| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+14Holmintosh Tarjy Grass Matt Blixa Ericochets Biding My Time Beck-Bolin Krakou Interstellar Force Billx Ancestor DreamLTE2 Moreblues Supersister 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juin - 20:32 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juin - 22:14 | |
| Claude Tchamitchian Sextet TracesPremière écoute... C'est beau... Étonnant, non ? Plaisir de réentendre Philippe Deschepper (guitare) et découverte de Géraldine Keller (chant) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juin - 22:54 | |
| Ouah, cette pochette ! On dirait presque un Shadok... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juin - 23:16 | |
| - Ancestor a écrit:
- Ouah, cette pochette ! On dirait presque un Shadok...
le nom du groupe aussi ici Klone - Here comes the sunVraiment superbe ce disque - Ehn Deïss a écrit:
- J'ai jeté une z'oreille sur le tout premier Vanden Plas... Très chouette, il sera acheté !
bah oui. Leur deuxième meilleur album, après The God Thing |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juin - 10:47 | |
| Ma foi, c'est plutôt bien ! Je vais creuser l'affaire. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juin - 11:02 | |
| - Ancestor a écrit:
- Je vais creuser l'affaire.
faut pas pomper plutôt ? - Spoiler:
ici Goblin Rebirth - S/T Superbe. Je pense que mon top 10 2015 devrait subir un petit lifting... |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juin - 11:13 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juin - 11:13 | |
| Désolé pour la quote de ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juin - 12:10 | |
| White Denim - Corsicana Lemonade Sacré disque ! En regardant les crédits, je vois que Jeff Tweedy est à la co-production de certains titres ! Je comprends mieux pourquoi je trouvais que ce groupe ressemblait à Wilco ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juin - 12:26 | |
| Oui super celui-ci. J'ai un peu moins accroché au nouveau... il faudrait tout de même que je retente... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juin - 13:42 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juin - 13:45 | |
| Quand il y aura du soleil et de la chaleur ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juin - 13:50 | |
| Ce serait ballot !! Sinon, Melvins - Basses Loaded |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juin - 15:41 | |
| en début d'aprem, j'ai testé Moderat - III Pas grand chose à en dire. De l'électro actuelle (pas de la synthwave quoi ), pas désagréable à écouter mais aussitôt oubliée. Du coup, envie d'enchaîner sur du rock n' roll Ghost - Opus Eponymous + Infestissuman |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juin - 16:25 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juin - 16:29 | |
| The Wytches - Annabel Dream Reader Cet album est vraiment génial : entre Grunge des 90's et Stoner des 90's aussi ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juin - 18:55 | |
| Et à Saint-Brieuc, avec Brieg Guerveno en première partie. Nous y serons, si tout se passe comme prévu ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juin - 19:46 | |
| Week-end !!!! Et donc, je me plombe le moral avec un bon Porcup' ! Porcupine Tree - Fear Of A Blank Planet_________________ |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juin - 20:49 | |
| Faudrait que j'arrive à entrer dans ce PT. Il passe sans accroc, mais je me mets pas à genou devant non plus. Rien à voir avec Deadwing dans la même période que je trouve sublime |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juin - 21:04 | |
| Pour moi, Fear Of A Blank Planet est leur Dark Side Of The Moon : le plus parfait, mais pas le meilleur... Deadwing est au-dessus (comme Wish You Were Here pour Pink Floyd)... Enfin, c'est mon avis ! Et il n'en demeure pas moins énorme ! Ici : Hawkwind In Search Of SpaceL'espace, les acids animées... La vie, quoi ! Chef-d’œuvre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juin - 21:09 | |
| Katatonia - The Fall Of Hearts en 5.1 (personne à la maison pour l'instant, à part le petit qui est couché) et effectivement c'est assez chouette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|