| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15ProgGirl Billx Chris DreamLTE2 Ancestor Ericochets Holmintosh Grass Matt Khyber Angrom Krakou Joss Ehn Deïss Kyuss Moreblues 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beck-Bolin
| |
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Sep - 14:02 | |
| Death From Above 1979 - Outrage! is Now : LE disque bonnard du moment. Vous en voulez des tubes ? vous allez être servis. 10 titres, 10 tubes. Arch Enemy - Will to Power: bah moi je l'aime bien ce disque. Du death metal easy listening, mais là aussi c'est gavé de tubes. |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Sep - 14:13 | |
| Un de ses meilleurs albums solo assurément Toujours aussi bon et varié! une franche réussite!! Une petite perle aussi cet album! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Sep - 14:23 | |
| |
|
| |
Beck-Bolin
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Sep - 14:41 | |
| - Holmintosh a écrit:
Je fais 1m87 et 100 kilos. Je suis le sosie de Neil Fallon (barbe comprise).
D'ailleurs on n'a pas vu ta photo dans le trombi |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Sep - 14:48 | |
| - Angrom a écrit:
- Holmintosh a écrit:
Je fais 1m87 et 100 kilos. Je suis le sosie de Neil Fallon (barbe comprise).
D'ailleurs on n'a pas vu ta photo dans le trombi Ca viendra. |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Sep - 14:56 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Sep - 14:58 | |
| Merde, le plus vieux running-gag du forum a pris fin. C'est triste. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Sep - 16:04 | |
| Foo Fighters - Concrete and Gold 1ère écoute , voyons voir |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Sep - 16:14 | |
| Neil Young - HitchhikerAh oui, c'est pas du neuf en fait. Je n'avais rien lu à son propos. C'est donc des chansons déjà publiées (American Stars and Bars, Hawks and doves, Rust Never Sleeps ...) mais dans une forme ici plus simple, sans artifices. Mais s'agit-il du premier enregistrement pour chacun de ces titres ? J'en ai l'impression puisque cette session date de 76 et que les albums où on retrouve ces chansons sont postérieurs à 76. Comme ça, à brûle-pourpoint, je dis "Must-Have" ! C'est le Neil Young que j'aime ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Sep - 16:17 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Sep - 18:00 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Kaleida - Tear The Roots
Découverte suite à la lecture d'un chouette papier. Ça démarre bien, pop, onirique, froide et rythmes électro. Peut-être de la Moreblues Muzik ! Tiens, y a une reprise de 99 Luftballons ! Il est très bon Au niveau de la voix ca ressemble parfois un peu à Phildel. A mieux juger après plusieurs écoutes, peut se bonifier. Sinon la Folk de Aldous Harding tourne beaucoup en ce moment avec son denier album Party paru cette année: Belle folk avec piano épuré. Magnifique disque, génial, il va me falloir un top 1000 cette année , et encore j'ai même pas écouté pour le moment le dernier Dale cooper quartet & the dictaphones ainsi que pleins d'autres trucs. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Sep - 19:41 | |
| - Holmintosh a écrit:
Je fais 1m87 et 100 kilos. Je suis le sosie de Neil Fallon (barbe comprise). Et j'aime pas Steven Wilson. Ca pose un problème ?
Je fais presque la même taille que toi, le même poids, et je commande mentalement Kyuss, qui fait 1,93m. t'es foutu ! Maintenant, je ne sais pas pourquoi on se bat : le dernier Ulver bute ! Et tu devrais écouter le dernier Wilson : il y a un morceau qui ressemble à du ABBA, qui est un groupe suédois, donc evil... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Sep - 20:28 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Maintenant, je ne sais pas pourquoi on se bat C'est toi qui veut te battre (Croustibat). Moi je me bats pas, je gagne tout le temps - Ehn Deïss a écrit:
- le dernier Ulver bute !
Oui - Ehn Deïss a écrit:
- Et tu devrais écouter le dernier Wilson
Non |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Sep - 20:41 | |
| Fais un effort : sur tes conseils, j'ai acheté des Ulver, dont le coffret des origines... Sinon, rassure-moi : tu connais le film ou tu as été voir dans le topic "Humour", hein ? Et ici : Kate Bush Before The DawnFantastique live, dont il manquera toujours les images, hélas... La set-list est osée, les versions sont différentes des versions studio, c'est magnifique d'un bout à l'autre... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Sep - 20:52 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
-
Fais un effort : sur tes conseils, j'ai acheté des Ulver, dont le coffret des origines...
J'ai déjà essayé avec l'album précédent et un autre avant (The Raven who je sais plus quoi...) J'y arrive pas. Ça me provoque rien. Y'a des artistes comme ça qui me laissent de marbre (les Beatles notamment ça me fait la même chose). J'écoute sans déplaisir, mais je ne peux pas dire que ça me donne du plaisir aussi. Vraiment ça me laisse froid. Il y a tellement d'autres trucs que j'aime que je me dis que c'est pas grave non plus. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Sep - 20:58 | |
| Arrêtez donc de vous prendre le chou sur l'IMC ! Je vous mets une tôle vous n'imaginez même pas ! Petits joueurs ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Sep - 21:00 | |
| - Holmintosh a écrit:
J'ai déjà essayé avec l'album précédent et un autre avant (The Raven who je sais plus quoi...)
J'y arrive pas. Ça me provoque rien. Y'a des artistes comme ça qui me laissent de marbre (les Beatles notamment ça me fait la même chose). J'écoute sans déplaisir, mais je ne peux pas dire que ça me donne du plaisir aussi. Vraiment ça me laisse froid. Il y a tellement d'autres trucs que j'aime que je me dis que c'est pas grave non plus. T'inquiète, y'a pas de souci ! Et je comprends tout à fait, d'ailleurs... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Sep - 21:43 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Tiens en ce moment entre deux Savatage je m'écoute un truc bien kitschos mais que j'adore :
The Cars - Candy O
Ah, mais carrément ! Produit par Roy Thomas Baker ( Queen), et ça s'entend ! J'adore ce groupe, avec une préférence pour les deux premiers albums (celui-ci est le deuxième) et Heartbeat City : le son est peut-être un peu kitsch, mais les chansons sont mortelles ! Comme ABBA, quoi, sauf qu'ils sont quand même mieux habillés... Il y a quelques mois, j'avais acheté le coffret intégral remastérisé et j'avais été vraiment heureux de retrouver cette musique qui avait bercé mon adolescence ! Sinon, toujours sur le live de Kate, qui dure 32 ans... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Sep - 21:54 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Ah, mais carrément ! Produit par Roy Thomas Baker (Queen), et ça s'entend ! J'adore ce groupe, avec une préférence pour les deux premiers albums (celui-ci est le deuxième) et Heartbeat City : le son est peut-être un peu kitsch, mais les chansons sont mortelles ! Comme ABBA, quoi, sauf qu'ils sont quand même mieux habillés... Il y a quelques mois, j'avais acheté le coffret intégral remastérisé et j'avais été vraiment heureux de retrouver cette musique qui avait bercé mon adolescence !
. On a le même coffret alors. Et on kiffe les mêmes albums. Du bon gros rock FM US, catchy, aux refrains tueurs. Le son du clavier ne devient même plus un problème tellement ça coule tout seul (de toutes façons niveau son de clavier kitschos et "naze" les Stranglers avaient mis le niveau trop haut donc avec les Cars ça passe tout seul) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|