| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15ProgGirl Billx Chris DreamLTE2 Ancestor Ericochets Holmintosh Grass Matt Khyber Angrom Krakou Joss Ehn Deïss Kyuss Moreblues 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Sep - 17:45 | |
| Queens Of The Stone Age - Villains Machiavélique !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Sep - 18:05 | |
| - Kyuss a écrit:
Queens Of The Stone Age - Villains
Machiavélique !! Oui, il est redoutable ! Je l'écoute quasiment tous les jours ! Mais pas cet après-midi : King Gizzard And The Lizzard Wizzard Flying Microtonal BananaRock'n'roll, psyché et frais ! King Gizzard And The Lizzard Wizzard I'm In Your Mind FuzzSepticflesh Codex OmegaMassif ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Sep - 18:11 | |
| Intrigante cette dernière pochette !!! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Sep - 18:50 | |
| Savatage - Sirens/The dungeons are calling Ca y est je commence à recevoir mes rééditions de Savatage. Je commence la.découverte des vieux albums que je ne connaissais pas avec Sirens qui date de 1984. Cette réédition contient l'Ep The dungeons are calling sortie un an plus tard. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Sep - 20:41 | |
| Panopticon - Roads to the north Merde, il est fort le Austin Lunn là quand même. Arriver à faire un truc aussi lumineux avec une musique aussi sombre à la base...je suis soufflé. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Sep - 22:39 | |
| pink Floyd - Wish You Were Here |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Sep - 22:43 | |
| Gov't Mule Revolution Comes... Revolution GoTrès bon, ce nouvel album ! C'est même le premier album de Gov't Mule à me faire cet effet depuis très longtemps ! Depuis Déjà Voodoo, je dirais... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Beck-Bolin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Sep - 8:58 | |
| Megadeth Rust In PeaceCe disque est vraiment monstrueux ! Chef-d’œuvre ! Angrom parlait de Skolnick comme meilleur guitariste lead de thrash... Pour moi, ce sera toujours la paire Mustaine/ Friedman, et plus particulièrement sur ce disque ! Mais Skolnick est évidemment monstrueux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Sep - 9:28 | |
| Envie d'un peu de guimauve moi : Depeche Mode - Speak And SpellDisque que je n'écoute jamais pour la simple et bonne raison que je ne l'ai pas. Y a déjà des trucs bien sympas malgré un ensemble bien kitsch aujourd'hui. _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Sep - 9:35 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Megadeth Rust In Peace
Ce disque est vraiment monstrueux ! Chef-d’œuvre ! Angrom parlait de Skolnick comme meilleur guitariste lead de thrash... Pour moi, ce sera toujours la paire Mustaine/Friedman, et plus particulièrement sur ce disque !
Mais Skolnick est évidemment monstrueux ! Maintenant que tu le dis, Y'a match (auquel ne participe pas Kirk Hamett, surtout maintenant) Qu'est ce que j'aimerais bien revoir Friedman avec Megadeth ... Je l'ai vu une fois (9/9/99), mais à l'époque je ne connaissais pas le groupe, c'était sur une tournée bof, en 1ere partie de Maiden donc son pas terrible, j'ai pas apprécié à sa juste valeur ... (putain 18 ans déjà) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Sep - 9:40 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Envie d'un peu de guimauve moi :
Depeche Mode - Speak And Spell
Disque que je n'écoute jamais pour la simple et bonne raison que je ne l'ai pas. Y a déjà des trucs bien sympas malgré un ensemble bien kitsch aujourd'hui. Ouais, moi, c'est le seul Depeche Mode que je ne peux pas écouter... Ils trouvent leur personnalité dès l'album suivant... Après le départ de Vince Clarke... - Angrom a écrit:
Maintenant que tu le dis, Y'a match (auquel ne participe pas Kirk Hamett, surtout maintenant)
Qu'est ce que j'aimerais bien revoir Friedman avec Megadeth ... Je l'ai vu une fois (9/9/99), mais à l'époque je ne connaissais pas le groupe, c'était sur une tournée bof, en 1ere partie de Maiden donc son pas terrible, j'ai pas apprécié à sa juste valeur ... (putain 18 ans déjà) Pauvre Kirk... Quand on pense que celui qui a signé le solo de "Fade To Black" est le même que celui qui a dégobillé le "solo" de "Hardwired" ! Quant à ce concert du 9/9/99, je l'avais tout simplement oublié ! Le son était ignoble, effectivement... Et ils présentaient un album plutôt faible ( Risk)... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Sep - 9:47 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Ouais, moi, c'est le seul Depeche Mode que je ne peux pas écouter... Ils trouvent leur personnalité dès l'album suivant... Après le départ de Vince Clarke...
Ouais d'ailleurs, Martin Gore ne participe quasiment pas à l'écriture ici. Dreaming Of Me, See You, Just Can't Get Enough quand même ? Non, je suis d'accord, y a des premiers albums plus réussis. _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Sep - 10:57 | |
| King Gizzard & The Lizard Wizard - Flying Microtonal Banana Cette musique pour fumeur de joint ne me parle vraiment pas ... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Sep - 11:46 | |
| Pulp - Different Classretour au lycée |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Sep - 13:02 | |
| - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Megadeth Rust In Peace
Ce disque est vraiment monstrueux ! Chef-d’œuvre ! Angrom parlait de Skolnick comme meilleur guitariste lead de thrash... Pour moi, ce sera toujours la paire Mustaine/Friedman, et plus particulièrement sur ce disque !
Mais Skolnick est évidemment monstrueux !
Maintenant que tu le dis, Y'a match (auquel ne participe pas Kirk Hamett, surtout maintenant)
Qu'est ce que j'aimerais bien revoir Friedman avec Megadeth ... Je l'ai vu une fois (9/9/99), mais à l'époque je ne connaissais pas le groupe, c'était sur une tournée bof, en 1ere partie de Maiden donc son pas terrible, j'ai pas apprécié à sa juste valeur ... (putain 18 ans déjà) J'avais vu la paire Mustaine/Friedman le 05/07/1995 à Toulon et j'en garde un excellent souvenir. Skolnick est énorme en effet mais Friedman reste mon favori. Par contre, concernant ses albums solo, je trouve que ses compos ne sont pas souvent passionnantes. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Sep - 13:50 | |
| Oui, c'est un exécutant génial, mais le roi du riff, c'est Mustaine ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Sep - 14:44 | |
| Paradise Lost - MedusaPétrifiant ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Sep - 17:56 | |
| - Angrom a écrit:
- King Gizzard & The Lizard Wizard - Flying Microtonal Banana
Cette musique pour fumeur de joint ne me parle vraiment pas ... tant pis. En tous cas tu m'as donné envie de l'écouter |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Sep - 18:03 | |
| Prophets Of Rage - Prophets Of Rage Première écoute ! Pas de titres à grimper aux arbres !! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Sep - 19:06 | |
| Drenge - UndertowJe ne me lasse pas de ce disque. Un punk-rock (parfois pop) débordant d'énergie et avec une vraie profondeur. Pour moi un des meilleurs disques de rock de ces 4/5 dernières années. |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Sep - 20:07 | |
| - Kyuss a écrit:
Prophets Of Rage - Prophets Of Rage
Première écoute ! Pas de titres à grimper aux arbres !! Vaine tentative de resurfer sur le succès passé... Flop prévisible. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Sep - 20:24 | |
| Ulver - The Assassination of Julius CaesarTop 10 ! J'avais complétement oublié l'existence de ce groupe (ou presque) et sans ce forum, je serais passé à côté assurément ! Donc _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Sep - 20:57 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Sep - 21:03 | |
| Enfin sont reconnus sur ce forum mon bon goût et mon inénarrable flair précurseur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|