Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mai - 11:41
ce matin
John Carpenter - Lost themes II Kendrick Lamar - untitled unmastered
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mai - 12:20
Deftones - Gore
Je me mets une dose !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mai - 12:49
Katatonia - The Fall Of Hearts C'est pas de saison (quoi que) mais c'est joli
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mai - 15:22
Lazuli - Nos Âmes Saoules Vraiment sympathique ce disque
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mai - 15:39
Father John Misty - Fear Fun
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mai - 16:39
Dead Can Dance - Within the realm of a dying sun
Je suis tombé sur une chronique du site Guts of Darkness avec leurs publications FB, et forcément ça ma donné envie de le réécouter. Toujours aussi sublime. J'enchainerai avec The Serpent Eggs du coup
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mai - 20:22
MetallicaLiberté Égalité Choucroute Metallica! - Live At The Bataclan
Ce n'est pas en place, la voix de Hetfield part parfois en cacahuète et je ne suis vraiment pas fan du son, mais il y a une belle énergie !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mai - 20:49
Le tout nouveau ...Christophe Maé !!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mai - 20:51
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mai - 20:52
Ehn Deïss a écrit:
Pourquoi ? T'es malade ?
Non j'attends la météo et il me saoule ...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mai - 21:00
Je vais enchainer avec :
KatatoniaThe Fall Of Hearts
Superbe artwork, comme souvent avec ce groupe... Je suis surpris par la durée des morceaux et de l'album...
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mai - 21:53
Ouep. Même Travis Smith s'est sorti les doigts du poum pour cet album.
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mai - 22:23
Christophe_ Aimer ce que nous sommes
Achat du jour, donc premier essai, et belle claque. Je suis allé jusqu'à la 9. J'ai toujours pas aimé les paroles, mais musicalement, à part la 1 avec Adjani et surtout Tonight tonight tonight (qui fait partie de mon top 5 des chansons les plus moches de ma discographie), pour le reste, tout est sublime
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mai - 22:36
Agalloch - The Mantle
Je suis dans ma période "nettoyage de printemps" Encore un petit dépoussiérage pour cet album culte du groupe américain Agalloch (en pause indéterminée depuis peu). Un album dont la musique oscile entre black-metal atmosphérique, dark-metal et post-rock. Oui oui, tout ça.
Le titre instrumental est toujours aussi sublime (vous pouvez donc y aller, les allergiques aux voix d'outre tombe )
Dernière édition par Joss le Lun 23 Mai - 23:32, édité 1 fois
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mai - 22:51
Holmintosh a écrit:
Ouep. Même Travis Smith s'est sorti les doigts du poum pour cet album.
Exact !
J'ai trouvé l'album très beau, mais je n'en ai rien retenu...
Maintenant :
Erwan SalmonBascule Solo Work
"Enregistré live sans re-recording ni boucles", qu'il est écrit sur la pochette... Je ne comprends pas comment il fait, mais c'est magnifique !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mai - 23:42
J'écoute les titres sur Soundcloud, c'est assez impressionnant. J'aimerais bien voir ça en live, même si je ne suis pas sûr que j'écouterai ça en boucle à la maison.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mai - 10:53
Depeche Mode - Delta Machine
Pas envie de nouveautés en ce moment, mais plutôt redécouvrir quelques (bons) albums de ma disco. Vraiment bon ce dernier album en date. Ce qui est appréciable c'est que le disque démarre bien et monte encore progressivement en qualité au fur et à mesure qu'on avance.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mai - 15:24
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Vektor - Terminal Redux La plus belle pochette de l'année pour l'instant ....
Oui pour l'illustration mais pour l'objet dans son ensemble le digi du Nucleus de Witchcraft gagne haut la main
Sans doute . La pochette du Witchcraft a l'air très jolie en effet. Mais en dépliant le livret de la pochette du Vektor, je voyage. Typiquement le genre d'illustrations SF qui me fait rêver... Par contre, si je ne m'abuse, je n'ai pas vu mention de l'illustrateur dans les liner notes
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mai - 15:27
Rayon pochettes, il y a celle du premier album des canadiens de First Fragment, Dasein. En plus l'album est formidable et met à l'amende tranquillement Obscura (au hasard). Ces derniers devraient en toute logique arrêter la musique après avoir écouté cet album. Canadian supremacy sur le death technique.
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mai - 15:39
Je suis convaincu que les amateurs de Dream Theater et autres virtuoses de la guitare devraient adorer ce groupe français
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mai - 16:26
Krakou a écrit:
Rayon pochettes, il y a celle du premier album des canadiens de First Fragment, Dasein. En plus l'album est formidable et met à l'amende tranquillement Obscura (au hasard). Ces derniers devraient en toute logique arrêter la musique après avoir écouté cet album. Canadian supremacy sur le death technique.
en effet, elle est jolie, et comme tu aimes l'album, tu pourrais en profiter pour changer la pochette qui te sert d'avatar
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mai - 16:29
Angrom a écrit:
en effet, elle est jolie, et comme tu aimes l'album, tu pourrais en profiter pour changer la pochette qui te sert d'avatar
La pochette est surement pas terrible, mais la musique est d'enfer ! Donc toi tu ferais bien d'aller écouter ce disque