| Vos derniers achats | |
|
+19Lïhns Billx Interstellar Force Holmintosh Ehn Deïss Kyuss ProgGirl Angrom Grass Matt Ericochets Joss Biding My Time Supersister DreamLTE2 Chris Beck-Bolin Yves Khyber Krakou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biding My Time
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Fév - 18:32 | |
| Ah oui, j'avais oublié de mettre Some Girls dans la liste de mes achats, mais je l'ai pris aussi |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Fév - 18:34 | |
| Par contre je viens de me rendre compte que j'ai oublié Bridges to Babylon. J'ai demandeé à ce qu'il soit rajouté |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Fév - 18:52 | |
| - Kyuss a écrit:
- Red Hot, c'est le top avec Blood Sugar, sinon, pour les Stones, à boire et à manger : Exile, Beggars après, le reste est inégal ! Il y a quelques perles, mais après Exile, Some Girls est ok de bout en bout, mais sinon, c'est plus des albums axés sur quelques singles, faits pour lancer une nouvelle tournée toujours de plus en plus lucrative !
Jusqu'à It's Only Rock'n'Roll, pour moi ! Ainsi que Some Girls, qui est effectivement excellent ! Depuis, c'est quand même un peu du caca... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Fév - 18:59 | |
| C'est cool, j'ai demandé au vendeur comment je pouvais intégrer Bridges dans ma commande, il m'a dit qu'il m'en faisait cadeau. C'est cool |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Fév - 12:57 | |
| Big Big Train - A Stone's Throw From The LineAnekdoten - Gravity |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Fév - 21:08 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Mar - 16:40 | |
| Shannon Wright - Division En vinyle + 4cd pour 20€ : Sepultura & Tambours du Bronx ; Yes Live 72, Faith No More live at Brixton et Biffy Clyro - Puzzle |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Mar - 22:27 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Mar - 10:33 | |
| Achat que j'aurais dû faire il y a longtemps déjà. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Mar - 17:40 | |
| - Chris a écrit:
Achat que j'aurais dû faire il y a longtemps déjà. Oui mais il te coûte moins chèr maintenant !!! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Mar - 17:53 | |
| J'avais un petit crédit sur priceminister j'en ai profité pour faire une commande ... Soen - Tellurian |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 5 Mar - 10:46 | |
| - Ericochets a écrit:
- J'avais un petit crédit sur priceminister j'en ai profité pour faire une commande ...
Soen - Tellurian
Je ne connais pas, mais j'aime bien la pochette Chez easy Cash, je me suis tenté 3 vinyls J'en ai beaucoup entendu parler ici. Je n'aime pas trop la voix, mais la musique est très sympa Ca m'a l'air bien. Peut-être un peu trop FM par moment. Qu'est-ce que vous en pensez de cet album, les connaisseurs? Je l'ai vraiment survolé, celui-ci. J'ai du mal à l'apprécier, car il est vraiment sale. Vu que ce sont des ballades, les craquements s'entendent fort. Si je n'arrive pas à le nettoyer, je le rendrai Et le grand écart de la mort J'aime bien ce Phil Collins, surtout pour In the air tonight |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Mar - 10:28 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Mar - 21:44 | |
| plus d'un mois sans acheter de disque |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Mar - 21:59 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Mar - 22:18 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 8 Mar - 14:46 | |
| Sur amazon.fr : ici et là ! Sparkle In The Rain (mixé par Steven Wilson) est aussi disponible : c'est par ici ! Les avis négatifs concernent un problème qui a été réglé depuis. J'en suis très content : ce sont les trois seuls albums des Minds que j'aime, mais j'en suis archi-fan ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Mar - 14:34 | |
| Vinyles : Occazzzz :The Black Crowes - Warpaint Live Higelin - à Mogador Fu Manchu - Kept Between Trees Metallica - Death Magnetic Neuffff:Zenzile - Elements Vu la cote du Crowes, j'ai fait une bonne affaire ! Zenzile sort demain mais il est dispo à Angers ! |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Mar - 22:44 | |
| suite au Price Marathon du début de semaine, voici mes achats : BLUENECK king nine DISPERSE living mirrors THE GLOAMING 1 & 2 (merci d'en avoir parlé sur le forum ) NEAL MORSE alive again PERSEFONE spiritual migration POEM skein syndrome PORCUPINE TREE on a sunday of life / signify (2016 anti-loudness remaster) SEVENTH WONDER become / the great escape WHITE WILLOW sacrament WINGFIELD/REUTER/STAVI/SIRKIS the stone house du post-rock, prog, prog metal, metal, jazz (le >>>WINGFIELD<<<... que je conseille vivement à l'assemblée ) avec tout ça, je récupère 50€ en super points sur mes prochains achats |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Mar - 10:42 | |
| Scorpions - Lovedrive (pas mal des remasters des scorps sont à petit prix sur amazon , si ca intéresse des gens)
Death Angel - The Evil Divide |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Mar - 19:31 | |
| - Angrom a écrit:
- Scorpions - Lovedrive
(pas mal des remasters des scorps sont à petit prix sur amazon , si ca intéresse des gens) j'ai voulu me les prendre mais bonjour la compression de merde ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Mar - 20:27 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
- Angrom a écrit:
- Scorpions - Lovedrive
(pas mal des remasters des scorps sont à petit prix sur amazon , si ca intéresse des gens) j'ai voulu me les prendre mais bonjour la compression de merde ! Ce sont les remasters récents ??? |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Mar - 21:06 | |
| Moon Duo-Circles 2012 Il revient souvent chez moi, trop, pas le choix, obligé de l'acheter En cherchant la date j'ai vu qu'ils ont sortis du nouveau, "Occult Architecture, Vol. 1" , bizarre comme titre d'album, si toutefois c'est bien un album, je m'en vais vérifier tout ceci...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|