| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+14Holmintosh Tarjy Grass Matt Blixa Ericochets Biding My Time Beck-Bolin Krakou Interstellar Force Billx Ancestor DreamLTE2 Moreblues Supersister 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mai - 16:29 | |
| - Angrom a écrit:
en effet, elle est jolie, et comme tu aimes l'album, tu pourrais en profiter pour changer la pochette qui te sert d'avatar La pochette est surement pas terrible, mais la musique est d'enfer ! Donc toi tu ferais bien d'aller écouter ce disque |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mai - 16:30 | |
| Vilain |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mai - 16:39 | |
| - Krakou a écrit:
- Rayon pochettes, il y a celle du premier album des canadiens de First Fragment, Dasein. En plus l'album est formidable et met à l'amende tranquillement Obscura (au hasard). Ces derniers devraient en toute logique arrêter la musique après avoir écouté cet album. Canadian supremacy sur le death technique.
c'est mieux parce qu'ils arrivent à caser plus de notes à la minutes ? ou c'est mieux parce que c'est mieux ? ici Neil Young - Live at Massey Hall 1971Superbe. Quelle interprétation ça change de réentendre “On the way home" dans une version épurée après avoir surtout entendu la version de Live Bluenote Café. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mai - 17:00 | |
| Nightingale - RetributionHard-FM / AOR de grande classe. Un peu "guilty-pleasure" mais c'est tellement bien fait. La voix de Dan Swano quoi edith : dommage qu'ils n'aient pas fait de vidéo pour la promotion de cet album, j'aurais eu plein d'idées à soumettre (piochée chez Haken et Steve Hackett). |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mai - 17:16 | |
| Paul Personne + À l'ouest - Electric rendez-vous Paulo est un maitre |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mai - 19:57 | |
| - Joss a écrit:
c'est mieux parce qu'ils arrivent à caser plus de notes à la minutes ? ou c'est mieux parce que c'est mieux ?
C'est efficace et pas technique pour être technique (tout en l'étant). Bref, je ne suis pas fan du genre d'habitude mais c'est très très solide. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mai - 20:41 | |
| The Last Shadow Puppets Everything You've Come To ExpectPlus je l'écoute, plus je suis fan ! Les mélodies, comme sur le premier album, sont parfaites, et les arrangements magnifiques ! Ils ont réussi à sortir un deuxième album parfait tout en se renouvelant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mai - 21:16 | |
| J'aime bien la pochette ! C'est quoi ? Ici : Iggy Pop Post Pop DepressionL'autre tuerie pop de ce début d'année ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mai - 21:25 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mai - 22:07 | |
| "Sistere" le titre bonus du vinyl "The Fall of Hearts" de Katatonia |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mai - 22:14 | |
| Mon album préféré des Who ! Ici : Fire! Orchestra RitualsDeuxième écoute... Monstrueux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Mar 24 Mai - 22:17, édité 1 fois |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mai - 0:03 | |
| Anathema - Alternative 4Un classique parmi les classiques. Impossible de se lasser d'un tel disque. Je lui ai longtemps préféré Judgement mais ce n'est plus le cas, car Alternative 4 vieilli mieux. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mai - 9:00 | |
| - Kyuss a écrit:
La pochette est surement pas terrible, mais la musique est d'enfer ! Donc toi tu ferais bien d'aller écouter ce disque euh ... non merci |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mai - 9:30 | |
| The Erkonauts - I did something bad y'a de l'idée |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mai - 10:25 | |
| Ce matin, je m'enquille les 2 derniers Islands. Oui, les gars ont tellement de talent qu'ils sortent 2 galettes en même temps ! Islands - Should I Remain Here At SeaIslands - TasteIls ont gardé la fraicheur et l'immédiateté de The Unicorns sans toutefois le côté halluciné qui faisait toute la sève de ce dernier ! _________________ |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mai - 10:37 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mai - 11:45 | |
| Purson - Desire's Magic Theater Pour l'instant je trouve ca pas mal mais ca me fait l'effet d'une copie d'un élève appliqué mais pas brillant. Ca manque un petit peu d'originalité , je trouve...
|
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mai - 12:45 | |
| - Grass Matt a écrit:
Islands - Should I Remain Here At Sea Islands - Taste
Bon, finalement, on peine à croire que c'est le même groupe derrière ces 2 disques. Taste verse dans de l'électro/synth pop qui donne envie de tracer la route sans avoir à se concentrer sur la musique. C'est pô mal ! Et enchainement logique avec Nick Diamonds - City of Quartz_________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mai - 13:23 | |
| The Distance - Radio Bad Receiver Rock Alternatif français (mais on dirait pas) , bien foutu ... Entre The Cult et Nirvana , on va dire. C'est pas mon style de prédilection mais ils en disaient tellement de bien dans Rock Hard que je me suis laissé tenter... J'écouterais pas ça tous les jours mais c'est frais |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mai - 13:54 | |
| Vanden Plas - Colour templeC'est fou comme ce disque passe bien l'épreuve du temps, c'est toujours un plaisir de le ressortir (alors que je suis moins tenté de le faire avec leurs albums plus récents). |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mai - 14:48 | |
| Haken - Affinity Top dix sans hésiter, du coup... Je vais réécouter The Mountain un de ces quatre pour voir s'ils se sont réellement améliorés ou si c'est moi qui avait un problème |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|