| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15ProgGirl Billx Chris DreamLTE2 Ancestor Ericochets Holmintosh Grass Matt Khyber Angrom Krakou Joss Ehn Deïss Kyuss Moreblues 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Oct - 18:39 | |
| Un album absolument génial par ses melodies, ses structures, son côté west coast (avec ses choeurs) et le côté rock de Terry Kath..... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Oct - 18:43 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Écouté une fois le Primus et j'ai strictement rien compris. Une impression d'un disque sans vie, pas grand chose à se mettre sous la dent.
C'est exactement ce que j'ai ressenti à la première écoute... Mais je ne serais pas étonné que ce soit un grower ! D'ailleurs, je cours m'y atteler ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Oct - 18:48 | |
| Motivés les mecs !! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Oct - 18:51 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Alors que moi je l'ai écouté avec madame et elle a trouvé ça bien
Cadenasse-la ! C'est une perle rare ! _________________ |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Oct - 20:34 | |
| [quote="Ehn Deïss"] Primus The Desaturating SevenBah moi j'y retourne J'ajouterai à ses qualités qu'il est très "cinématographique". Je vois le périple de ces gobelins multicolores quand j'écoute la musique. A écouter absolument en ayant parcouru le livret au moins une fois (qui est effectivement très sympa et joli) Edit : je pense même qu'il faut le prendre comme un seul morceau de 34 minutes divisé en 7 parties pour bien l'appréhender |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Oct - 21:35 | |
| Tout à fait d'accord pour le côté cinématographique, qui m'a vraiment sauté aux oreilles ce soir ! Ici : Journey FrontiersUne furieuse envie de me mettre un bandana en mousse autour de la tête, d'enfiler un short de tennis, un t-shirt sans manches et de filer faire un jogging ! Et en revenant, je me fais une soirée cinoche : Flashdance/ Footloose/ Dirty Dancing ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Oct - 22:45 | |
| Kate Bush - Before The Dawn |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Oct - 11:25 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Oct - 15:53 | |
| Schön! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Oct - 15:58 | |
| - Khyber a écrit:
Schön! Bah voui ! La reprise de The Way Young Lovers Do de Van Morrison est absolument incroyable ! (Et le gars qui finit par un timide "Good Night" ) Je n'en connais pas la fin de la môme Piaf aussi ! _________________ |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Oct - 16:15 | |
| Marty Friedman en solo, bof, mais là c'est du bon avec ce premier Cacophony de 1987. Ce qui est dommage, c'est que presque 30 ans après, cette réédition de 2014 ne semble pas être remastérisée, chose regrettable puisque beaucoup de vieux albums de Shrapnel Records l'ont été. Moralité, je me retrouve avec un exemplaire du CD édition 2014 chez moi et un autre, toute première édition CD, planqué chez mes parents dans le sud de la France. Pour ne pas faire les choses à moitié, j'ai racheté aussi le second album Go Off et donc 2x2 = 4 ... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Oct - 16:20 | |
| Liam Gallagher - As You Were Bof, bof !! |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Oct - 17:46 | |
| AC/DC - PowerageMon préféré (même si talonné de près par 2 ou 3 autres) Ghost - Popestarça faisait longtemps |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Oct - 18:49 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Oct - 19:15 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Oct - 19:23 | |
| J'ai découvert aussi ce live at Sin-é dans sa version 4 titres dans un premier temps. Et elle a énormément tourné mid 90's. (D'où les références que je cite) J'ai acheté la version longue y a quelques années et tu me redonnes l'envie d'une immersion totale. _________________ |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Oct - 0:29 | |
| The Cure - Kiss Me, Kiss Me, Kiss Me |
|
| |
Chris
| |
| |
Ericochets
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Oct - 10:28 | |
| Wand - Plum Ma bonne surprise du mois de septembre ! Après un rock à la Ty Segall/Oh Sees violent et bordélique et l'avant dernier disque qui était entre deux eaux, ici c'est pop classieuse avec quelques décharges maitrisées ! Je pense beaucoup à Electric Soft Parade et aussi aux premier Radiohead plus guitarisés ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Oct - 11:11 | |
| Vangelis - Blade Runner OSTMeilleure B.O de tous les temps ? |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Oct - 11:22 | |
| Sons of Apollo - Psychotic Symphony4 écoutes au compteur et ça me plait bien |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Oct - 12:13 | |
| Leprous - Malina |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Oct - 15:00 | |
| Robert Plant - Carry Fire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|