| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15ProgGirl Billx Chris DreamLTE2 Ancestor Ericochets Holmintosh Grass Matt Khyber Angrom Krakou Joss Ehn Deïss Kyuss Moreblues 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Oct - 15:00 | |
| Robert Plant - Carry Fire |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Oct - 16:33 | |
| Protomartyr - Relatives In Descent |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Oct - 17:18 | |
| Intéressant ça Arnaud !!! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Oct - 17:23 | |
| Oui, il commence à bien rentrer le Protomartyr ! Moins immédiat que le précédent mais très intéressant ! En ce moment, - Ericochets a écrit:
- Sons of Apollo - Psychotic Symphony
4 écoutes au compteur et ça me plait bien Comme avec les dernier DT en date : des passages bandants au milieu d'autres complètement affligeants (Ce n'est que mon humble avis... et ceci n'engage que moi ) Je ne suis définitivement plus compatible à ce genre de zique !! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Oct - 17:30 | |
| Oup's je voulais parler du Robert Plant ... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Oct - 17:31 | |
| Il a l'air sympa le dernier Bob ! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Oct - 18:08 | |
| Éric avec ses chroniques m'a donné envie d'écouter David Crosby avec Lighthouse |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Ericochets
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Oct - 10:44 | |
| Novelists - Noir Complètement soufflé par leur premier album, je commence l'écoute du petit dernier. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Oct - 10:48 | |
| |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Oct - 10:56 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Oct - 12:19 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Oct - 12:19 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Je suis tout seul à la maison pour environ 30 minutes !
Primus - The Desaturating Seven
Comme Kyuss et toi, la première écoute m'a bien gonflé... Aujourd'hui, c'est l'album qui tourne le plus sur la platine ! Je le trouve génial, un peu dans la lignée de Pork Soda et Tales From The Punchbowl ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Oct - 12:58 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Je le trouve génial, un peu dans la lignée de Pork Soda et Tales From The Punchbowl ! Ah ouais ? Y a bien 2-3 trucs qui me font comprendre que je suis en présence d'un album de Primus. Pour le reste, c'est résolument nouveau. Et Holm' a raison, il faut l'appréhender comme un concept-album, une seule plage. Sauf que je suis encore loin de le considérer comme harmonieux. Mais l'attraction est réelle avec ce disque. _________________ |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Oct - 13:21 | |
| Ouaip pour moi aussi il est à part dans la discographie de Primus. De par son côté concept album, et de par son homogénéité musicale, qui renforce le côté concept du coup. Et je le considère de plus en plus comme un seul titre de 34 minutes. En tout cas, pour ma part, exercice réussi pour le groupe. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Oct - 13:45 | |
| C'est l'été Arcade Fire - Everything Now |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Oct - 14:32 | |
| matinée hévi maitôle Judas Priest - Screaming for vengeanceIron Maiden - Powerslaveet maintenant, je profite du calme avant l'arrivée de 4 gamins pour l'anniv de la petite Ulver - The Assassination of Julius Caesar"Nemoralia"... plus beau titre de l'année 2017 |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Oct - 14:34 | |
| - Kyuss a écrit:
- C'est l'été
L'auto-persuasion est t-elle efficace ? Ici, je suis retombé dans le dernier Ulver ! Chef d’œuvre ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Oct - 14:38 | |
| - Grass Matt a écrit:
L'auto-persuasion est t-elle efficace ?
en tous cas moi j'ai mis un short aujourd'hui |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Oct - 14:43 | |
| Il fait beau chez nous Moi c'est Zenzile à donf dans les oreilles : Berlin, Pawn Shop, Sachem in Salem. ... Le soleil je te dis !! |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Oct - 15:14 | |
| Cette pochette est vraiment énorme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Oct - 17:04 | |
| Culte Ici envie de old school : Overkill - Feel the Fire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|