C'est plutôt réussi ! www.myspace.com/iambulbEt pour les curieux : www.myspace.com/periphery |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Avr - 17:28 | |
| Je ne suis pas encore vraiment rentré dans le dernier Ayreon... Pour l'instant, il y a des choses qui ne passent pas vraiment. Par contre, il y a quand même de grands morceaux, dont ce "Beneath The Waves" de toute beauté (de toute façon, à chaque fois que Anneke Van Giersbergen ouvre la bouche, c'est la classe) ! Moi, j'écoutais Phoenix de Asia... Ben, il n'est pas si mauvais, ce disque, même si certains sons de claviers sont affreusement ringards et les mélodies parfois un peu trop jolies. Mais il y a aussi de très bons morceaux qui n'auraient pas dépareillé sur Asia et Alpha ! John Wetton est confit (prêt pour la tournée "troisième âge et gueule de bois"), Steve Howe ressemble de plus en plus à une mamie momifiée (alors que Carl Palmer, à près de soixante ans, a toujours ses airs de jeune premier, non mais, quel bel homme), par contre, ils ont encore de beaux restes si on ne s'en tient qu'à la musique ! Vraiment, je m'attendais à bien rigoler et au final, je me retrouve avec un album plutôt (vieilles) chouette ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Avr - 18:29 | |
| - Valhall a écrit:
- +1, c'est ma préférée sur l'album. Magnifique ! Tu as vu le clip ?
Ouaip, bien sympa d'ailleurs. Il va bien avec la musique (ce qui est la moindre des choses pour un clip) - Ehn Deïss a écrit:
- Je ne suis pas encore vraiment rentré dans le dernier Ayreon... Pour l'instant, il y a des choses qui ne passent pas vraiment.
ha oué ? comme quoi exactement ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|