Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Oct - 11:45
ProgGirl a écrit:
Ericochets a écrit:
Wobbler - From Silence to Somewhere Ça fait du bien de retrouver ces gaillards !!!
Des copies de Yes, KC etc, donc je considère que c'est bien sympa mais sans plus. (excellents musiciens tout de même, mais de toute façon en Suède y'a que ça ) Alors ce nouvel album ?
Je ne suis pas d'accord avec toi pour le copié collé de Yes et KC influences certainement !!!
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Oct - 11:52
C'est vrai que Wobbler n'est pas qu'une copie de Yes etc, mais les influences sont trop présentes - à mon goût bien sûr !
The Wizards From Kansas - s/t (1970) Psyché, prog-rock from...Kansas
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Oct - 11:56
Ericochets a écrit:
Opeth - Live at the Roman Amphitheatre, Plovdiv
Ehn Deïss a écrit:
Un live officiel ?
Pas celui que j'écoute ... Seb en sait peut être plus
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Oct - 12:06
ProgGirl a écrit:
C'est vrai que Wobbler n'est pas qu'une copie de Yes etc, mais les influences sont trop présentes - à mon goût bien sûr !
Ça n'est pas au point de certains albums de Glass Hammer où l'on retrouve même la voix de Jon Anderson et la patte de Roger Dean pour le pochettes !!!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Oct - 12:11
Grass Matt a écrit:
Mister Heavenly - Boxing the Moonlight
Je m'en remets une couche, über bath ! M'est d'avis qu'il pourrait plaire à Joss et Kyuss si tant est qu'ils soient dans le bon mood. J'y perçois quelques réminiscences d'Alex Turner, l'Omni de Minus the Bear et plein d'autres trucs bien que ça soit assez différent.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Oct - 12:16
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Oct - 12:22
Ericochets a écrit:
ProgGirl a écrit:
Ça n'est pas au point de certains albums de Glass Hammer où l'on retrouve même la voix de Jon Anderson et la patte de Roger Dean pour le pochettes !!!
Oui tu as raison !!!
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Oct - 12:26
ProgGirl a écrit:
Oui tu as raison !!!
C'est ce que je voulais entendre (plutôt lire) !!!
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Oct - 12:28
En plus j'écoute Moksha En ouvrant mes chakras ...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Oct - 13:04
King Gizzard & The Lizard Wizard - Flying Microtonal Banana
Je fête l'anniversaire de Joss à distance ! Ça aurait moins de gueule si le groupe était français. Vous imaginez un refrain "Serpent à sonnette" répété plusieurs fois ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Oct - 14:23
Ericochets a écrit:
Ericochets a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Un live officiel ?
C'est sorti avec une revue prog anglaise je crois !
The Stranglers - Rattus Norvegicus The Stranglers - No more Heroes
Je kiffe ! Ils viennent à Nantes en novembre ! Je me tâte ! Mais voir Burnett maltraiter sa basse ça doit être top !
Holmintosh
Nombre de messages : 8775 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Oct - 14:57
Celtic Frost - To Mega Therion
Au revoir Martin E. Ain
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Oct - 15:17
Kyuss a écrit:
Ericochets a écrit:
Ericochets a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Un live officiel ?
C'est sorti avec une revue prog anglaise je crois !
Tu veux parler de celle ci peut être... J'avais vu ça mais pas certain de mes infos !!!
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Oct - 15:37
C'est ça ! Akerfeldt et ces fringues improbables
Holmintosh
Nombre de messages : 8775 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Oct - 15:43
Slegest - Vidsyn
Je sors les petites pépites de ma discothèque.
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Oct - 15:45
The Prophecy - Salvation
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Oct - 17:02