| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Yves No Quarter Grass Matt Chris Nicolas MajorFatal Picchio Khyber 2112 Lïhns Valhall Tarjy Kullervo Silvio D. Verbena DreamLTE2 Yucca 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Aoû - 14:04 | |
| Pink Floyd - Wish you were here
Il serait dans la valise pour partir sur l'île déserte celui ci…
:roi2: |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Aoû - 15:55 | |
| Cette semaine :
Prince - Parade Swallow the Sun - Hope Summoning - Dol Guldur Otargos - Kinetic Zero |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Aoû - 16:53 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Aoû - 18:55 | |
| L'album du grand retour des Sonic Youth après un long passage mi figue mi raisin. L'équivalent de leurs albums cultes !! Et le titre d'ouverture Pattern Recognition est peut être ce qu'ils ont fait de mieux. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Aoû - 19:00 | |
| - Grass Matt a écrit:
L'album du grand retour des Sonic Youth après un long passage mi figue mi raisin. L'équivalent de leurs albums cultes !! Et le titre d'ouverture Pattern Recognition est peut être ce qu'ils ont fait de mieux. Mmh, tu m'intéresses ! La pochette est superbe ! Moi, j'écoutes Aura de Miles Davis : son dernier grand album ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Aoû - 21:55 | |
| Holderin - Holderins traumFolk prog de 1972… y en a qui connaissaient ? moi je découvre et ça m'a l'air vraiment bon... ps : la pochette vaut son pesant de cacahuette aussi… |
|
| |
Eric
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : Guipry (Rennes, Bretagne) Emploi/loisirs : Instituteur Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû - 1:10 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
-
Moi, j'écoutes Aura de Miles Davis : son dernier grand album !
Quoi ?! Tu aimes bien "Aura" ? Toi ?! J'y comprends plus rien moi !! D'autant plus que dans ce disque il n'est qu'interprète... d'une musique écrite pour lui par Malle Mikkelborg (mais ça tu le sias, évidemment !!!...). Alors dis-moi, qu'est-ce qui te passionne tant dans ce disque ? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû - 8:06 | |
| Soilwork - Natural Born Chaos |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû - 11:05 | |
| Je découvre DeeExpus sur leur Myspace. Pas mal. Si l'on met de côté quelques ressemblances flagrantes avec PT. D'ailleurs, un de leurs titres s'appelle PTtee. Coïncidence ? Je ne pense pas, le riff semble tout droit sorti de Shallow_________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû - 11:26 | |
| j'adore la pochette sinon ce matin j'ai écoute deux fois l'album Night de Gazpachoça fait un peu Jean-Claude FandeMarillion mais j'avoue qu'il y a de très belles séquences... à voir à l'usage. sinon là c'est Loreena McKennitt - The Mask and mirrorrhaaa cette voix |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû - 12:00 | |
| - Joss a écrit:
sinon ce matin j'ai écoute deux fois l'album Night de Gazpacho
Excellent à la seule lueur d'une bougie je ne sais pas ce que valent les albums précedents mais en première partie de Marillion, je n'avais pas eu cette sensation onirique, ca envoyait plutôt du gros son. Sinon, je m'écoute la BO de Midnight express le film comme la zik _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû - 16:03 | |
| - Joss a écrit:
- Holderin - Holderins traum
Folk prog de 1972… y en a qui connaissaient ? moi je découvre et ça m'a l'air vraiment bon...
ps : la pochette vaut son pesant de cacahuette aussi… Je ne connaissais pas, je découvre en ce moment : il y a un petit côté "Crimson" qui me plaît bien (la batterie très "décomposée", le mellotron) ! Ca me rappelle aussi des groupes comme White Willow, Anglagard ou Sinkadus ! Tu ne connais pas Comus, Joss ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû - 16:14 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû - 16:19 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tu ne connais pas Comus, Joss ?
heu vaguement, ça me l'a été conseillé par la même personne qui m'a refilé ce Holderin. Faudrait que je réécoute... White Willow, le peu que j'avais écouté m'avait plus sinon mais j'ai jamais été plus loin. ici Manes - How the world come to an endJ'avais adoré Vilosophe, l'album précédent, un savoureux mélange de métal, pop et electro... mais celui-ci m'avait laissé de marbre à sa sortie. Je retente |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû - 17:44 | |
| Return To Forever The Anthology Yarglah !!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû - 18:41 | |
| Premier disque de ce combo, mélange improbable très réussi entre cold, psyché et punk. J'aime _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû - 19:58 | |
| Roger Waters - It's a Miracle Jeff! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Aoû - 8:07 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Aoû - 10:17 | |
| Dead can dance - Within the realm of a dying sun |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Aoû - 10:17 | |
| Je poursuis ma vague 80's Excellent !!! _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Aoû - 10:36 | |
| - Angrom a écrit:
On le connait tous par coeur mais c'est toujours aussi bon! Maiden - Killers |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Aoû - 10:40 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Aoû - 12:06 | |
| - Joss a écrit:
- No Quarter a écrit:
- Angrom a écrit:
On le connait tous par coeur mais c'est toujours aussi bon!
non non. même pas écouté une fois. Jamais écouté une note de ce groupe même _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Aoû - 12:14 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
ba écoute, personne ne m'a jamais donné envie d'essayer. Tu peut tenter... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Aoû - 12:15 | |
| - Joss a écrit:
non non. même pas écouté une fois. Jamais écouté une note de ce groupe même T'y mets de la mauvais volonté, là ... Et puis je suis sur que tu as déjà entendu "Owner Of A Lonely Heart" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|