| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+14Holmintosh Tarjy Grass Matt Blixa Ericochets Biding My Time Beck-Bolin Krakou Interstellar Force Billx Ancestor DreamLTE2 Moreblues Supersister 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Mai - 11:46 | |
| Black Moutain - IVQuel disque tout de même |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Mai - 16:54 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Mai - 18:07 | |
| Mass Hysteria - Matière noire Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Disque très addictif et cette édition vinyle blanc est superbe ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Mai - 11:02 | |
| Katatonia - The fall of hearts Desolé de spammer avec celui-ci, mais je n'écoute que ça depuis 2 jours. Je découvre plein de trucs à chaque écoute. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Mai - 11:17 | |
| Y'a pas de mal à s'faire du bien ... t'as bien raison !!! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Mai - 11:18 | |
| Mon seul regret, c'est qu'il était en version vinyl et que j'aurais dû le prendre ... ça sera pour une prochaine fois !!! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Mai - 11:28 | |
| Jean Louis Murat - Morituri Musique ample, enveloppante, posée... Parfaite pour un dimanche pluvieux ! |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Mai - 15:46 | |
| - Ericochets a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Katatonia - The fall of hearts
Desolé de spammer avec celui-ci, mais je n'écoute que ça depuis 2 jours. Je découvre plein de trucs à chaque écoute.
nouvelle écoute Mine de rien je ne m'attendais pas à un album de ce.niveau. Leur meilleur depuis The great cold distance. Il y a des titres absolument énormes comme Takeover (le titre d'ouverture qui annonce le niveau de la suite), Old heart falls, Serac ou The night subscriber. Les autres titres ne sont pas en reste et j'en découvre à chaque écoute. Quel bonheur de retrouver le groupe en si grande forme après un Dead end kings mitigé. Le songwriting est fabuleux |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Mai - 15:53 | |
| Plus qu'à attendre leur live au Hellfest (55mn ça va être trop court je pense mais bon ... mieux que rien !) J'ai commencé leur disco juste après The great cold distanceJe pense que je vais remonter le filon ...
Dernière édition par Ericochets le Dim 22 Mai - 16:01, édité 1 fois |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Mai - 15:55 | |
| Fonce sur Last Fair Deal Gone Down et Viva Emptiness alors |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Mai - 16:00 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Fonce sur Last Fair Deal Gone Down et Viva Emptiness alors
J'y compte bien un de ces jours (va falloir remonter le compte avant sauf si je fais une fausse manip ça m'arrive parfois ) |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Mai - 16:52 | |
| Du coup ... Katatonia The Great Cold Distance |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Mai - 18:42 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Mai - 20:02 | |
| Iggy Pop Post Pop DepressionVraiment excellent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Mai - 20:19 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Mai - 23:23 | |
| Hangman's chair - This is not supposed to be positive bon, je crois qu'il va falloir que je me procure les albums précédents |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mai - 8:40 | |
| VHOL Deeper Than SkyToujours aussi énorme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mai - 9:33 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- VHOL Deeper Than Sky
Dès le réveil... c'est ton côté nihiliste du lundi matin ? ici Capsula - Santa Rosa Dernier album en date d'un trio punk/indie-rock argentin. Il y avait quelques lignes dessus dans le Ouest-France d'hier et ça m'a donné envie d'y jeter une oreille (je n'en avais jamais entendu parler avant). On me souffle dans l'oreillette qu'ils ont récemment ouvert pour Pearl Jam... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mai - 9:52 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- VHOL Deeper Than Sky
Dès le réveil... c'est ton côté nihiliste du lundi matin ?
Exactement ! C'est surtout que j'avais besoin d'un truc bien énervé pour aller au boulot ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mai - 10:42 | |
| Savatage - The wake of Magellan Je ne suis pas un grand fan de Savatage, mais cet album, waouh ! Je l'adore depuis longtemps. Fantastique, épique, grandiose, je ne trouve pas les superlatifs adéquats. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mai - 10:46 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Savatage - The wake of Magellan
Je ne suis pas un grand fan de Savatage, mais cet album, waouh ! Je l'adore depuis longtemps. Fantastique, épique, grandiose, je ne trouve pas les superlatifs adéquats. Découvert le groupe avec celui ci et Dead Winter Dead qui est un peu dans la même veine. Je suis comme toi, j'adore Sinon The Distance - Radio Bad ReceiverSe foutent pas de la gueule du monde à Rock Hard, c'est effectivement du tube 90's à la pelle. Première écoute prometteuse , à voir si ca tient la distance (haha) |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mai - 11:12 | |
| |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mai - 11:32 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mai - 11:41 | |
| ce matin