| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15ProgGirl Billx Chris DreamLTE2 Ancestor Ericochets Holmintosh Grass Matt Khyber Angrom Krakou Joss Ehn Deïss Kyuss Moreblues 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Sep - 21:03 | |
| Enfin sont reconnus sur ce forum mon bon goût et mon inénarrable flair précurseur |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Sep - 22:25 | |
| - Joss a écrit:
tu peux rendre à César ce qui appartient à César
- Spoiler:
et je suis de mauvaise foi car je crois que c'est Holmintosh le premier à avoir alerté sur la qualité du disque
Moi j'aurais dit moi mais faudrait checker la chronologie. - Spoiler:
et on s'en fout
En tout cas ma chronique date du 24 mai 2017. https://www.eklektik-rock.com/2017/05/ulver-the-assassination-of-julius-caesar/- Spoiler:
mais bon on s'en fout
|
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Sep - 5:56 | |
| - Krakou a écrit:
- Joss a écrit:
tu peux rendre à César ce qui appartient à César
- Spoiler:
et je suis de mauvaise foi car je crois que c'est Holmintosh le premier à avoir alerté sur la qualité du disque
Moi j'aurais dit moi mais faudrait checker la chronologie.
- Spoiler:
et on s'en fout
En tout cas ma chronique date du 24 mai 2017. https://www.eklektik-rock.com/2017/05/ulver-the-assassination-of-julius-caesar/
- Spoiler:
mais bon on s'en fout
On s'en fout... ...mais j'en ai parlé le samedi 8 avril à 9h31... Donc c'est moi qui ai la plus grosse...autodérision |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Sep - 6:35 | |
| Ok c'est toi qui gagnes! ... pour cette fois... Je l'aurai un jour... Je l'aurai! ici pour le réveil, une nouveauté toute fraîche : Caligula's Horse - In Contact : J'ai pas complètement accroché au précédent mais là ça a l'air assez mortel et ça devrait plaire à pas mal d'amateurs de metal progressif et burné (avec 100% de chant clair). - Spoiler:
prem's!
|
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Sep - 8:54 | |
| - Holmintosh a écrit:
- M'en fous je mène d'un Pallbearer
Il n'y a pas de quoi se vanter ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Sep - 9:01 | |
|
Dernière édition par Holmintosh le Ven 15 Sep - 9:26, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Sep - 9:17 | |
| C'est la journée mondiale du Troll ? Fallait prévenir |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Sep - 9:31 | |
| - Joss a écrit:
- C'est la journée mondiale du Troll ?
Fallait prévenir Non mais le Pallbearer fait tout de même moins l'unanimité que le Ulver , ici ... Tiens d'ailleurs j'écoute le Ulver... et c'est bon |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Sep - 10:53 | |
| Kaleida - Tear The RootsDécouverte suite à la lecture d'un chouette papier. Ça démarre bien, pop, onirique, froide et rythmes électro. Peut-être de la Moreblues Muzik ! Tiens, y a une reprise de 99 Luftballons ! _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Sep - 11:27 | |
| - Kyuss a écrit:
Prophets Of Rage - Prophets Of Rage
Première écoute ! Pas de titres à grimper aux arbres !! Moi aussi . Je trouve ca sympa pour l'instant mais comme toi je grimpe pas aux arbres ca tombe bien il n'y a pas d'arbres dans mon bureau... Ceci dit , le jeu de Morello |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Sep - 11:42 | |
| pour moi un des meilleurs studios du groupe sous Angela Gossow et il est un peu oublié c'est bien dommage!! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Sep - 11:56 | |
| - Beck-Bolin a écrit:
pour moi un des meilleurs studios du groupe sous Angela Gossow et il est un peu oublié c'est bien dommage!! Ça doit être sympa... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Sep - 11:56 | |
| Je préférerais être sous Alyssa , perso |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Sep - 13:00 | |
| Quelqu'un a dit du mal de Steven Wilson ? Je pratique les arts martiaux : Judo, Haïkido, Karaté. La première chose qu’on nous apprend, c’est le contrôle. Un type se moque de Steven Wilson : je ne cogne pas, je le regarde et je m’en vais. Vous avez d'la chance, Môôssieur Holmintosh ! Accept The Rise Of ChaosUn des albums que j'écoute le plus en ce moment ! Que des bombes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Sep - 13:06 | |
| J'aime particulièrement "Don't Drink The KoolAid" Sinon pour moi Queen of The Stone Age - VillainsIl est bien mais sans doute un ton en deça du précédent tout de même ... Ca manque de tubes. Ou alors le gros tube de ce disque est allé s'égarer sur le dernier Triggerfinger |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Sep - 13:15 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Quelqu'un a dit du mal de Steven Wilson ?
Je pratique les arts martiaux : Judo, Haïkido, Karaté. La première chose qu’on nous apprend, c’est le contrôle. Un type se moque de Steven Wilson : je ne cogne pas, je le regarde et je m’en vais. Vous avez d'la chance, Môôssieur Holmintosh !
- Angrom a écrit:
Queen of The Stone Age - Villains Il est bien mais sans doute un ton en deça du précédent tout de même ... Ca manque de tubes. Ou alors le gros tube de ce disque est allé s'égarer sur le dernier Triggerfinger moi je n'entends QUE des tubes sur ce disque ici Jean Rondeau - Dynastie - Bach Family ConcertosPar contre chez Bach ça manque clairement de tubes, ça c'est clair Superbe disque cela dit J'aimerai bien que Jean Rondeau revienne pour les folles journées 2018, il m'avait hypnotisé cette année |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Sep - 13:19 | |
| - Joss a écrit:
moi je n'entends QUE des tubes sur ce disque
Ah ? Pas moi... Je trouve les morceaux assez complexes et je me surprends jamais à les siffloter, contrairement aux morceaux de To The Bone ou de ce Rise Of Chaos... Bah, pis on s'en fout : les tubes, c'est creux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Sep - 13:31 | |
| Personnellement je trouve que le disque est plus complexe, il n'y a pas de titres très tubesques à "If I Had a Tail" ou "I sat by the ocean" Attention qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit (on va encore m'accuser de troller), le disque est très bon. Juste pour moi un peu moins bon , et aussi un peu moins accessible (ce qui n'est pas forcément lié) que le précédent (que je vais réécouter rapidement pour être sur, mais bon)
(Sinon j'avais cru voir passer une discussion sur le format du CD, je l'ai vu en magasin, ca m'avait tout l'air d'un disque "normal". C'était quoi le problème ?) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Sep - 13:37 | |
| Ben... Le "livret" : un feuillet recto-verso... Après, ils nous font le coup de l'édition vinyl à 40€, la beauté de l'objet, bla-bla, mais le CD, rien à fout'... Mais ils en vendent quand même, hein ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Sep - 13:40 | |
| Ah ok , j'ai pas vu le livret ... |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Sep - 13:42 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Sep - 13:50 | |
| Maintenant que tu en causes c'est vrai, je n'avais même pas fait gaffe |
|
| |
Beck-Bolin
| |
| |