| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15ProgGirl Billx Chris DreamLTE2 Ancestor Ericochets Holmintosh Grass Matt Khyber Angrom Krakou Joss Ehn Deïss Kyuss Moreblues 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Sep - 14:07 | |
| 1) Murray compose peu mais compose bien 2) le BCC est surprenant sur plein de détails (claviers, basses, riffs, mélodies etc..)mais surprenant dans le bon sens! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Sep - 15:05 | |
| - Beck-Bolin a écrit:
- 1) Murray compose peu mais compose bien
Il compose d'excellentes intros ! Je pensais à des choses comme "Chains Of Misery" et "Judas My Guide" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Sep - 15:42 | |
| J'aime bien "Judas My Guide" |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Sep - 15:47 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Sep - 15:53 | |
| Elle est un peu bas du front mais elle à le mérite d'être courte et efficace. Steve Harris devrait en prendre de la graine |
|
| |
Beck-Bolin
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Sep - 16:21 | |
| - Joss a écrit:
- J'aime bien "Judas My Guide"
Pareil. @ Ehn : Je préfère "Analog Man" à "Balls to the Wall". J'adore l'album Balls to the Wall" sauf que le refrain du morceau titre m'ennuie et une fois sur deux, je zappe ce morceau pour écouter tout le reste de l'album. C'est pareil pour The Rise of Chaos", le refrain du morceau titre est très plat donc je zappe régulière ce titre, et je préfère encore "What's Done Is Done" même si je t'accorde qu'il y a mieux dans l'album. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Sep - 16:33 | |
| AM en AC/DC - Stiff Upper Lip AC/DC - Black Ice AC/DC - The Razors Edge Je suis love de Stiff Upper Lip Black Ice est trop long (et inégal, mais rien de honteux) ! Nostalgie avec Razors Edge !! |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2032 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Sep - 16:44 | |
| Foo Fighters - Concrete and Gold : ça m'a l'air d'être bien troussé cette histoire... Grohl pose ses burnes sur la table à plusieurs moments et ça le fait carrément. A suivre. Arch Enemy - Will to Power : franchement ça passe crème, même si c'est du death très easy listening, mais les mélodies accrochent bien l'oreille et la gazière se défend bien au chant. Certaines critiques sur le Oueb sont assez injustes je trouve. |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Sep - 19:28 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Sep - 22:51 | |
| Tears for fears - Songs from the big chairA priori j'ai moins d'accroches avec ce disque qu'avec The seeds of love, même si c'est pas désagréable. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Sep - 23:32 | |
| Leprous - MalinaBon, j'ai envie de metal, donc je suis chaud pour tenter ce nouvel album... edith : toujours partagé entre différents sentiments, comme avec l'album précédent. D'un côté je me dit que ce chanteur à quand même une superbe voix, mais c'est souvent trop poussif (et pleurnichard, n'ayons pas peur des mots). Musicalement c'est très carré mais ce côté ultra synthétique (et saccadé) du son de guitare fini par me fatiguer... bref je ne sais pas trop quoi en pense |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Sep - 8:26 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Sep - 14:11 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Sep - 14:18 | |
| The Furor surtout ! quel riff ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Sep - 14:19 | |
| Aussi, oui !! D'où mes ... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Sep - 14:30 | |
| - Kyuss a écrit:
- Aussi, oui !! D'où mes ...
Jeu de mot tout en finesse de Brian sur ce titre, d'ailleurs Sinon pour moi Testament - Brotherhood Of The Snake Je l'avais un peu raté à sa sortie... il est effectivement très bon (bien plus "fin" que le précédent si tant est que ca ait un sens pour le thrash). Alex Skolnick doit le meilleur soliste ayant jamais officié dans un groupe de thrash |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Sep - 14:58 | |
| Motorpsycho - The Getmetal Tower Du prog comme j'aime ! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Sep - 15:12 | |
| C'est qu'il sont hyperactifs les gaillards! Je serais bien inspiré de jeter une oreille à leurs dernières parutions Par ici: The Magnetic Fields: 50 Song Memoir (2017) Belle matière, une musique/exécution qui manquent un peu de vie à mon sens (dans le sens où il y a un fort côté "j'ai (presque) tout fait tout seul dans mon studio à la maison"), mais que compensent la sincérité et la dimension éminemment humaine du propos. Je n'ai pour le moment fait tourner (et re-) que 2 (des 5!) disques, mais dont la plupart des titres dont rapidement mouche. A suivre! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Sep - 15:23 | |
| - Khyber a écrit:
The Magnetic Fields: 50 Song Memoir (2017) Belle matière, une musique/exécution qui manquent un peu de vie à mon sens (dans le sens où il y a un fort côté "j'ai (presque) tout fait tout seul dans mon studio à la maison"), mais que compensent la sincérité et la dimension éminemment humaine du propos. Je n'ai pour le moment fait tourner (et re-) que 2 (des 5!) disques, mais dont la plupart des titres dont rapidement mouche. A suivre! Oui, tu retrouves ce sentiment d'une seule tête pensante qui fait tout lui-même sur quasiment tous les disques de ce groupe. Mais bon, ça a l'air de te plaire quand même donc je suis content. Mon pref, à ce jour, est le 3ème ! _________________ |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Sep - 15:57 | |
| Voivod: War and Pain [édition trois CD sortie en 2004 (20ème anniversaire)] Cet album en rappelle d'autres sortis à la même époque, un heavy/thrash primitif et enragé qui représentait en 1984 une des facettes les plus extrêmes du Metal. Contrairement à ce que j'ai lu ça et là, je trouve le son de cette réédition 2004 nettement meilleur que celui des éditions CD plus anciennes, mais bien entendu, on ne peut pas transformer une oeuvre "barbare" proche des vieux Venom et Bathory en une musique prog avec un son à la Steven Wilson ... |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8780 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Sep - 16:15 | |
| Très bon ce disque ...
Sinon pour moi Accept - The Rise Of Chaos Très solide |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Sep - 16:24 | |
| - Krakou a écrit:
- Foo Fighters - Concrete and Gold : ça m'a l'air d'être bien troussé cette histoire... Grohl pose ses burnes sur la table à plusieurs moments et ça le fait carrément. A suivre.
Première écoute ! |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2032 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Sep - 16:32 | |
| - Kyuss a écrit:
- Krakou a écrit:
- Foo Fighters - Concrete and Gold : ça m'a l'air d'être bien troussé cette histoire... Grohl pose ses burnes sur la table à plusieurs moments et ça le fait carrément. A suivre.
Première écoute ! réécouté ce matin, je confirme qu'il a l'air vraiment bon ce disque. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Sep - 17:45 | |
| Queens Of The Stone Age - Villains Machiavélique !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|