Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Avr - 11:18
Blood Ceremony - Lord Of Misrule L'interview dans le dernier rock hard m'a intrigué, c'est pas mal , une sorte de rock psyché 60's , avec une chanteuse qui joue aussi de la flute. A voir si ça tient la distance avec les écoutes.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Avr - 11:48
je continue de faire tourner mes albums du moment (sur Qobuz)
Alain Johannes - Sparks Excellent album. Hâte de recevoir mon disque
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Avr - 12:52
Joss a écrit:
J'ai du rater les messages où tu en as parlé . C'est quoi ?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Avr - 13:12
Angrom a écrit:
Joss a écrit:
J'ai du rater les messages où tu en as parlé . C'est quoi ?
En fait c'est surtout Grass Matt qui en avait parlé lors de la sortie du disque il y a 5 ans. C'est un musicien/producteur qui a collaboré avec QOTSA, Dave Grohl (sur l’excellente B.O de Sound City) et qui a joué sur scène avec Them Crooked Vultures. Il joue aussi sur le dernier PJ Harvey.
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Avr - 13:15
Ok , je regarderai l'extrait plus tard car j'ai pas Youtube ici
Sinon Black Mountain - IV C'est moi ou il y a quand même moins de tubes que sur "In The Future" ?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Avr - 14:21
C'est toi : il n'y a pas de tubes dans In The Future !
Moi, je trouve que chaque morceau a une accroche ! Il tourne dans l'autoradio aujourd'hui et je l'aime de plus en plus !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Avr - 14:37
Moi je crois que je vais réécouter In the Future, car je l'ai écouté il y a très longtemps et je n'en ai aucun souvenir. Mais sinon oui, il y a des tubes dans le dernier. A commencer par "Florian Saucer Attack" ou "Cemetery Bleeding"
en attendant c'est
Witchcraft - Nucleus La pause d'un mois sans l'écouter aura été bénéfique car depuis que je l'ai "ressorti" (entre guillemet car je ne l'ai pas encore acheté) je le trouve de mieux en mieux. Superbe album
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Avr - 16:58
Ehn Deïss a écrit:
C'est toi : il n'y a pas de tubes dans In The Future !
Stormy High et Evil Ways c'est quoi alors ?
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Avr - 17:04
Vrai, ce sont des hits ! Il y en a même quelques un sur leur premier disque ! (Druganaut, Faulty Times...)
Sinon,
Deftones - S/T
Pas si mal en fait ! Peut être un poil monotone (mais c'est une première écoute !).
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Avr - 18:30
The Drones - Feeling Kinda Free
Excellent ! Dérangeant, anxiogène et assez paradoxalement, entrainant Le chant est cinglé et parfaitement raccord dans la musique bien barj' ! J'ai pensé à 31 knots bien que ces derniers me semblent drôlement sages subitement.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Avr - 19:48
Deftones - Gore
Je commence à y percevoir des bribes de qualité
(J'ai un peu de mal à l'écouter tranquillement)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Avr - 21:31
Jack DeJohnette Music From The Fifth World
Un bazar indescriptible qui mélange chants indiens, grosse guitare heavy (Vernon Reid) et jazz (John Scofield), avalanche de batterie (Jack DeJohnette et Will Calhoun), entre autres choses... Je ne l'avais pas écouté depuis trèèèèès longtemps et force est de reconnaître qu'il passe toujours très bien !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Avr - 23:22
Drenge - Undertow
Je ne me lasse pas de cet album. Une belle collection de titres imparables. Vraiment hâte d'entendre ce que les frangins vont nous proposer par la suite
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Avr - 11:10
Oui ! Du Rock aussi !
Sinon,
Arctic Monkeys - Whatever People Say I Am, That’s What I’m Not’
Ce disque est toujours aussi frais ! Premier disque et première perle ! Une musique qui fait instantanément bouger tout son corps (même le boule !! ) !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Avr - 11:19
Joss a écrit:
y a pas foule aujourd'hui, vous êtes déjà en W.E ?
Ben non, justement !
Mais c'est ma dernière grosse semaine. A partir de la semaine prochaine, je vais tourner à 15 heures par semaine grand max !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Avr - 12:23
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Avr - 13:28
C'est la preuve que les bandes master ont été utilisées !
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Avr - 14:08
Ping Machine - Ubik première écoute, totale découverte
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Avr - 16:54
Pour finir la semaine Zakk Wylde - Book of Shadows C'est pas mal du tout mais mon projet préféré restera tout de même Pride And Glory
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Avr - 18:17
Book of angels : Vol 28
Encore un bon cru. Rarement déçu depuis le vol 20 ( une fois sur le volume un peu trop bossa nova )
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Avr - 18:38
Black Label Society - 1919 ☆ Eternal
Ca pète BLS tout de même.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Avr - 18:41
Les Thugs - As Happy as Possible
Quel disque ! A une époque où je n'avais pas les moyens d'acheter un disque, heureusement qu'il y avait les cousins. Beaucoup écouté ma cassette enregistrée et bizarrement jamais racheté. Chose faite avec cette parfaite réédition en vinyl ! Ce groupe n'avait vraiment rien à envier aux Anglos saxons !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Avr - 19:52