Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+17
Yves
No Quarter
Grass Matt
Chris
Nicolas
MajorFatal
Picchio
Khyber
2112
Lïhns
Valhall
Tarjy
Kullervo
Silvio D.
Verbena
DreamLTE2
Yucca
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kullervo

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:10

Riverside : Rapid eye movement

Nouvelle écoute avec quelques mois de recul, et même sentiment : Une impression de réchauffé par rapport aux deux précédents. On ne retrouve pas cette inspiration, ces mélodies qui font mouche dans les deux premiers. Reste le son Riverside, sublime. Mais ça ne suffit pas et le quatrième devra donner lieu à un vrai renouvellement. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:13

Yves a écrit:

Ouaahh les KINKS je les avais vus en concert une fois dans un festival en Allemagne en 1975, mais bon pour eux c'était déjà fini, quand tu as Alice COOPER, STATUS QUO ; UFO ,etc.. ces pauvres Kinks, on se demandait ce qu'ils faisaient là , une vraie boucherie monkey habillés en costards cravates noirs et cheveux courts, çà dépareillait des chevelus hardos cherry une erreur de casting ????

Le lineup de malades Shocked Shocked Shocked

Des fois j'aimerais bien etre vieux, pour avoir vu plein de groupes :lol:

enfin, je les ai presque tous vu mais ils avaient entre 50 et 60 ans quoi Neutral
MajorFatal

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:23

Kullervo a écrit:
A chacun son top de Boby Lapointe, pour moi ce sera "Il a du bobo Léon" et "Ta Katie t'a quitté". :)
Pour moi ça reste " Moi , le philosophe et l'esthete " ( de Nevers ) . Comprenne qui peu ( pourquoi ) Very Happy
No Quarter

No Quarter

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:27

Figurez vous que j'ai attrapé une angevine de poitrine Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 15277
MajorFatal

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:42

Grass Matt a écrit:
The kinks // Sunny afternoon

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81819
Un petit chef d'oeuvre pop parmi tant d'autres pondu par le groupe le plus génial de la rock scène ' british ', moi j'affectionne tout particulièrement Sweet Lady Genevieve ( Preservation Act One ) et aussi A Well Respected Man ... Mais, bon avec eux on a l'embarras du choix. :)
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:55

MajorFatal a écrit:
Grass Matt a écrit:
The kinks // Sunny afternoon

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81819
Un petit chef d'oeuvre pop parmi tant d'autres pondu par le groupe le plus génial de la rock scène ' british ', moi j'affectionne tout particulièrement Sweet Lady Genevieve ( Preservation Act One ) et aussi A Well Respected Man ... Mais, bon avec eux on a l'embarras du choix. :)

Comme tu dis. Wink

Ce qui est frappant, c'est à quel point ce groupe a évolué dans l'ombre totale des Beatles et qu'en parallèle John Lennon a toujours avoué s'inspirer de la musique de Ray Davies.
Ecoutez See My friend des KINKS suivi de Within you without you des Beatles et on comprend tout de suite. (See my friend est sorti 3 ou 4 ans avant)

See My Friend

Within you without you

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:26

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 S1001761

Pas mal du tout ...
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:21

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Intheabsenceoftruth

J'aime 8)

Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:54

Frank Zappa Lumpy Gravy / Apostrophe (') / Studio Tan

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 416BKDJMJGL._SL500_AA240_ Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 51-iDg%2BRLgL._SL500_AA240_ Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 51A6Q529ATL._SL500_AA240_

Trois albums très différents qui montrent l'étendue du talent de Zappa : le premier est assez barré, entre doo-wop et musique contemporaine ; le deuxième est très rock et accessible ; et le troisième est très jazz-rock/prog...

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:13

Loreena McKennitt - To drive the cold winter away
Loreena McKennitt - An ancient muse

sublime sublime sublime. Vivement le 24 juillet pour le concert de Quimper bounce

edit : et j'enchaine avec l'album Parallel dream

c'est trop beau Crying or Very sad

(et en écoutant tout ça, je me fait un petit "Jack Daniel's single barrel" pas degueu )
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:53

Angrom a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 S1001761
Pas mal du tout ...

j'aime l'association subtile entre la pochette et le titre de l'album, un peu comme avec le dernier album de Earth : " the bees made honney in a lion skull"
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Thebeesmadehoney300

What a Face
MajorFatal

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:47

Tiens donc Earth c 'est quoi comme style ? Je connais Mother Earth ( psychedelic rock ), Rare Earth ( white soul ), mais celui je connais pas :?: Peut tu me renseigner à son sujet ? flower
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:48

[quote="No Quarter"]
Yves a écrit:

Ouaahh les KINKS je les avais vus en concert une fois dans un festival en Allemagne en 1975, mais bon pour eux c'était déjà fini, quand tu as Alice COOPER, STATUS QUO ; UFO ,etc.. ces pauvres Kinks, on se demandait ce qu'ils faisaient là , une vraie boucherie monkey habillés en costards cravates noirs et cheveux courts, çà dépareillait des chevelus hardos cherry une erreur de casting ????

Le lineup de malades Shocked Shocked Shocked

Des fois j'aimerais bien etre vieux, pour avoir vu plein de groupes :lol:
Tu sais No Quater , on peut toujours voir de nos jours ce genre de line up de malades dans des festivals mais uniquement en Allemagne , cheers les mêmes groupes des 70's mais avec 30 ans de plus, j'ai d'ailleurs un de mes meilleurs potes en ce moment à Balingen dans le Wurtemberg (sud) où se déroule ou va se dérouler ce week end, comme chaque année, une grand messe hardos , en général ce sont de vieux groupes , je lui demanderai ce qu"il a vu, la semaine prochaine quand il sera rentré, en général tu peux avoir par exemple une année: Whitesnake, Status Quo, Kansas, Tommy Iommi (de black sabbath)etc... tiens il doit y avoir un site je vais essayer de trouver geek
MajorFatal

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:08

Everyone Of Us d' Eric Burdon & The (New) Animals (1967 ), avec l'étonnant Year Of The Guru ( odies but goldies )...Les Animals période psychédelique, moins populaires que leurs prédecesseurs de la période 64/66 et dont un des membres rejoindra plus tard un groupe nommé Police . farao
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:11

MajorFatal a écrit:
Everyone Of Us d' Eric Burdon & The (New) Animals (1967 ), avec l'étonnant Year Of The Guru ( odies but goldies )...Les Animals période psychédelique, moins populaires que leurs prédecesseurs de la période 64/66 et dont un des membres rejoindra plus tard un groupe nommé Police . farao
Tiens Eric Burdon , (j'y pensais plus à lui) je l'avais vu aussi en concert à Grenoble vers 1976, c'était super, cheers d'ailleurs il me semble qu'en première partie il y avait eu LITTLE BOB STORY absolument fabuleux cheers albino
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:16

A "l'open air festival "de Balingen (les 27 et 28 juin bizarre d'ailleurs un vendredi et samedi) cette année entre autres , nous avons :QUEENSRYCHE, SAXON, JUDAS PRIEST, YNGWIE MALMSTEEN, ICED EARTH, WHITE LION, RAGE, GREAT WHITE, çà se sont ceux que je connais + un tas d'autres cheers donc mon pote va se régaler le veinard cheers
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:16

MajorFatal a écrit:
Tiens donc Earth c 'est quoi comme style ? Je connais Mother Earth ( psychedelic rock ), Rare Earth ( white soul ), mais celui je connais pas :?: Peut tu me renseigner à son sujet ? flower

ba en fait pas trop, j'ai écouté cet album qu'une fois et je suis pas fan. Je te renvois éventuellement à la chronique d'un collègue

http://www.eklektik-rock.com/chro.php?chro=1902
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:17

Yves a écrit:
A "l'open air festival "de Balingen (les 27 et 28 juin bizarre d'ailleurs un vendredi et samedi) cette année entre autres , nous avons :QUEENSRYCHE, SAXON, JUDAS PRIEST, YNGWIE MALMSTEEN, ICED EARTH, WHITE LION, RAGE, GREAT WHITE, çà se sont ceux que je connais + un tas d'autres cheers donc mon pote va se régaler le veinard cheers
J'ai fait ce festival en 2001, c'était excellent !!!
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:23

Chris a écrit:
Yves a écrit:
J'ai fait ce festival en 2001, c'était excellent !!!
Il faut que j'y aille un jour avant ma mort cheers ce serait trop con de n'avoir jamais vu çà cheers
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:37

Led Zeppelin Physical Graffiti

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 61t1G2iCMHL._SL500_AA240_

Génial ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81819

Détail amusant : j'ai l'intégrale de Led Zeppelin en triple exemplaire ! Les deux coffrets Led Zeppelin et Remasters 2, The Complete Studio Recordings et tous les "vinyl replicas" japonais...

Ben oui... Je crois que j'aime bien ce groupe ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 15277

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
MajorFatal

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:05

Ehn Deïss a écrit:
Led Zeppelin Physical Graffiti

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 61t1G2iCMHL._SL500_AA240_

Génial ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81819

Détail amusant : j'ai l'intégrale de Led Zeppelin en triple exemplaire ! Les deux coffrets Led Zeppelin et Remasters 2, The Complete Studio Recordings et tous les "vinyl replicas" japonais...

Ben oui... Je crois que j'aime bien ce groupe ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 15277
Qu'est ce que ça serai si tu était ' fan ' alors ????? flower
MajorFatal

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:10

Procol Harum et le très beau Shine On Brightly le deuxième album prog (68 ) de l'histoire du Rock ( chronologiquement s'entend )... flower
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:23

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Up-REM1998_f

Pour moi, leur meilleur album et de loin, c'est profond, inspiré, racé !!

No Quarter

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:37

Iron Maiden - farao
No Quarter

No Quarter

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:40

Ehn Deïss a écrit:

Ahh, moi je les ai en 4 ou 5 exemplaires :lol:

- Les 2 coffrets remasters
- Le Complete studio recording
- Tous les CD
- Tous les vinyles
- Les imports jap'
- certain K7 et même des cartouches 8 pistes!
+ tous les 45 tours

j'suis un con, hein? Embarassed
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:47

No Quarter a écrit:

j'suis un con, hein? Embarassed

De mon côté, tous les Pearl jam en k7, CD et Vinyls, et j'assume relativement sereinement ma connerie Very Happy

Sinon, Opeth // Porcelain Heart

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant