| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+14Holmintosh Tarjy Grass Matt Blixa Ericochets Biding My Time Beck-Bolin Krakou Interstellar Force Billx Ancestor DreamLTE2 Moreblues Supersister 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Avr - 14:03 | |
| je teste un truc que je ne connaissais pas du tout, et qui est bien placé dans le top de l'année sur RYM Deakin - Sleep CycleBon, en plus je faisais autre chose en même temps donc j'ai pas tout capté. Voilà les genres qui apparaissent sur RYM : - Citation :
- Neo-Psychedelia, Psychedelic Pop, Ambient Pop, Psychedelic Folk, Avant-Folk
je réécouterai... |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Avr - 14:46 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Du coup, j'enchaîne avec un des chef d'oeuvre de Zakounet :
Book Of Shadows
Re... Chef d'oeuvre, vraiment. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Avr - 15:00 | |
| King Gizzard & The Lizard Wizard - Nonagon Infinity Ces Australiens sont impressionnants : 4 albums en moins de 24 mois Disques passionnants (et pertinents) à chaque fois ! Entre Garage Rock ( I'm Your Mind Fuzz) et Pop 60's ( Paper Maché), en passant par du Rock Psyché ( Quarters!). Ici c'est 9 titres qui forment un tout (un seul grand morceau) de Rock nerveux ! Excellentissime !! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Avr - 15:13 | |
| ha oui ils chaument pas j'écouterai ça car j'aime assez ce qu'ils font en général... ici Duke Ellington et John ColtraneSuperbe |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Avr - 15:25 | |
| - Joss a écrit:
- ha oui ils chaument pas
Eux, par contre, si : _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Avr - 15:28 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Avr - 15:43 | |
| oui je sais, j'écris trop vite ici PJ Harvey - Is This Desire ? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Avr - 16:54 | |
| Tu fais la fine bouche maintenant Grant Green - The Complete Quartets With Sonny Clark |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Avr - 18:28 | |
| Last Shadow Puppets - Everything You've Come To Expect2ème écoute, je suis tiraillé. Pas grand chose à dire de négatif. Les chansons sont bonnes mais me semblent manquer d'assaisonnement. Les 2 zigues déroulent leurs acquis mais le charme opérant sur le premier s'amenuise ici. Ca reste de la bonne came hein ! _________________ |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Avr - 9:55 | |
| Bruce Dickinson - Skunkworks Il revient souvent depuis quelques mois celui-là. Dans le genre album ultra sous-estimé il se pose là. Une vraie réussite ce disque. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Avr - 10:18 | |
| The Limiñanas - Malamore Et comme par magie, à partir du moment où tu poses le saphir sur la galette, le soleil réapparaît |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Avr - 10:20 | |
| And Also The Trees - Born Into the WavesEncore une pépite des frères Jones on dirait ! Dans la lignée des précédents, romantisme supérieurement classieux, orchestration superbe, guitare en tremolo, batterie aérienne et interprétation belle à pleurer. _________________ |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Avr - 10:57 | |
| l'enchaînement des posts de Grass Matt et Holmintosh est cocasse ici PJ Harvey - The hope 6 demolition project"The community of hope" vient d'être nominé par mes soins pour la compétition du hit de l'année |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Avr - 11:05 | |
| - Joss a écrit:
"The community of hope" vient d'être nominé par mes soins pour la compétition du hit de l'année Je lui trouve un côté Because The Night sur le refrain ! Bon, que PJ soit fan de Patti Smith est un secret de polichinelle. Excellente chanson il est vrai ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Avr - 11:19 | |
| Sinon, hier, j'ai enfin découvert le dernier Deftones et j'ai strictement rien compris ! J'imagine que c'est bon signe ! Je me suis dit sur la première partie : Tiens, ils ont katatonisé leur son ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Avr - 11:47 | |
| The Besnard Lakes - A Coliseum Complex Museum Bon, je reviens sur mon premier avis sur ce disque. Une énième écoute la semaine dernière fut mon déclic ! Il est excellent en fait, mais moins immédiat (pour moi !) que les précédents ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Avr - 12:10 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Avr - 14:59 | |
| Black Mountain - IVVraiment bon Edith : plus que bon, carrément excellent en fait. Je l'avais un peu mis de côté pendant plusieurs jours mais c'est bien bon d'y revenir. Un disque vraiment riche musicalement, avec des choses qui accrochent vite l'oreille (comme le tube "Florian saucer attack", la ballade pop/folk "Cemetary Breeding") et d'autres qui mettent plus de temps à se révéler. Angrom, tu as écouté ? |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Avr - 16:55 | |
| Johnny Cash - American Recordings IUn indispensable de la série "American Recordings" Stevie Ray Vaughan - Couldn't stand the weatherça faisait longtemps... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Avr - 19:01 | |
| The Mute Gods - Do Nothing Till You Hear From MeLes quelques vidéos Youtube disponibles seulement. Je ne sais pas si on a parlé de ce projet ici, j'ai rien vu passer mais sinon, C'est Nick Beggs + Marco Minneman, du matos écrit sur la route pendant les tournées de SW et Steve Hackett. Ça me semble digne d'intérêt tout ça ! _________________ |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Avr - 19:16 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Avr - 19:32 | |
| - Ericochets a écrit:
Il est régulièrement en écoute dans mes vignes !!! Elles apprécient aussi ? Le vin sera bon ? Ici, Black Mountain - IVJ'ai plein de disques fraîchement sortis et excellents à écouter moi ! Avril est assez monstrueux effectivement ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Avr - 22:02 | |
| Deftones GorePremière fois que j'écoute ce groupe... Pas dégueu ! A plusieurs reprises, j'ai pensé à Trail Of Dead... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|