Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mai - 18:25
Cet après midi, j'en appelle au soleil... artificiel
Weezer - White Album Fu Manchu - In Search Of
Weezer fait du Weezer ! Pas original, mais bien plaisant ! Quand à Fu Manchu, ce groupe est l'un des plus cool de la terre
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mai - 18:41
The order of Israfel - Red robes
Amateurs de Gates of Slumber, Black Sabbath, Candlemass...foncez. Ce deuxième album est une tuerie.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mai - 18:44
Joss a écrit:
bon alors rien qui m'intéresse
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mai - 20:01
Creedence : Willy and the poor boys
C'est court mais c'est bon
Plus frais ensuite ( quoique ),
Prince : Hit n Run phase 2
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mai - 20:12
PrincePrince
Dès le deuxième album, c'est parfait, il a trouvé un son original. Des morceaux plus efficaces, une prod' plus sobre et les premiers classiques !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mai - 20:37
Fu Manchu - California Crossing
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mai - 22:55
Joss a écrit:
sinon, ce matin dans la voiture
Passage - S/T
A chaque fois que je ressors ce disque, je me retrouve à le faire tourner plusieurs fois dans la semaine qui suit. Superbe album, qui peut se résumer en équation assez simple :
+
J'aimerais bien l'écouter mais impossible de mettre la main dessus... T'as moyen de me le ripper en 320 ?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mai - 23:31
Ericochets a écrit:
Joss a écrit:
bah c'est pas compliqué :
- albums en 5.1 > j'ai pas le matos pour écouter
- bonus night & day sessions : j'ai déjà sur mes éditions doubles.
Donc effectivement, rien qui m'intéresse dans ces projets
Krakou a écrit:
Joss a écrit:
Passage - S/T
J'aimerais bien l'écouter mais impossible de mettre la main dessus... T'as moyen de me le ripper en 320 ?
Tu ne l'as pas déjà ce disque ? On en avait pas mal causé sur Eklektik à une époque je crois, et je ne pensais pas que tu étais passé à côté. Je te fais ça sans souci dans la semaine
ici
Manes - Be all end all Je ne pensais pas qu'ils seraientt revenus au niveau de Vilosophe, mais finalement si. Superbe (bon allez, c'est peut-être un chouilla en dessous, mais ça n'en reste pas moins une réussite).
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Juin - 0:13
Joss a écrit:
bonus night & day sessions : j'ai déjà sur mes éditions doubles.
Il ne sera composé que de nouveauté, dans l'esprit de ces bonus pour donner une idée... Un genre de Lunatic Soul joué par Riverside et surtout en hommage à Piotr Grudziński.
ICI :
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Juin - 8:27
Fu Manchu - Gigantoïd
Dernier en date ! Géant
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Juin - 9:28
Dans la voiture ce matin :
Biohazard - State of the world address
Label : 90's must have
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Juin - 9:37
DreamLTE2 a écrit:
Un genre de Lunatic Soul joué par Riverside
Ce serait cohérent maintenant que Lunatic Soul fait du Riverside
Holmintosh a écrit:
Dans la voiture ce matin :
Biohazard - State of the world address
Label : 90's must have
Je valide. C'est où qu'on signe ? C'est un peu la bande originale de mes 20 ans ce disque
ici
Riverside - Love, fear and the time machine
Il a une saveur toute particulière maintenant ce disque...
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Juin - 16:26
Vektor - Terminal Redux Malgré sa longueur, j'en viens à penser qu'on est pas loin du chef d'oeuvre tout de même ... les deux derniers titres sont tout de même extra ... Le solo mélodique limite flamenco sur le dernier titre me fout les poils ...
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Juin - 18:38
The order of Israfel - Wisdom
Je réécoute le premier album qui était déjà une belle réussite
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Juin - 20:18
PrinceDirty Minds
Excellent album, avec un son à mi-chemin entre funk et new-wave.
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Juin - 20:36
Fu Manchu - King of The Road
J'ai hâte de les voir bientôt sur scène
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Juin - 21:18
Big Big Train "Folklore"
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Juin - 22:10
Frost"Experiments In Mass Appeal"
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Juin - 22:46
Vanden Plas - Beyond Daylight
Album reçu aujourd'hui
Première écoute donc (si on ne compte pas les 2 ou 3 titres écoutés sur Youtube l'autre soir) et pas de doute, c'est du Vanden Plas
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juin - 20:18
J'ai jeté une z'oreille sur le tout premier Vanden Plas... Très chouette, il sera acheté !
ici :
SantanaIV
Sans doute trop long, mais néanmoins très agréable ! Son meilleur album en presque 30 ans ! Depuis Blues For Salvador...
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juin - 20:19
King Crimson : Toronto 2015
P'tain le son !!!! Sublime, superbe, exceptionnel ce live !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juin - 20:26
Fire! Orchestra - Ritual
Démentiel, orgiaque, trippant, géant
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juin - 20:32
Interstellar Force a écrit:
King Crimson : Toronto 2015
P'tain le son !!!! Sublime, superbe, exceptionnel ce live !
Oui, ce live est incroyable ! J'ai écouté des dizaines de concerts du groupe tout au long de leurs 47 ans de carrière et celui-ci est dans le top 10, sans problème !