| Vos derniers achats | |
|
+19Lïhns Billx Interstellar Force Holmintosh Ehn Deïss Kyuss ProgGirl Angrom Grass Matt Ericochets Joss Biding My Time Supersister DreamLTE2 Chris Beck-Bolin Yves Khyber Krakou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 25 Juil - 12:50 | |
| alors que le mieux aurait été de tuer John Paul Jones ... Blague à part, c'est pas horrible, mais c'est tellement parfait jusqu'à Physical Graffiti que la suite parait bien pâle. Les trois derniers ne seraient pas estampillés Led Zep, pas évident qu'on s'en souviendrait aujourd'hui ... Ceci dit j'aime bien les écouter de temps en temps, et je les rachèterai tous pour la collec |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 25 Juil - 15:29 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tu trouves ? Moi, je trouve Presence absolument énorme ! Quant à In Through The Out Door, je le trouve très honorable, à part l'affreux solo de clavier dont tu parles plus haut. "Carouselambra" fait un peu peur au début, mais sa rythmique est assez jubilatoire, "I'm Gonna Crawl" est très beau, "In The Evening" aurait pu figurer sur Physical Graffiti et "Fool In The Rain" a un groove terrible, ainsi qu'un pont qui déboîte et un très bon solo ! Bref, c'est le moins bon album du groupe, mais il vaut quand même des points ! Mais les premières écoutes piquent un peu... Et puis le Flutuflu est impardonnable, ils ont été obligé de tuer Bonham pour se faire pardonner !
D'accord avec toi sur tout, Ehn, en plus dans "Presence" on a quand même une sacré tuerie intitulée " Achilles Last Stand" qui dure 10 ou 12 mn, un titre qu'on ne peut pas écouter comme çà au petit bonheur, faut une préparation psychologique avant se dire qu'on va en prendre plein la tronche pendant 10 mn sans une seconde de repos Je me rappelle que j'écoutais souvent "Presence" en 76 quand il est sorti et après aussi of course par contre la version cd est complètement pourrie par rapport au vinyle, mais je parle d'une version d'il y a ???? 10, 15 ou 20 ans, d'ailleurs si je veux le réécouter, jamais je ne l'écoute en cd, le son est trop abominable ok peut-être que maintenant sur toutes ces nouvelles rééditions le son est redevenu potable ?? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 25 Juil - 15:34 | |
| Je me doutais bien qu'on aillait me ressortir "Achilles Last Stand"... oui c'est un chef d'oeuvre... Allez pour conclure, et à mon avis, il y a moyen de faire un très bon disque avec les meilleurs titres des trois derniers albums de LZ, alors que sur les autres il n'y a rien à jeter ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 25 Juil - 15:39 | |
| Oui, le son n'a plus rien à voir avec les premières éditions en CD, qui étaient effectivement ignobles...
Angrom, quand tu écris les trois derniers Led Zep', tu inclus Coda, c'est ça ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 25 Juil - 15:44 | |
| Oui oui, Presence, In Through The outdoor et Coda, ce dernier étant mon préféré d'ailleurs |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 25 Juil - 21:49 | |
| Peter Gabriel US 3xLp 180gr vinyl |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 26 Juil - 21:22 | |
| Scorpions child : Acid roulette En LP à cause ( grâce ) à la pochette. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 28 Juil - 17:35 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 31 Juil - 8:58 | |
| Hier à l'espace culturel
Metronomy - Summer 08 Mitski - Puberty 2 |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 31 Juil - 21:12 | |
| |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 31 Juil - 21:31 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 31 Juil - 21:47 | |
| Pffff ... A part des Iglesias et du Sardou rien trouvé au vide grenier ce matin Ah si ... Un Nana Mouskouri |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 31 Juil - 22:08 | |
| - Pffff ... A part des Iglesias et du Sardou rien trouvé au vide grenier ce matin a écrit:
Ah si ... Un Nana Mouskouri Quand je suis arrivé sur son stand, il n'était pas présent... Mais j'ai tout de suite reconnu que c'était le sien C'est vrai qu'ils se font rares |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Aoû - 12:46 | |
| La semaine dernière : Phil Collins ...But SeriouslyGojira Magma _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Aoû - 13:12 | |
| Il n'y a pas un message de toi disant que tu n'achèterais pas le Gojira ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Aoû - 13:19 | |
| Si, certainement ! Mais j'étais chez Leclerc et je m'apprêtais à sortir sans achat, ce qui m'aurait déprimé... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Aoû - 13:33 | |
| Tu as fait ton mec viril qui achetait le gojira et t'as demandé une pochette cadeau car "Le Phil Collins, c'est pour offrir" |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Aoû - 13:37 | |
| Pas du tout. D'une part, parce que j'assume complètement le fait que j'aime Phil Collins (en tout cas jusqu'à cet album pour ses solos), et que d'autre part, je suis resté discuté de batterie avec la caissière, qui semblait bien connaître la carrière du pépère, et pas seulement ses hits ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Aoû - 13:42 | |
| " Comment pécho de la caissière fan de phil collins pour les nuls " |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Aoû - 13:56 | |
| Voilà... Et c'est là qu'elle a vu le Gojira... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Aoû - 18:16 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Aoû - 21:52 | |
| En cherchant le visuel du Baroness je m'aperçois que j'ai zappé la sortie de : Kvelertak : Nattesferd |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 4 Aoû - 21:40 | |
| Book of angels 29 : Flauros After 12 years and 28 CDs, the “Book of Angels” project is drawing towards completion! For one of the last installments, Zorn turns to AutorYno, a wild power trio of three Paris punk rockers and one of the most powerful bands in the French rock scene. Their third CD for Tzadik presents tunes from the classic “Book of Angels” in a heavy rock context. Metal, Punk, Thrash, Dub and Surf come together in this trance-inducing sledge-hammer reading of some of the strongest and strangest pieces out of the Masada repertoire. One of the last releases in the “Angels” series is also one of the most compelling! AutorYno qui s'y colle, cela promet ! Leur album sur Tzadik était vraiment génial. |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Aoû - 19:54 | |
| retour de la CNFA AVEC 9 ALBUMS: Songs of Anarchy vol 2 et3 Hendrix Valley of Neptune Thiefaine/Personne amicalement blues WilKo Johnson/Daltrey going back home Neil Young Psychedelic Pill* Neil Young the monsanto years black keys el camino Jethro tull Ministrel in gallery (40th anniversary) pour 47 boules ça le fait! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|