Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Sep - 17:45
Anathema - Eternity
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Sep - 18:02
Savatage - Dead Winter Dead
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Sep - 18:30
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Sep - 18:58
Ehn Deïss a écrit:
ProgGirl a écrit:
De plus, la pochette est
Gerbique ?
c'est ça!
ici King Crimson - Lizard belle pochette (surtout en vinyle)
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Sep - 9:02
David CROSBY - Lighthouse - 2016
Pas grand monde pour parler de ce nouvel album du père CROSBY… Certes, il ne va pas changer la face de la musique, en revanche il titillera dans le sens du poil les amateurs du bonhomme. Un disque très acoustique, guitare toutes voiles dehors et orgue enjoliveur. On s'y délecte des mélodies et harmonies si personnelles de ce barde encore représentant d'un chouette temps passé (qui s’autorise même quelques fulgurances à la Peter HAMMIL dans Somedy Other Than You… !). Un album séducteur, beaucoup plus calme que ne le laisse entendre sa superbe pochette.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Sep - 9:09
Ca m'a l'air très beau, oui... De Crosby, je n'ai que son premier et sublime album : If I Could Only Remember My Name... Ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée de m'intéresser à ses autres productions...
Un nouvel album prévu à la fin du mois, si j'en crois RYM !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Sep - 9:17
Shining - Blackjazz Quelquechose me dit que ca va être intense ce soir ....
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Sep - 9:19
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Sep - 9:25
T'es toujours bloqué ?
Je crois pas y voir beaucoup de connaissances ... Tant pis je boirai moins
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Sep - 9:33
Angrom a écrit:
T'es toujours bloqué ?
Je suis toujours convalescent... Ce serait une super mauvaise idée d'aller à un concert aussi intense, avec un jeu de lumière aussi dingue ! Tu n'es pas épileptique, au fait ?
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Sep - 9:39
Dans la voiture ce matin :
Suicidal Tendencies - World Gone Mad
Un an après sa sortie, je continue à dire qu'il s'agit du meilleur ST depuis 1992. On croirait presque que Mike Clark et Rocky George sont encore là tellement il pourrait s'insérer juste avant, ou juste après, The Art of Rebellion. Du très grand ST. Get your fight on !
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Sep - 10:14
Ehn Deïss a écrit:
Angrom a écrit:
T'es toujours bloqué ?
Tu n'es pas épileptique, au fait ?
Non je suis juste onaniste
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Sep - 12:24
Ça, c'est pas grave ! Même si c'est à cause de toi que Dieu nous envoie des ouragans et tue des bébés chats très mignons...
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Sep - 13:13
Ehn Deïss a écrit:
Ca m'a l'air très beau, oui... De Crosby, je n'ai que son premier et sublime album : If I Could Only Remember My Name... Ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée de m'intéresser à ses autres productions...
Un nouvel album prévu à la fin du mois, si j'en crois RYM !
Yes ! Il y a d'ailleurs des extraits de l'album sur le site de CROSBY. Il est nettement plus "orchestral" que Lighthouse.
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Sep - 14:16
Ehn Deïss a écrit:
Pour moi, la clé a été For Your Pleasure...
Je le réécoute. Je trouve ca indéniablement très bien fait. Mais j'ai du mal à être totalement emballé ...
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Sep - 15:27
Shining - International Blackjazz Society Ce disque est vraiment dément. Plus accessible que Blackjazz mais quand même bien barré
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Sep - 15:36
The Verve - Urban Hymns (Deluxe Edition)
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Sep - 15:58
Death from Above 1979 - Outrage! is Now : je kiffe bien. Très bon cru.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Sep - 18:38
vraiment WTF ce clip de DfA 1979
ici, pour finir le taf tranquillou...
Steven Wilson - To The Bone Tears for fear - The Seeds Of Love
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Sep - 18:52
Hé bé, je ne savais pas qu'un nouveau Susanne Sundfør était sorti le 25 Août "Music For People In Trouble".
Ca fait un paquet de sorties remarquables pour cette année 2017.
Je l'ai écouté et c'est une réussite, album acoustique et vocal principalement, minimaliste, excellent comme toujours, formidable artiste.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Sep - 20:17
Savatage - Handful of Rain
En pleine période Savatage en ce moment. Je redécouvre certains albums que je connaissais déjà avant de m'attaquer à la période pré Streets que je ne connais pas du tout (Streets inclus). Sur ce Handful of Rain j'ai toujours trouvé que le premier titre "Taunting Cobras" sonnait comme du Pantera période Vulgar...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Sep - 20:36
C'est vrai, maintenant que tu le dis !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Sep - 22:18
Pallbearer - Heartless
ça faisait un p'tit moment. Eh bien je trouve ça toujours aussi prenant
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Sep - 13:41
Alors ? Il vaut quoi, ce nouveau Black Country Communion ?
Ici :
AcceptThe Rise Of Chaos
Les morceaux restent en tête, ce qui est bon signe ! Il y a du recyclage, dont "Analog Man" qui rappelle furieusement "Balls To The Wall"... Mais c'est quand même très solide ! "What's Done Is Done" est le morceau le moins bon : on dirait du Maiden composé par Dave Murray !