| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Yves No Quarter Grass Matt Chris Nicolas MajorFatal Picchio Khyber 2112 Lïhns Valhall Tarjy Kullervo Silvio D. Verbena DreamLTE2 Yucca 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Juin - 9:47 | |
| - No Quarter a écrit:
j'suis un con, hein? De mon côté, tous les Pearl jam en k7, CD et Vinyls, et j'assume relativement sereinement ma connerie Sinon, Opeth // Porcelain Heart |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Juin - 12:58 | |
| Rahhh rien à jeter ici, sur le premier non plus d'ailleurs. Cette pop (porcupinienne) mélancolique, simplissime dans sa construction, je craque. Un disque automnal _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Juin - 15:01 | |
| - Grass Matt a écrit:
Rahhh rien à jeter ici, sur le premier non plus d'ailleurs. Cette pop (porcupinienne) mélancolique, simplissime dans sa construction, je craque.
Un disque automnal Ouais, superbe disque... Mélancolique à souhait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Juin - 23:21 | |
| tout à fait, vraiment superbe ce Blackfield. Un disque qui n'a l'air de rien lors des premières écoutes mais qui tient superbement la route sur la durée. Ce Steven réussi vraiment tout ce qu'il entreprend, ça fait peur ha oui et un truc que beaucoup ne doivent pas comprendre mais je trouve l'artwork magnifique… (tout comme le premier) ici Freyrdaam - La TrêveTrès bel album de chanson à tendance médiévale sur des thème fantasy (et je dit pas ça juste pasque c'est des potes) |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Juin - 10:16 | |
| Black Sabbath - Hand of Doom |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Juin - 18:24 | |
| Pas vraiment génial mais indéniablement de très bon niveau. Du travail bien fait ... |
|
| |
MajorFatal
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Juin - 19:45 | |
| Un Classique parmi les Classiques Beggar's Banquet des Rolling Stones, qu'on ne présentent plus et ça démarre avec le non moins fameux Sympathy For The Devil ..."Please Meet You" intemporel |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Juin - 8:02 | |
| Yes - House Of Yes |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Juin - 11:41 | |
| Higelin // Champagne
gros fan de ce titre !!!! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Juin - 11:41 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Higelin // Champagne
gros fan de ce titre !!!! Oui ! Et un (double-)album génial ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Juin - 16:21 | |
| Utopia RaAh ! Todd Rundgren est grand (il faudra que je pense à ouvrir un topic sur lui un de ces quatre) ! Quel album, nom d'une pipe ! Du prog en fusion, des chansons géniales et des musiciens particulièrement bons ! Une sorte de rencontre entre Queen, Yes et Return To Forever ! A noter qu'il s'agit de l'album favori de Neal Morse... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Juil - 8:07 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Juil - 10:52 | |
| Sonic Youth Dirty Je découvre... Et c'est plutôt pas mal ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Juil - 11:08 | |
| Si tu découvres le groupe, plonge toi dans Daydream Nation, un culte de l'indé, ni plus ni moins !!! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Juil - 11:16 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Si tu découvres le groupe, plonge toi dans Daydream Nation, un culte de l'indé, ni plus ni moins !!!
C'est ce qui risque d'arriver dans une petite demi-heure ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Juil - 11:27 | |
| +1 Album mythique ! Pour ma part je continue la journée avec Orenda - A Tale Of A Tortured Soul. Du très bon métal prog, classique et efficace (et français de surcroît), avec notre lutinmyung national à la basse |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Juil - 11:55 | |
| - Valhall a écrit:
- +1
Album mythique !
Pour ma part je continue la journée avec Orenda - A Tale Of A Tortured Soul. Du très bon métal prog, classique et efficace (et français de surcroît), avec notre lutinmyung national à la basse
J'écoute des extraits sur leur site : ouais, c'est sympa, pas original pour un sou, mais ça joue bien et pour une fois qu'un groupe de prog hexagonal a un bon chanteur, ça fait plaisir ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Juil - 13:12 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Si tu découvres le groupe, plonge toi dans Daydream Nation, un culte de l'indé, ni plus ni moins !!!
C'est ce qui risque d'arriver dans une petite demi-heure ! Effectivement, c'est vachement bien ! Et ils ont dû beaucoup écouter Can, les cocos ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Juil - 14:29 | |
| Hadouk Trio Baldamore Splendide ! Et très belle prise de son ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Juil - 15:01 | |
| Superbe album. J'ai l'impression qu'on a plus parlé de Low Estate mais ce disque là est vraiment un coup de coeur, plus noir, plus hanté que son prédécesseur !!! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Juil - 18:16 | |
| Steely Dan Can't Buy A ThrillAah ! Ca me plaît beaucoup plus que Aja, la musique a plus de corps ! "Do It Again", le premier morceau, est un tube, non ? Je suis certain de l'avoir déjà entendu à la radio... Les sonorités de Fender Rhodes sont superbes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Juil - 19:47 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Steely Dan Can't Buy A Thrill
Aah ! Ca me plaît beaucoup plus que Aja, la musique a plus de corps ! "Do It Again", le premier morceau, est un tube, non ? Je suis certain de l'avoir déjà entendu à la radio...
Les sonorités de Fender Rhodes sont superbes ! Oui il est très connu. C'est vrai que j'aurais du souligner qu'Aja n'est peut-être pas le plus intéressant, en tout cas à mes yeux. Personnellement j'adore Royal Scam. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Juil - 12:18 | |
| Jonas Hellborg Icon Que c'est beau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|