Dernière édition par Joss le Ven 20 Mai - 15:54, édité 1 fois
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mai - 15:54
Et encore, tout ceci sans noms d'oiseaux
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mai - 17:02
FFS
En parlant de cul, il bouge tout seul en ce moment même
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mai - 17:25
Iggy PopPost Pop Depression
Bizarre que personne n'ait parlé de cet album... L'album que David Bowie ne fera plus...
Le croisement entre l'époque Eno de 76-78 et l'époque Let's Dance, et ça sent la grosse collection de tubes !
Et après vérification, c'est mon premier Iggy Pop ! Hors Stooges, tout de même...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mai - 18:46
Jan Garbarek QuartetAfric Pepperbird
Le deuxième album de Garbarek, en 1970, avec Terje Rypdal à la guitare, Arild Andersen à la basse et Jon Christensen à la batterie. On est très loin du son qu'il a développé depuis les années 80. ici, c'est sauvage, à la limite du free, avec un magnifique son de groupe.
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mai - 20:21
King Gizzard and the Lizard Wizard - Paper Mâché Dream Balloon
Ce groupe est vraiment incroyable ! Ici, c'est mélodies Kinksienes à gogo ! Mais toujours une inventivité à toute épreuve ! C'est frais, c'est bon !
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mai - 20:22
Holmintosh a écrit:
Katatonia - The fall of hearts
Euh...c'est qu'il semblerait qu'il soit très très bien ce nouvel album. Oublié le demi faux pas de l'album précédent. Le changement de personnel a fait du bien on dirait.
L'envie de le réécouter est là. Il me plaît beaucoup. Très chouette album. Du pur Katatonia qui se situerait plutôt vers l'époque Viva Emptiness. Les guitares lourdes sont de retour, les atmosphères orageuses également, avec des mélodies bien plus accrocheuses que sur Dead end kings avec lequel j'avais finalement beaucoup de mal. Même les titres calmes sont beaucoup mieux maîtrisés.
L'avenir et les ecoutes successives diront ou le situer dans la hiérarchie des albums du groupe.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mai - 20:28
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mai - 20:33
Holmintosh a écrit:
Euh...c'est qu'il semblerait qu'il soit très très bien ce nouvel album. Oublié le demi faux pas de l'album précédent. Le changement de personnel a fait du bien on dirait.
Encore rien écouté de cet album, mais il m'a tendu les bras à 2 reprises alors j'ai pas peu résister !!!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mai - 20:39
Holmintosh a écrit:
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mai - 20:59
Voui
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mai - 21:19
Ba moi je l'adore ce disque
Je l'écoute en boucle comme un dingue.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mai - 21:23
Ericochets a écrit:
Holmintosh a écrit:
Encore rien écouté de cet album, mais il m'a tendu les bras à 2 reprises alors j'ai pas peu résister !!!
C'est plus d'actualité ...2 titres au compteur et ça démarre plutôt bien
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mai - 22:03
King CrimsonLive In Toronto
Non mais sans déconner !
Il y a une palanquée de live de KC monstrueux, mais celui-ci atterrit direct dans les tout meilleurs ! En fait, ça nous ramène direct à l'époque 71-74 au niveau de l'énergie !
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mai - 22:07
Je trouve qu'il manque de batterie !!!
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mai - 22:08
Ce live de KC me tente bien, effectivement. sinon
Il y a de ces artistes qu'on pense ne pas être pour nous, et on se trompe. Noir dés' fait partie de ceux-là. Première écoute, et j'ai tout aimé, sauf peut-être son style (1), un peu trop l'homme Pressé en moins bien
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mai - 22:15
Ericochets a écrit:
Je trouve qu'il manque de batterie !!!
J'avais peur que ce soit indigeste, mais pas du tout ! c'est juste monstrueux !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mai - 22:27
Moreblues a écrit:
Ba moi je l'adore ce disque
Je l'écoute en boucle comme un dingue.
Moi aussi. J'étais dubitatif sur certains titres mais au final on sent que le gars sait exactement ce qu'il fait et l'album tient parfaitement la route
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mai - 22:29
Ericochets a écrit:
Holmintosh a écrit:
C'est plus d'actualité ...2 titres au compteur et ça démarre plutôt bien
Je viens de terminé l'écoute et je ne regrette pas mon achat du jour !!! [/quote]
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mai - 22:53
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mai - 23:33
Hangman's chair - This is not supposed to be positive
C'est marrant comme ça peut être bénéfique de laisser reposer les disques quelques mois parfois. Enfin je l'avais déjà beaucoup aimé à sa sortie mais là je le redécouvre totalement et pense l'apprécier enfin à sa juste valeur. Un doom urbain et "bluesy" avec un chanteur assez scotchant (avec celui de Klone, ça fait déjà 2 pointures qui mettent à l'amende une bonne partie de la concurrence).
Et perso je trouve ce clip assez réussi, même si pas spécialement original.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Mai - 0:16
John AbercrombieTimeless
Une bien belle découverte ! Un line-up de fou, un album sublime, une sorte de Mahavishnu Orchestra qui aurait décidé de ne pas en mettre plein la vue à l'auditeur...
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Mai - 8:59
Ehn Deïss a écrit:
King CrimsonLive In Toronto
Non mais sans déconner !
Il y a une palanquée de live de KC monstrueux, mais celui-ci atterrit direct dans les tout meilleurs ! En fait, ça nous ramène direct à l'époque 71-74 au niveau de l'énergie !
Tu l'as acheté, Kyuss ?
Non, pas encore, mais j'y pense !
Sinon, je viens de m'enfiler le dernier King Gizzard ! Vraiment monstrueux ce disque
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Mai - 10:26
Katatonia - Viva Emptiness
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Mai - 11:46