| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Yves No Quarter Grass Matt Chris Nicolas MajorFatal Picchio Khyber 2112 Lïhns Valhall Tarjy Kullervo Silvio D. Verbena DreamLTE2 Yucca 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Quarter
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Juil - 16:41 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Juil - 17:15 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Juil - 17:17 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Sonic Youth Dirty
Je découvre... Et c'est plutôt pas mal ! Le seul et unique Sonic Youth que je possède, oui sympa no problemo |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Juil - 17:19 | |
|
Dernière édition par Yves le Mer 2 Juil - 17:20, édité 1 fois |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Juil - 17:20 | |
| |
|
| |
Yves
| |
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Juil - 18:02 | |
| Toujours les extraits du nouveau Frost*... Comme ça tue ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Juil - 20:33 | |
| Queen - A night at the operaUn chef d'œuvre intemporel l'espace d'un instant je me suis demandé si j'irais pas voir le concert "Queen + Paul Rodger" à Bercy puis en allant voir le prix des places je me suis dit que non |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Juil - 13:57 | |
| Extreme - III Sides To Every Story |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Juil - 9:30 | |
| Megadeth - The Skull beneath the Skin Quelle violence dans cette chanson J'adore! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Juil - 11:21 | |
| Rammstein // RammsteinLost Highway powa _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Juil - 14:11 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Juil - 16:08 | |
| Marillion - MarblesMais quel chef d'œuvre didiou en ce moment même c'est le solo de Angelina... ça bute quand même |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Juil - 16:48 | |
| Ah oui, ce Marbles est génial ! Chez moi : A Wizard, A True Star de Todd Rundgren (ou The Beatles meet Stevie Wonder et Frank Zappa, le tout sous acide) ! Une première face à l'image de la pochette : une suite de 25 minutes avec force collages et autres délires mélodiques et bruitistes, avec en plus un côté Albator ! Et sur la deuxième face, le versant soul, plus sage, mais superbe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Juil - 18:22 | |
| |
|
| |
MajorFatal
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Juil - 8:30 | |
| Alive On Arrival de Steve Forbert ( son premier album, pour moi le plus beau ), Buffy Ste Marie " Up Where And Belongs "... Aaaah " Starwalker " |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Juil - 10:42 | |
| Maiden - Dance of Death spéciale dédicace à ED |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Juil - 11:31 | |
| - No Quarter a écrit:
- Maiden - Dance of Death
spéciale dédicace à ED je l'ai réécouté hier et je vois vraiment pas ce qu'il a de honteux ce disque. Le premier titre pas top je suis d'accord. Je comprend qu'on adhère pas à Montsegur non plus mais il y a vraiment de très bon titres dans l'ensemble. ici, du Maiden justement (ouais cette semaine j'en décroche pas 8) ) avec Seventh son of a seventh son |
|
| |
Chris
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Juil - 22:21 | |
| - Chris a écrit:
Ceci étant dit, tu as tout à fait le droit de l'aimer encore heureux je continue dans ma dynamique Maiden donc ce soir No prayer for the dying + The number of the beast + Piece of Mind + The X factor 16 ans que j'écoute Maiden et je m'en lasse toujours pas |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Juil - 9:24 | |
| |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Juil - 13:49 | |
| L'OST de Kingdom Hearts II, par la grande Yoko Shimomura. Splendide, à l'image du jeu. Pour ceux qui se poseraient des questions, le jeu mêle avec un sens du merveilleux tout nippon les univers de Disney et de Final Fantasy. Si vous êtes fans de l'un ou de l'autre, n'hésitez pas, c'est tout bonnement une des meilleures séries jamais conçues ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Juil - 14:38 | |
| Mais c'est tout vieux comme jeu ... |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Juil - 15:47 | |
| Heu... Ouais, ça a deux ans :lol: Et il n'a pas pris une ride. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|