| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+14Holmintosh Tarjy Grass Matt Blixa Ericochets Biding My Time Beck-Bolin Krakou Interstellar Force Billx Ancestor DreamLTE2 Moreblues Supersister 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Avr - 11:17 | |
| The Limiñanas - Malamore Bon, nous somme en terrain connu (Joss, passe ton chemin ), mais j'ai déjà sorti du lot au moins 4 titres qui foutent la transe ! Des délires Fuzz, trips du western, voyages planants... superbe et complètement hors du temps !! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Avr - 11:44 | |
| - Kyuss a écrit:
- Joss, passe ton chemin
ok, merci du conseil (après je dis pas que je ne pourrais pas accrocher un jour, sait-on jamais...) ici Failure - The Heart Is a MonsterJe l'avais écouté une première fois quand Krakou en avait causé. J'avais trouvé ça sympa mais sans plus. C'est toujours le cas aujourd'hui. Par contre je réalise que c'est le groupe qui avait sorti l'album avec la grenouille ( Magnified) dans les 90', que je me souviens d'avoir vu passer dans certains mags à l'époque. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Avr - 14:29 | |
| ce midi Alain Johannes - Spark J'y avais jeté une oreille lorsque que Grass Matt avait fait du forcing avec ce disque ( ) mais je l'avais un peu oublié depuis. A force de voir son nom dans divers trucs que j'apprécie (la B.O de Sound City de Dave Grohl, le dernier PJ Harvey) j'ai eu l'idée d'y revenir. Bien m'en a pris car c'est excellent effectivement et là je suis passé sur le dernier PJ Harvey que j'apprécie de plus en plus |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Avr - 14:39 | |
| - Joss a écrit:
- ce midi
Alain Johannes - Spark
J'y avais jeté une oreille lorsque que Grass Matt avait fait du forcing avec ce disque ( ) mais je l'avais un peu oublié depuis. A force de voir son nom dans divers trucs que j'apprécie (la B.O de Sound City de Dave Grohl, le dernier PJ Harvey) j'ai eu l'idée d'y revenir. Bien m'en a pris car c'est excellent effectivement
Il participe également au très bon Ten commandos d'ailleurs ! Hein Kyuss ? You Might Forget pourrait presque être issu de ce Spark ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Avr - 14:41 | |
| Pas mieux ! Joss, tu sais ce qu'il te reste à faire.... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Avr - 14:48 | |
| Roooooohhhhhhhh !! Black Rainbow - Stellar Prophecy Révélation avec cette écoute : vraiment bonnard Pour les adorateurs de Space Rock : allez de suite écouter ce groupe ! Et moi, il faut que je me débrouille pour aller les voir à Nantes |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Avr - 14:55 | |
| Tu mériterais un gifle de la part de Joey !! |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Avr - 15:06 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Avr - 15:11 | |
| Ce matin SIXX AM - This Is Gonna Hurt
Ce midi Spiritual Beggars - On Fire
Cet après midi Saigon Kick - s/t |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Avr - 17:59 | |
| Pride & Glory Vaches et maisons hantées |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Avr - 18:21 | |
| Du coup, j'enchaîne avec un des chef d'oeuvre de Zakounet : Book Of Shadows |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Avr - 19:54 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Kyuss a écrit:
- Pas mieux ! Joss, tu sais ce qu'il te reste à faire....
D'ailleurs, quand tu as parlé du Ten Commandos y a près d'un mois, j'ai voulu le remettre mais ne l'ai pas retrouvé. J'espère ne pas l'avoir perdu. Bon, c'est presque un digifile, j'ai pas dû le voir au beau milieu de mes colonnes. Je l'ai retrouvé, il était dans la pile des disques à classer ! (J'ai régulièrement 6 mois de retard dans cet exercice) Et sinon, je découvre le dernier PJ Harvey qui semble déjà au bout de 4 titres tenir ses promesses. Par contre, je pense qu'on peut faire le deuil de décharges façon Uh Huh Her et ça manque un peu, pour moi. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Avr - 20:22 | |
| - Grass Matt a écrit:
Par contre, je pense qu'on peut faire le deuil de décharges façon Uh Huh Her et ça manque un peu, pour moi. ba tu peux toujours te repasser Uh huh her, au pire enfin t'inquiète, elle nous fera bien le coup du "retour aux sources" d'ici peu... |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Avr - 21:00 | |
| Écoutes du jour : KNIFEWORLD bottled out of eden (2016) GLASS HAMMER ode to echo (2014) BIG BIG TRAIN the difference machine (2007) STEP IN FLUID one step beyond (2011) VIRGIL DONATI just add water (1997) MESSENGER threnodies (2016) SIMON PHILLIPS another lifetime (1997) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Avr - 22:14 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Avr - 22:39 | |
| pas de Prince pour moi (même si je n'exclu pas de ressortir les quelques disques que je possède de lui) David Bowie - BlackstarCe matin ils ont passé "I can't give everything away" sur Sun (très bonne radio nantaise) c'était bien mais il manquait 6 titres avant je rectifie donc le tir... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Avr - 23:20 | |
| On dirait que le Bowie est rentré dans le club très select des disques avec lesquels il est difficile d'enchaîner sur autre chose Enfin j'ai quand même réussi à me décider sur un truc... Neil Young - Prairie Wind |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Avr - 9:36 | |
| ici, Yeasayer - Amen & Goodbye première écoute... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Avr - 12:26 | |
| Toujours sur le dernier PJ Harvey, la présence de cuivres sur la plupart des titres apporte un truc vraiment intéressant à la rythmique. Là réside la principale différence avec le précédent, j'ai l'impression, car côté écriture, c'est un peu du même tonneau. _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Avr - 13:53 | |
| Black Mountain - IV Excellent !! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Avr - 14:03 | |
| je teste un truc que je ne connaissais pas du tout, et qui est bien placé dans le top de l'année sur RYM Deakin - Sleep CycleBon, en plus je faisais autre chose en même temps donc j'ai pas tout capté. Voilà les genres qui apparaissent sur RYM : - Citation :
- Neo-Psychedelia, Psychedelic Pop, Ambient Pop, Psychedelic Folk, Avant-Folk
je réécouterai... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|