| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+14Holmintosh Tarjy Grass Matt Blixa Ericochets Biding My Time Beck-Bolin Krakou Interstellar Force Billx Ancestor DreamLTE2 Moreblues Supersister 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Juin - 23:49 | |
| David Bowie - BlackstarJ'ai encore laissé passer trop de temps sans l'écouter |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Juin - 10:03 | |
| - Kyuss a écrit:
Fire! Orchestra - Ritual
Démentiel, orgiaque, trippant, géant Ecoute rapide ce matin et ça m'a tout l'air d'être génial. Le soleil est réapparu et il m'a apporté Bob Marley and the Wailers - Burnin'Allez c'est reparti pour les cartons. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Juin - 11:35 | |
| Band Of Skulls - By DefaultPremière écoute, il est plutôt bien noté ici et là, voyons voâârr ! _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Juin - 21:28 | |
| EmancipationJe découvre... Et c'est vraiment pas mal du tout ! Plus convaincant que n'importe quel album sorti après Lovesexy... Bon, 3CD, c'est beaucoup, sans doute trop : on n'a pas l'efficacité de la période 80-88... Mais c'est du Prince très inspiré ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Juin - 22:10 | |
| Metallica - Ride the lightning J'alterne version originale et version remaster... et je n'entend aucune différence notable. Donc comme je m'y attendais, j'ai perdu 15 boules, et c'est du foutage de gueule. |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Juin - 22:46 | |
| The National - Trouble will find me |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Juin - 22:47 | |
| Il faudra que je songe un jour à acheter cet album d'Arve Henriksen ! Et à m'intéresser de plus près à Supersilent... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Juin - 22:49 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Il faudra que je songe un jour à acheter cet album d'Arve Henriksen
tu y songes déjà un peu visiblement |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Juin - 22:51 | |
| A peine ! Et ne me tente pas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Juin - 22:52 | |
| c'était juste pour jouer sur les mots hein ici Pete La Roca - Basra |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 11:18 | |
| - Joss a écrit:
- Kamasi Washington - The Epic
Bon, je commence à comprendre pourquoi ce disque a squatté de nombreux tops et classements de l'année 2015. Le truc c'est qu'il faut lui consacrer du temps, chose qui est rendue encore plus difficile de par sa durée. J'ai la chance de pouvoir écouter de la musique au taf, et ce toute la journée, si bien que j'en doit en être arrivé à une quinzaine d'écoutes. Je commence donc à bien le connaître et, effectivement, le taf est énorme. Certains passages sont vraiment somptueux. Sinon, outre les références déjà citées, j'ai aussi pensé au Attica Blues d'Archi Shepp. Pas une petite référence donc. Du coup tu m'a donné envie de m'y remettre. Je suis dessus entre hier et aujourd'hui , c'est effectivement vachement bien ... Avec une mention particulière pour les titres chantés que je trouve vraiment superbes... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 13:17 | |
| - Joss a écrit:
- Perturbator - The uncanny valley
Tout pareil ici. c'est pas mal même si je préfère Carpenter Brut |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 13:49 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 13:51 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- Perturbator - The uncanny valley
Tout pareil ici. c'est pas mal même si je préfère Carpenter Brut Moi aussi of course. Sinon tu étais peut-être passé à côté de mon conseil, mais tente les deux album de John Carpenter (ils sont sur Qobuz). Ici, encore le Kamasi Washington |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 13:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|