Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mai - 7:22
The Texas Chainsaw Dust Lovers - The Wolf Is Rising
Surprenant EP avec une prod' bien in your face ! J'en parle dans mon compte rendu de concert, l'analogie avec Bukowski (français) et Clutch (international) est justifiée ! Holmintosh, Angrom... Go, go, go !
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mai - 15:37
Angrom a écrit:
Blood Ceremony - Lords of Misrule pas mal ... Kyuss ?
Vais voir écouter
Sinon, en
Clutch - Psychic Warfare Fuzz - II White Denim - Stiff
Bonnard, bonnard et bonnard
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mai - 15:41
Les tigres du futur - Collection Illusions Sonores Vol 2
C'est vraiment bon ce truc. Hard-rock/stoner instrumental avec des synthés 70'/80' qui apportent une touche fun à l'ensemble.
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mai - 17:25
King Gizzard & The Lizard Wizard - Quarters
Celui-ci, je l'adore 4 titres de 11mn pile chacun ! Commandé
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mai - 20:06
PJ Harvey - The hope 6 demolition project
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mai - 22:27
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mai - 22:38
Si j'osais je dirais que pursonnellement je n'ai jamais trop accroché à ce groupe...
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mai - 22:39
Ehn Deïss a écrit:
PursonDesire's Magic Theatre
Il n'y a que moi qui l'ai écouté ?
mais non! moi aussi! et c'est très très bon!!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mai - 22:40
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mai - 22:41
Kyuss suivra aussi non?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mai - 22:43
Ehn Deïss a écrit:
Il n'y a que moi qui l'ai écouté ?
sur le forum ou dans le monde entier ?
pas moi en tous cas, enfin juste un titre qui avait été diffusé quelques semaines avant la sortie (et donc que j'ai déjà oublié)
ici, un dépoussiérage :
Textures - Drawing circles
Un de mes disques phares de l'année 2006. Il n'est pas idiot de présenter ça comme un Messhugah avec du chant clair. Enfin du chant clair en plus des growls car il y en a aussi beaucoup. Mais je trouve la voix plus "nuancées" que celle Jens Kidman (brailleur de Meshuggah).
Ehn Deïss a écrit:
Edith : ah ben non, Becky me suit, ouf !
Vous êtes devenus intimes ? j'ai raté un épisode ?
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mai - 23:28
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mai - 10:04
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Sixx AM - Prayers For The Damned Disque de l'année ?
j'ai pas écouté mais ça m'étonnerait que ce soit meilleur que le Bowie Enfin tu as piqué ma curiosité, j'essaierai d'y jeter une oreille, voir deux
Non je déconne a moitié , c'est pas le même genre que le Bowie du tout... Ceci dit, songwriting énorme et leads de fou, as usual J'ai hâte de voir ça en live
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mai - 10:14
je testerai ça. Mais je viens de regarder, il n'est pas sur Qobuz