Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+15
ProgGirl
Billx
Chris
DreamLTE2
Ancestor
Ericochets
Holmintosh
Grass Matt
Khyber
Angrom
Krakou
Joss
Ehn Deïss
Kyuss
Moreblues
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Beck-Bolin

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:54

Angrom a écrit:
Je préférerais être sous Alyssa , perso

moi je suis pas raciste je serai bien sous les deux.... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 77187 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 77187
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Krakou

Krakou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:02

Death From Above 1979 - Outrage! is Now : LE disque bonnard du moment. Vous en voulez des tubes ? vous allez être servis. 10 titres, 10 tubes.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Dfacover

Arch Enemy - Will to Power: bah moi je l'aime bien ce disque. Du death metal easy listening, mais là aussi c'est gavé de tubes.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 F02d32cd-d7d0-40cc-bf8c-027b22260924
Beck-Bolin

Beck-Bolin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:13

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Glennhughesresonatecd

Un de ses meilleurs albums solo assurément

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 220px-BlackCountryCommunionIV

Toujours aussi bon et varié! une franche réussite!!

Une petite perle aussi cet album!
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:15

Krakou a écrit:
Death From Above 1979 - Outrage! is Now : LE disque bonnard du moment. Vous en voulez des tubes ? vous allez être servis. 10 titres, 10 tubes.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Dfacover

Arch Enemy - Will to Power: bah moi je l'aime bien ce disque. Du death metal easy listening, mais là aussi c'est gavé de tubes.

Non il parait que les tubes c'est mal ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 2782583594

Queens Of The Stone Age - Like Clockwork
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:23

Ehn Deïss a écrit:
Quelqu'un a dit du mal de Steven Wilson ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 3528314867

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 1452788039

Ehn Deïss a écrit:

Je pratique les arts martiaux : Judo, Haïkido, Karaté. La première chose qu’on nous apprend, c’est le contrôle. Un type se moque de Steven Wilson : je ne cogne pas, je le regarde et je m’en vais. Vous avez d'la chance, Môôssieur Holmintosh !

Je fais 1m87 et 100 kilos. Je suis le sosie de Neil Fallon (barbe comprise). Et j'aime pas Steven Wilson. Ca pose un problème ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 2801768122 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 15277
Beck-Bolin

Beck-Bolin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:28

Je suis le sosie d'Alain Delon (enfin plus d'alain que Delon) je pèse 100kg et fait 1M 77 et j'ai des lunettes (on tape pas un homme avec des lunettes ok?) et j'aime Steven Wilson !! ça pose un pb? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 977514 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 977514
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:41

Holmintosh a écrit:

Je fais 1m87 et 100 kilos. Je suis le sosie de Neil Fallon (barbe comprise). 

D'ailleurs on n'a pas vu ta photo dans le trombi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 15277
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:48

Angrom a écrit:

Holmintosh a écrit:

Je fais 1m87 et 100 kilos. Je suis le sosie de Neil Fallon (barbe comprise). 

D'ailleurs on n'a pas vu ta photo dans le trombi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 15277

Ca viendra.

Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:50

Quand le topic sur King's X sera prêt, je mettrai une photo Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 15277 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 443224
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:55

Billx

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:56

Holmintosh a écrit:
Quand le topic sur King's X sera prêt, je mettrai une photo Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 15277 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 443224

https://zoreilles.forumdediscussions.com/t2596-king-s-x?highlight=king+s+x Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 3062434193 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 3062434193 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 3062434193 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 3062434193 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 3062434193
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:58

Merde, le plus vieux running-gag du forum a pris fin. C'est triste. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 784702
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:04

Foo Fighters - Concrete and Gold
1ère écoute , voyons voir
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:14

Neil Young - Hitchhiker
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 41llJxpZmNL._SS500

Ah oui, c'est pas du neuf en fait. Je n'avais rien lu à son propos.
C'est donc des chansons déjà publiées (American Stars and Bars, Hawks and doves, Rust Never Sleeps ...) mais dans une forme ici plus simple, sans artifices. Mais s'agit-il du premier enregistrement pour chacun de ces titres ? J'en ai l'impression puisque cette session date de 76 et que les albums où on retrouve ces chansons sont postérieurs à 76.
Comme ça, à brûle-pourpoint, je dis "Must-Have" ! C'est le Neil Young que j'aime !

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:17

bounce bounce bounce
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:22

Kyuss a écrit:
bounce bounce bounce

En fait, je crois avoir dit une bêtise, par précipitation/excitation/toussa, y a de l'inédit je pense. Hawai, Hitchhiker, Give Me Strength sans doute ? ca ne me dit rien en tout cas.
Edit : Hitchhiker est sur Le Noise.
Je poursuis mes investigations study

Moreblues

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:00

Grass Matt a écrit:
Kaleida - Tear The Roots
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 310xB8ahVjL._SS500

Découverte suite à la lecture d'un chouette papier.
Ça démarre bien, pop, onirique, froide et rythmes électro.
Peut-être de la Moreblues Muzik !
Tiens, y a une reprise de 99 Luftballons !

Il est très bon Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 2782583594

Au niveau de la voix ca ressemble parfois un peu à Phildel.

A mieux juger après plusieurs écoutes, peut se bonifier.

Sinon la Folk de Aldous Harding tourne beaucoup en ce moment avec son denier album Party paru cette année:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Aldous-Harding-Party-Packshot

Belle folk avec piano épuré.

Magnifique disque, génial, il va me falloir un top 1000 cette année Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 645317 , et encore j'ai même pas écouté pour le moment le dernier Dale cooper quartet & the dictaphones ainsi que pleins d'autres trucs.
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:41

Holmintosh a écrit:

Je fais 1m87 et 100 kilos. Je suis le sosie de Neil Fallon (barbe comprise). Et j'aime pas Steven Wilson. Ca pose un problème ?  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 2801768122  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 15277

Je fais presque la même taille que toi, le même poids, et je commande mentalement Kyuss, qui fait 1,93m. t'es foutu ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 1903182543 

Maintenant, je ne sais pas pourquoi on se bat : le dernier Ulver bute ! Et tu devrais écouter le dernier Wilson : il y a un morceau qui ressemble à du ABBA, qui est un groupe suédois, donc evil...

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:28

Ehn Deïss a écrit:

Maintenant, je ne sais pas pourquoi on se bat

C'est toi qui veut te battre (Croustibat). Moi je me bats pas, je gagne tout le temps Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 15277

Ehn Deïss a écrit:
le dernier Ulver bute !

Oui

Ehn Deïss a écrit:
Et tu devrais écouter le dernier Wilson

Non

Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:41

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 977514 

Fais un effort : sur tes conseils, j'ai acheté des Ulver, dont le coffret des origines...affraid

Sinon, rassure-moi : tu connais le film ou tu as été voir dans le topic "Humour", hein ?

Et ici :

Kate Bush Before The Dawn

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 716hUzkzHbL._SL1200_

Fantastique live, dont il manquera toujours les images, hélas... La set-list est osée, les versions sont différentes des versions studio, c'est magnifique d'un bout à l'autre...

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:52

Ehn Deïss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 977514 

Fais un effort : sur tes conseils, j'ai acheté des Ulver, dont le coffret des origines...affraid

J'ai déjà essayé avec l'album précédent et un autre avant (The Raven who je sais plus quoi...)

J'y arrive pas. Ça me provoque rien. Y'a des artistes comme ça qui me laissent de marbre (les Beatles notamment ça me fait la même chose). J'écoute sans déplaisir, mais je ne peux pas dire que ça me donne du plaisir aussi. Vraiment ça me laisse froid. Il y a tellement d'autres trucs que j'aime que je me dis que c'est pas grave non plus.
Billx

Billx

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:58

Arrêtez donc de vous prendre le chou sur l'IMC ! Je vous mets une tôle vous n'imaginez même pas ! Petits joueurs !
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:00

Holmintosh a écrit:

J'ai déjà essayé avec l'album précédent et un autre avant  (The Raven who je sais plus quoi...)

J'y arrive pas. Ça me provoque rien. Y'a des artistes comme ça qui me laissent de marbre  (les Beatles notamment ça me fait la même chose). J'écoute sans déplaisir, mais je ne peux pas dire que ça me donne du plaisir aussi. Vraiment ça me laisse froid. Il y a tellement d'autres trucs que j'aime que je me dis que c'est pas grave non plus.

T'inquiète, y'a pas de souci ! Et je comprends tout à fait, d'ailleurs...

Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:05

Tiens en ce moment entre deux Savatage je m'écoute un truc bien kitschos mais que j'adore :

The Cars - Candy O

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 R-190216-1400793245-7361.jpeg

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 15277 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 645317
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:43

Holmintosh a écrit:
Tiens en ce moment entre deux Savatage je m'écoute un truc bien kitschos mais que j'adore :

The Cars - Candy O

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 R-190216-1400793245-7361.jpeg

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 15277 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 645317

Ah, mais carrément ! Produit par Roy Thomas Baker (Queen), et ça s'entend ! J'adore ce groupe, avec une préférence pour les deux premiers albums (celui-ci est le deuxième) et Heartbeat City : le son est peut-être un peu kitsch, mais les chansons sont mortelles ! Comme ABBA, quoi, sauf qu'ils sont quand même mieux habillés... Il y a quelques mois, j'avais acheté le coffret intégral remastérisé et j'avais été vraiment heureux de retrouver cette musique qui avait bercé mon adolescence !

Sinon, toujours sur le live de Kate, qui dure 32 ans...

Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:54

Ehn Deïss a écrit:

Ah, mais carrément ! Produit par Roy Thomas Baker (Queen), et ça s'entend ! J'adore ce groupe, avec une préférence pour les deux premiers albums (celui-ci est le deuxième) et Heartbeat City : le son est peut-être un peu kitsch, mais les chansons sont mortelles ! Comme ABBA, quoi, sauf qu'ils sont quand même mieux habillés... Il y a quelques mois, j'avais acheté le coffret intégral remastérisé et j'avais été vraiment heureux de retrouver cette musique qui avait bercé mon adolescence !

.

On a le même coffret alors. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 801631

Et on kiffe les mêmes albums.

Du bon gros rock FM US, catchy, aux refrains tueurs. Le son du clavier ne devient même plus un problème tellement ça coule tout seul (de toutes façons niveau son de clavier kitschos et "naze" les Stranglers avaient mis le niveau trop haut Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 15277 donc avec les Cars ça passe tout seul)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant