| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Yves No Quarter Grass Matt Chris Nicolas MajorFatal Picchio Khyber 2112 Lïhns Valhall Tarjy Kullervo Silvio D. Verbena DreamLTE2 Yucca 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Juil - 15:47 | |
| Heu... Ouais, ça a deux ans :lol: Et il n'a pas pris une ride. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Juil - 16:48 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Juil - 17:19 | |
| Jannick Top Infernal Machina _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Juil - 20:24 | |
| Emerson, Lake, and Palmer - Tarkus |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Juil - 14:02 | |
| - Joss a écrit:
- Chris a écrit:
Ceci étant dit, tu as tout à fait le droit de l'aimer encore heureux
:lol: :lol: :lol: |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Juil - 14:10 | |
| - Joss a écrit:
- Picchio a écrit:
- Joss a écrit:
-
16 ans que j'écoute Maiden et je m'en lasse toujours pas Tu as pensé à consulter ?
c'est le genre de maladie dont je n'ai pas envie de guérir Je suis tombé dedans il y a 24 ans et je ne m'en suis jamais vraiment remis ! Même dans le creux de la vague, je les ai suivis... Allez, un p'tit coup d' Infernal Machina de Jannick Top ! Il tourne en boucle, celui-là ! Enorme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
MajorFatal
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Juil - 19:29 | |
| Classico ' Symphonie N° 1 en Ut mineur ' de Brahms par Wilhelm Furtwangler, suivi de ' En Saga Opus 9 ' de Sibelius par Neeme Jarvi... Ensuite un petit shoot d' Allman Bros. Band "Eat A Peach" pour le fun |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Juil - 20:45 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Je suis tombé dedans il y a 24 ans et je ne m'en suis jamais vraiment remis ! Même dans le creux de la vague, je les ai suivis...
waou, tu as découvert Maiden à la sortie de Powerslave ? moi c'était pour Fear of the dark seulement |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Juil - 20:54 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Je suis tombé dedans il y a 24 ans et je ne m'en suis jamais vraiment remis ! Même dans le creux de la vague, je les ai suivis...
waou, tu as découvert Maiden à la sortie de Powerslave ?
moi c'était pour Fear of the dark seulement Ouais, en septembre 1984, j'avais 13 ans... Tu as eu du bol de devenir dingue de Maiden en commençant par le très inégal Fear Of The Dark ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Juil - 21:11 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Ouais, en septembre 1984, j'avais 13 ans... Tu as eu du bol de devenir dingue de Maiden en commençant par le très inégal Fear Of The Dark ! non en fait j'ai découvert à cette période mais si Fear of the dark est bien le premier Maiden que j'ai acheté, 1 ou 2 mois avant on m'avait copié l'album The Number of the beast, que j'ai donc écouté en boucle avant de connaître FOTD. c'est mieux non ? :lol: |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Juil - 23:21 | |
| |
|
| |
MajorFatal
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Juil - 19:14 | |
| Manset " Quand Tu Portes ", " Le Jour ou tu Voudras Partir " ( Capitaine Courageux )... Mon dieu quelles orchestrations sublimes, ce type est vraiment un génie |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Juil - 13:32 | |
| Iron Maiden - No prayer for the dyingFinalement c'est plutôt un bon album, effectivement loin d'être leur meilleur mais y a tout de même de très bon titres. Maiden rules |
|
| |
Chris
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Juil - 21:03 | |
| Herbie Hancock - Head Hunters [1973] J'adore cet excellent album de funk jazz !! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Juil - 23:15 | |
| - Tarjy a écrit:
- Herbie Hancock - Head Hunters [1973]
J'adore cet excellent album de funk jazz !! Celui-ci, je vais me l'acheter un de ces jours ... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Juil - 8:06 | |
| Death - Spiritual Healing |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Juil - 17:55 | |
| Jefferson Airplane Surrealistic Pillow Ah, que c'est bon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Juil - 19:14 | |
| Jefferson Airplane After Bathing At Baxter's Chef d'oeuvre de la musique psychédélique ! San Francisco, 1967 : ! Le remaster est excellent, tout comme les morceaux bonus ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Juil - 19:25 | |
| - Chris a écrit:
- Tarjy a écrit:
- Herbie Hancock - Head Hunters [1973]
J'adore cet excellent album de funk jazz !! Celui-ci, je vais me l'acheter un de ces jours ... Ce disque est génial ! La grande époque de Herbie Hancock ! La rythmique, c'est du jus de groove et les claviers sont hallucinants : quelle inventivité ! Quatre morceaux, quatre chefs-d'oeuvre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Juil - 19:30 | |
| Toujours Maiden... Moonchild (je trouve que cette chanson a un quelque chose de Dancing with the Moonlit Knight ) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Juil - 21:02 | |
| ZZ Top - Tres Hombres
(c'est moi ou "Jesus Just Left Chicago" a fortement inspiré "Ride On" de Assedèsse) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Juil - 21:30 | |
| J'écoute Aimer Ce Que Nous Sommes de Christophe (sur Deezer, ici) : je déteste la première chanson, mais le reste est vraiment pas mal du tout... très étrange... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Juil - 22:52 | |
| Daniel Humair/Joachim Kühn/Tony Malaby Full Contact Excellent album ! Trio batterie/piano/saxophone, une musique très libre et originale... Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu Humair et Kühn jouer ensemble ! Et là, je vais enchaîner avec The Anthology de Return To Forever ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Juil - 15:38 | |
| Jefferson Airplane Volunteers Le dernier grand disque du groupe (1969) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Juil - 17:03 | |
| Encore Christophe et son Aimer Ce Que Nous Sommes (toujours sur deezer.com)... Il est fascinant, ce disque... Vraiment très étrange ! Et plutôt osé ! A noter un travail d'orfèvre sur les textures sonores... Il me rappelle un peu le génialissime Outside.1 de David Bowie pour son côté cinématographique... Je pense que je vais l'acheter ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|