| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+14Holmintosh Tarjy Grass Matt Blixa Ericochets Biding My Time Beck-Bolin Krakou Interstellar Force Billx Ancestor DreamLTE2 Moreblues Supersister 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mai - 16:58 | |
| C'est non pour moi, toujours pour les même raisons (je fais quelques exceptions de temps en temps pour les groupe que j'ai très envie de voir). |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mai - 17:00 | |
| - Kyuss a écrit:
- Il n'est jamais trop tard...
ben si par exemple, ce soir à minuit, ca sera trop tard Blague à part, pas trop envie de sortir en ce moment, un peu claqué je suis Une autre fois , avec plaisir |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mai - 17:14 | |
| Primus - Sailing the seas of cheese Je deviens fan. C'est énorme. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mai - 19:41 | |
| Psalm Zero - The DrainEnvie de me remettre dans les conduits ce nouveau projet de Charlie Looker, ex-Extra Life, datant de 2014, avant la sortie imminente du second. (Oui, le duo est fâché, j'imagine mal un troisième. Enfin, sait-on jamais, les gens sont tordus parfois) Pas aussi bon qu'Extra Life même si on y trouve quelques similitudes. Moins expérimental, plus frontal. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mai - 20:17 | |
| Prince HITnRUN Phase OneC'est un grower ou bien c'est globalement mauvais ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mai - 20:40 | |
| Prince HITnRUN Phase TwoCelui-ci a une toute autre tenue ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mai - 21:06 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mai - 21:28 | |
| Vraiment ? Ben, j'espère, car à part deux ou trois titres, ça m'a saoulé ! Et en parlant de saouler, il avait des oreilles en carton ou quoi ? Tous ses disques, et depuis très longtemps, sont mastérisés ultra-loud ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mai - 23:20 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mai - 10:11 | |
| Troy Von Balthazar - Knights of SomethingDernière œuvrette de TVB, ex- Chokebore (Remember A Taste for Bitters ! ) Ça a l'air magnifique !! Un rock lent et songeur avec quelques bidouillages du plus bel effet, de l'artisanat comme on en voudrait davantage. A conseiller aux amateurs d' Elliott Smith et pourquoi pas Grandaddy ! _________________ |
|
| |
Beck-Bolin
| |
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mai - 13:25 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mai - 15:43 | |
| |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mai - 16:04 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mai - 18:29 | |
| plusieurs choses cette aprem' Father John Misty - I love you, honneybearToujours aussi bon, même si avec le recul je lui préfère maintenant le premier album (mais de peu). Tame Impala - CurrentsUn des disques marquants de l'années 2015, même si je ne le fais pas rentrer dans le top 10 pour autant. Alain Johannes - Spark Excellent. A part ce disque, il y a juste un autre album qui fait office de compile non ? The Gloaming - S/T Superbe et apaisant Sinon le Vektor est mode boucle dans la voiture, mais vu la durée de la chose il n'a pas encore tournée deux fois entièrement... Enfin j'ai pu faire un peu plus attention aux deux derniers titres avec le chant clair... mais pas trop d'avis pour le moment. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mai - 19:08 | |
| - Joss a écrit:
Alain Johannes - Spark Excellent. A part ce disque, il y a juste un autre album qui fait office de compile non ?
Pas une compil', un deuxième disque Fragments and Wholes, Vol. 1, combinant une veine similaire avec quelques titres plus rock. Chouette mais pas aussi prégnant. _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mai - 20:31 | |
| Pas mieux que GM ! Mais du très bon niveau quand même |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mai - 21:48 | |
| - Joss a écrit:
Sinon le Vektor est mode boucle dans la voiture, mais vu la durée de la chose il n'a pas encore tournée deux fois entièrement... Enfin j'ai pu faire un peu plus attention aux deux derniers titres avec le chant clair... Après ça comment veux tu ne pas te chopé de pv !!! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mai - 22:38 | |
| Paradise Lost - One second Je ne sais pas pourquoi ma main a attrapé ce disque quand je cherchais un truc à écouter mais je suis content de ce choix (ça faisait un bail qu'il n'avait pas tourné) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mai - 23:08 | |
| et maintenant Klone - Here comes the sunPour un groupe qui ne m'intéressait pas trop avant ce disque, on peut dire que là ils ont fait fort. Je ne m'en lasse pas |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mai - 7:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|