Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mai - 17:01
Fire ! Orchestra : Ritual
En territoire connu mais que c'est bon de pénétrer à nouveau cet univers
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mai - 17:37
Death Angel - The Evil Divide
Une seule écoute et il laisse une très très forte impression. Thrash à fond la caisse. Ça riffe velu avec un Mark Osegueda en hyper forme. Après Anthrax en début d'année , les papys de la Bay Area montrent qu'ils peuvent aussi en montrer.
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mai - 17:48
Death Angel a toujours été un groupe qui déchire sa raaace!!! tous leurs albums sont bons (du moins aucun de mauvais!!) Mark assure toujours autant! Mais ma préférence va à Act III yes!
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mai - 17:52
Beck-Bolin a écrit:
Death Angel a toujours été un groupe qui déchire sa raaace!!! tous leurs albums sont bons (du moins aucun de mauvais!!) Mark assure toujours autant! Mais ma préférence va à Act III yes!
Je reste un grand fan de The Ultra Violence. Et dans les récents je surkiffe Killing Season.
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mai - 17:53
deux excellents albums!
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mai - 18:27
Gruesome - Dimensions of horror
Du death à l'ancienne pour les fans des deux premiers Death. Assez jouissifs même si la ressemblance avec Death est parfois déroutante.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mai - 19:56
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mai - 20:34
King Gizzard and the Lizard Wizard - Paper Mâché Dream Balloon
Rétro , mais d'une fraîcheur C'est The Beatles , The Kinks et le Floyd période Barrett qui festoient sur cette galette. Ces australiens sont dingues !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mai - 20:48
Il va falloir que je jette une z'oreille à ce groupe ! Mais punaise, je n'arrive plus à trouver le temps d'écouter les disques que j'achète (fucking first-world problem )...
Ici, entendre James Maynard Keenan sur le White Pony de Deftones m'a donné envie de retenter :
Tool10,000 Days
Retenter, oui, car je n'ai jamais réussi à aimer cet album... Incompréhensible, car j'adule tous les autres albums ! Je vous ai dit que je les ai vu dans une petite salle rennaise en 1993 (ou 94, pas trop sûr, et pas capable de retrouver le billet) ? Peut-être qu'il est réellement moins bon ? Ou pas vraiment différent du précédent, alors qu'il y avait un gouffre entre chaque album auparavant ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mai - 21:06
ici, aprem chanson françaiiiiise ! (Oui, monsieur ! La vraie, la noble !)
Dominique A - La Mémoire neuve Alexis HK - Belleville Jeanne Balibar - Paramour
Tous indispensables bien que dans des genres bien différents. Ce Paramour, sans déc, c'est la rencontre de Barbara et de l'inspiration rock de Rodolphe Burger, de la poésie sur du rock blues strident du plus bel effet. Must Have !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mai - 21:23
Rwake - Voices of omen
Un bout de temps que je n'avais pas réécouté un album de ces psychopathes de l'Arkansas.
A conseiller : aux amateurs d'Eyehategod, de folk, de trucs bizarroïdes, et de coups de pelle derrière la nuque.
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mai - 21:39
Sex Pistols : Never mind ...
Une édition LP à 10 euro qui me tend les bras donc pas d'hésitation. Un peu bizarre de traversé le Leclerc avec cet objet sous le bras Ben cela n'a pas vieilli d'un chouia !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mai - 21:49
Grass Matt a écrit:
Jeanne Balibar - Paramour
Tous indispensables bien que dans des genres bien différents. Ce Paramour, sans déc, c'est la rencontre de Barbara et de l'inspiration rock de Rodolphe Burger, de la poésie sur du rock blues strident du plus bel effet. Must Have !
Intéressant ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit "ce sera écouté", tiens...
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mai - 21:57
Eyehategod - Take as needed for pain
Je crois que ce soir je suis dans le bon moi pour écouter ce genre de zique. En plus, le temps s'y prête.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mai - 22:11
Dan WeissSixteen: Drummer's Suite
L'un des batteurs les plus intéressants du moment (vu dans le trio The Red Hill Orchestra, avec Jozef Dumoulin et Ellery Eskelin), doublé d'un fabuleux compositeur. Ici, un album qui rend hommage à des batteurs mythiques du genre (chaque titre porte le nom de l'un d'entre eux : "Tony", "Elvin", "Ed", etc.), mais qui n'est pour autant aucunement un album de batteur pour batteurs. Des pièces très écrites, savamment orchestrées, en grand ensemble, pour un résultat unique et très prenant. Magique !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mai - 23:34
Eidth : au moment de valider mon message, je vois que Joss a posté juste avant. Je poste quand même !
Angrom a écrit:
Holmintosh a écrit:
A conseiller : aux amateurs de coups de pelle derrière la nuque.
Et ils sont nombreux sur le forum
Ils ÉTAIENT nombreux...
Ici :
Ping MachineEasy Listening
Je commence à m'y faire... Quand on pense que c'est censé être la partie abordable du diptyque !
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mai - 23:54
Interstellar Force a écrit:
Fire ! Orchestra : Ritual
En territoire connu mais que c'est bon de pénétrer à nouveau cet univers
Pfouhhh !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Mai - 0:13
Vanden PlasThe God Thing
OK... Pas écouté depuis... Sa sortie ? Ou presque ? Et je sais ce qui me dérangeait et qui me dérange encore plus aujourd'hui : les imitations de sons de piano et de violon en plastique ! L'album est sympa, mais déjà à l'époque, je trouvais qu'il sonnait vieux... Les suivants corrigent ce défaut (quoique je n'ai pas écouté Far Off Grace depuis une éternité).
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Mai - 8:44
Ca ne m'a jamais dérangé les defauts que tu pointes
C'est peut-être aussi car à l'époque j'avais moins de référence en prog que toi. Dans tous les cas je trouve les compos géniales. Comme pour le premier d'ailleurs.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Mai - 8:59
Ehn Deïss a écrit:
Il va falloir que je jette une z'oreille à ce groupe ! Mais punaise, je n'arrive plus à trouver le temps d'écouter les disques que j'achète (fucking first-world problem )...
Ici, entendre James Maynard Keenan sur le White Pony de Deftones m'a donné envie de retenter :
Tool10,000 Days
Retenter, oui, car je n'ai jamais réussi à aimer cet album... Incompréhensible, car j'adule tous les autres albums ! Je vous ai dit que je les ai vu dans une petite salle rennaise en 1993 (ou 94, pas trop sûr, et pas capable de retrouver le billet) ? Peut-être qu'il est réellement moins bon ? Ou pas vraiment différent du précédent, alors qu'il y avait un gouffre entre chaque album auparavant ?
C'est aussi le Tool auquel j'accroche le moins. Je ne pense pas que ce soit parce qu'il est moins bon que les autres. C'est surtout que passer derrière Lateralus...voilà quoi...
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Mai - 10:57
Death Angel - The Ultra Violence
Pas pris une ride ce disque.
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Mai - 11:03
@Holmintosh:
pour moi peut être l'album de métal de l'année!
avec un p'tain de solo melodique à souhait! yess!!
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Mai - 11:20
Il y a "Breakaway" qui déboîte bien aussi avec un gros feeling à la "Whiplash"