| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+14Holmintosh Tarjy Grass Matt Blixa Ericochets Biding My Time Beck-Bolin Krakou Interstellar Force Billx Ancestor DreamLTE2 Moreblues Supersister 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Mai - 17:32 | |
| HEAVY PSYCH SOUNDS Records - 4 Way Split #2 " Golden Grass-Killer Boogie-Wild Eyes-Banquet" Je me fais un petit trip pour Killer Boogie, mais le reste est d'un super niveau aussi : Wild Eyes, quelle chanteuse Ce label transalpin déchire tout sur son passage |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Mai - 18:29 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Mai - 19:53 | |
| Swans - To Be KindGénialement effrayant ! Je pense que je vais être contraint de finir l'écoute au casque. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Mai - 19:56 | |
| Toussaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiint !!!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Mai - 22:05 | |
| Un peu d'évasion ... Michael Hoenig & Manuel Göttsching - Early Water |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Mai - 23:54 | |
| Black Mountain - IVUne très belle réussite cet album. Chaque titre est différent mais l'ensemble est parfaitement cohérent. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mai - 7:44 | |
| Dans la voiture ce matin : Primus - Tales from the punchbowl Je ne sais pas si c'est moi qui commence doucement à bien m'imprégner de la musique du groupe, mais je trouve cet album vraiment plus accrocheur. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mai - 10:00 | |
| Kamasi Washington - The EpicC'est beau. Très cinématographique par moment même. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mai - 10:33 | |
| Radiohead - A Moon Shaped PoolPremière écoute distraite, quelques ressentis en vrac, un étrange mélange entre minimalisme et complexité, quiétude et gravité, le travail sur l'orchestration semble être le point fort du disque, le chant de Yorke semblera peut-être moins irritant à ses détracteurs, il en fait clairement moins, bonne idée. Pour le reste, des choses se révèlent rapidement, d'autres beaucoup moins. J'ai envie de m'y coller. _________________ |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mai - 10:37 | |
| D'accord avec toi sur le Radiohead, et surtout sur Yorke que je trouve à nouveau supportable, alors que je ne pouvais plus du tout l'entendre (comme le chanteur de Muse). Sinon j'ai écouté une partie du VEKTOR hier, putain c'est touffu... J'ai trouvé moins de passages marquants ou accrocheurs que dans les précédents, mais va falloir creuser je suppose. Par contre 72 minutes, c'est quand même trop long je trouve... Bon sinon mon kiff du moment qui tourne en boucle c'est Black Peaks - Statues : pas facile à décrire, ils disent post hardcore progressif. On entend du Thrice, du Cave In, du Arcane Roots, le tout avec un chanteur foufou (à moustache). ça déchire velu. |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mai - 10:46 | |
| |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mai - 10:58 | |
| - Krakou a écrit:
- Bon sinon mon kiff du moment qui tourne en boucle c'est
Black Peaks - Statues : pas facile à décrire, ils disent post hardcore progressif. On entend du Thrice, du Cave In, du Arcane Roots, le tout avec un chanteur foufou (à moustache). ça déchire velu.
Un super chouette album que ce Statues ! En voici ma mini-chro : https://www.facebook.com/chromatique.net/posts/1278872308793561 |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mai - 11:36 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mai - 12:39 | |
| Anohni - HopelessnessDes moments vraiment brillants, d'autres qui me semblent plus anecdotiques, voire cucul. Mais comme souvent avec un/une vocaliste de ce niveau, on passe sur les moments les plus faibles, quelle foi dans l'interprétation ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mai - 13:46 | |
| Haken - Affinity Plus je l'écoute plus je l'adore, j'en fais presque un topdixable pour l'instant alors que je n'en attendais pas grand chose vu que je n'avais pas aimé le précédent (The Mountain) à l'époque (il va falloir que je le réécoute toutefois, ça passera peut être mieux) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mai - 14:26 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mai - 14:32 | |
| Vektor - Terminal Redux Deuxième écoute ... A suivre ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mai - 16:01 | |
| - Angrom a écrit:
- Vektor - Terminal Redux
Deuxième écoute ... A suivre ! C'est tout de même du beau bestiau... Pas évident à appréhender même s'il y a des parties excellentes de prime abord , qui donnent bien envie de se secouer la veste à patches... J'enchaine tout de même avec un truc un peu plus soft, histoire de se calmer Fresu / Lundgren / Galliano - Mare Nostrum II |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mai - 16:11 | |
| Black Rainbow - SUPERMOTHAFUZZALICIOUS!! Black Rainbow - Hawkdope Je "révise" pour ce soir ! Encore un concert que je risque de faire tout seul (tout le monde se débine au dernier moment ) Les nantais du fofo ??? |
|
| |
Angrom
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mai - 16:43 | |
| Maintenant tu le saisses ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mai - 16:47 | |
| Oui mais c'est un peu tard. Merci tout de même pour l'invit... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mai - 16:49 | |
| Il n'est jamais trop tard... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mai - 16:58 | |
| C'est non pour moi, toujours pour les même raisons (je fais quelques exceptions de temps en temps pour les groupe que j'ai très envie de voir). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|