| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+14Holmintosh Tarjy Grass Matt Blixa Ericochets Biding My Time Beck-Bolin Krakou Interstellar Force Billx Ancestor DreamLTE2 Moreblues Supersister 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mai - 10:42 | |
| Textures - Drawing circlesMerci à Joss de me l'avoir fait ressortir. Quel album !
Dernière édition par Holmintosh le Sam 14 Mai - 8:54, édité 1 fois |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mai - 10:51 | |
| - Joss a écrit:
- je testerai ça. Mais je viens de regarder, il n'est pas sur Qobuz
ici
Haken - Affinity
Album de l'année ?
- Spoiler:
Dans la catégorie "Metal-prog"
Je pourrai te le passer le Sixx AM Les deux premiers sont sur Qobuz par contre et sont excellents aussi ... Pour le Haken j'ai envie de le réécouter, c'est bon signe ! Sinon Black Mountain - IVTrès bien aussi
Dernière édition par Angrom le Ven 13 Mai - 10:56, édité 1 fois |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mai - 10:52 | |
| Radiohead - A Moon Shaped Pool |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mai - 12:57 | |
| Arnaud Rebotini and Christian Zanesi - Frontieres Le sorcier de Black Strobe sort un disque avec Christian Zanési ( " Christian Zanési a multiplié les casquettes, en plus de s'illustrer dans les domaines de la musique concrète et de la musique électro-acoustique : tour à tour ingénieur du son, assistant de composition, réalisateur, producteur radio et programmateur de concert, il est finalement devenu directeur artistique du Groupe de Recherches Musicales en 2006. À l'origine de nombreux projets à la radio, il a aussi mutliplié les collaborations avec différents artistes depuis les années 2000 : Christian Fennesz, Mika Vainio, Edward Perraud, Frederick Galiay, Thierry Balasse, Kasper Toeplitz, David Jisse, Bérangère Maximin sont à compter parmi les associés.") Superbe Electro/Techno qui immerge totalement dans un trip cosmique ! C'est noir et lumineux à la fois ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mai - 13:04 | |
| C'est chouette et tripant ! Je te recommande chaudement ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mai - 14:12 | |
| Fire! Orchestra - Ritual Deuxième titre et j'aime déjà |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mai - 14:30 | |
| Je ne savais pas qu'il y avait un nouvel album... Il est commandé, hop ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mai - 15:15 | |
| Ping Machine - Ubik Ca commence à rentrer mais je pense que j'apprécierais plus en concert |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mai - 16:28 | |
| - Kyuss a écrit:
Radiohead - A Moon Shaped Pool Je viens d'y prêter une oreille: ça sent le chef d'oeuvre à plein nez |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mai - 18:27 | |
| Metallica : Ride the lightning Aucun doute cette fois sur la qualité du son |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mai - 18:32 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je ne savais pas qu'il y avait un nouvel album... Il est commandé, hop !
Directement chez Rune ? Je ne le trouve pas ailleurs ... Edit : Ah si ... Faut faire une recherche sur Fire tout court |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mai - 19:06 | |
| Oui, directement chez Rune en ce qui me concerne ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mai - 20:29 | |
| Et ça revient à combien chez Rune ? On aurait pu faire une commande groupée |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mai - 20:31 | |
| 16€ ! Et je pensais que tu l'avais acheté... Désolé, je ne suis (verbe "suivre") pas grand chose, en ce moment... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mai - 20:45 | |
| Anohni - HopelessnessJ'ai eu une paix royale pendant une heure en rentrant du taf. Je me suis permis (soliloque assez drôle d'ailleurs) de pousser un peu le gros bouton de l'ampli, celui en bas à droite. Je crois bien qu'une larme a perlé et j'ai gardé de ce moment une coupe en brosse sur les deux bras. Si on m'avait filé le final cut, j'aurais dégagé la 4 et développé davantage la dernière mais vraiment pour chipoter. Je suis plutôt du genre à chercher le mal-être, le froid dans le dos en musique, globalement, mais là, dans un propos contestataire, Anohni donne de l'amour. Y a probablement plein de critiques à formuler sur ce disque mais il atteint à mes yeux une forme d'essentiel, d'intemporel. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mai - 21:22 | |
| Faith No More Sol InvictusGuns N'Roses Chinese Democracy Le premier m'avait déçu, mais au fil des écoutes, même si j'en ai peu parlé, il a fini par se révéler... Fabuleux ! Le deuxième était dans mon top 2008 et je continue de le trouver fantastique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mai - 22:18 | |
| Smashing Pumpkins : Aeroplane flies high Jamais eu le temps de bien faire le tour de ce coffret. Trop de pépites sur tous ces CD. Ce soir j'ai écouté le violet je crois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mai - 22:46 | |
| C'est vrai qu'il y a beaucoup à manger sur ces éditions remastérisées, mais c'est vraiment génial ! Ici : Jeanne Added Be SensationalKyuss, tu viens la voir avec nous la semaine prochaine ? Ou tu es trop vieux ? Que j'aime ce disque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mai - 23:46 | |
| Ha, vous y aller ? Y a aussi Bachar Mar-Khalifé la veille, puis Bojan Z/Lourau le mercredi aussi, et Brad Meldhau le mardi à Saint-Nazaire. J'ai joué pour gagner des places pour Meldhau et Bojan Z/Lourau mais je pense qu'au final je ne ferai rien du tout |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mai - 23:58 | |
| - Joss a écrit:
- Ha, vous y aller ?
Oui, nous y aller ! Ici : Vektor Terminal ReduxC'est monstrueux ! Effarant ! J'avais peur qu'ils se calment... Ben non... Ils vont encore plus loin, c'est incroyable ! Tu bosses "The Four Horsemen", tu es content, ça passe, puis tu entends ça... |
|
| |
Joss
| |
| |
Krakou
Nombre de messages : 2035 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Mai - 8:48 | |
| Perturbator - The Uncanny Valley : c'est pas mal, il y a même de très bons titres, mais franchement sur la globalité je ne comprends pas pourquoi on parle tant de ce mec, beaucoup plus que Carpenter Brut... Pour moi c'est pourtant un bon cran en-dessous de ce que fait Carpenter Brut. |
|
| |
Joss
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Mai - 8:55 | |
| Textures - Drawing circlesMerci à Joss de me l'avoir fait ressortir. Quel album ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Mai - 9:02 | |
| Si ça pouvait inciter E.D à l'écouter une 3e fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |