| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+14Holmintosh Tarjy Grass Matt Blixa Ericochets Biding My Time Beck-Bolin Krakou Interstellar Force Billx Ancestor DreamLTE2 Moreblues Supersister 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Juin - 15:24 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Il est excellent, cet Alice In Chains !
Comme tous les autres ! Je l'ai acheté récemment pour une bouchée de galette de blé noir ... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Juin - 15:38 | |
| Après un Vader , pour décompresser Carpenter Brut - EP III Je sais pas pourquoi je préfère les écouter EP par EP... Et je trouve le look des EP plus chouette que le coffret regroupant les trois |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Juin - 15:59 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Juin - 16:01 | |
| - Angrom a écrit:
- Après un Vader , pour décompresser
Carpenter Brut - EP III Je sais pas pourquoi je préfère les écouter EP par EP... Et je trouve le look des EP plus chouette que le coffret regroupant les trois Pourtant elle déchire pas mal l'illustration du coffret (faite par le duo Fortifem : http://www.fortifem.fr/ ) Je peux t'apporter le Perturbator si tu veux, mais je serais bien étonné que tu apprécies (même si on le rapproche de CB) - Kyuss a écrit:
J'adore ce disque ! Ambiance bizarre, riffs d'anthologie, voix à tomber à la renverse... et pis un disque que t'écoute lycéen, c'est forcément un disque qui marque plus ! En fait même en ne possédant pas ce disque j'en connais une bonne moitié grâce aux titres présents sur le live MTV et au titre "Grind" dont le clip passait dans les émissions rock/metal de M6 dans les 90'... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Juin - 21:04 | |
| Queens of the Stone Age - Lullabies to Paralyze J'adore çe disque |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Juin - 21:53 | |
| Hangman's chair - HOPE /// DOPE /// ROPEPremière écoute... |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Juin - 22:20 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Juin - 22:44 | |
| une petite réduction du visuel à 400 px stp ? (sinon j'éditerai ton post ) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Juin - 23:53 | |
| Un dernier disque avant l'extinction des feux Goblin Rebirth - S/TEnfin en écoute sur la chaîne |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Juin - 0:31 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Juin - 10:28 | |
| John Carpenter - Lost themes IIEn fait il devient assez addictif ce disque, tout comme le premier volume d'ailleurs. Angrom, je te vois plus adhérer à ça qu'à Perturbator. En plus ils sont sur Qobuz... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Juin - 12:51 | |
| Melvins - Basses Loaded |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Juin - 14:57 | |
| Kamasi Washington - The EpicBon, je commence à comprendre pourquoi ce disque a squatté de nombreux tops et classements de l'année 2015. Le truc c'est qu'il faut lui consacrer du temps, chose qui est rendue encore plus difficile de par sa durée. J'ai la chance de pouvoir écouter de la musique au taf, et ce toute la journée, si bien que j'en doit en être arrivé à une quinzaine d'écoutes. Je commence donc à bien le connaître et, effectivement, le taf est énorme. Certains passages sont vraiment somptueux. Sinon, outre les références déjà citées, j'ai aussi pensé au Attica Blues d' Archi Shepp. Pas une petite référence donc. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Juin - 15:59 | |
| il faudrait que je m'y remette , ca m'avait bien plu tout de même
Moi je suis sur autre chose Volbeat - Seal The deal and Let's Boogie Ca n'a pas l'air d'être la révolution pour ce groupe qui colle à sa recette. Ceci dit je ne les ai jamais vus et je serai content de les voir au Hellfest ...
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Juin - 19:45 | |
| Dans la voiture : Gang Gang Dance Eye ContactLes années passent (5 ans) et j'y reviens toujours à la même époque, aux beaux jours ! Impossible de m'en lasser ! Et maintenant : Azteca Pyramid Of The MoonDans la lignée de Santana, avec un line-up de malade (dont des ex- Santana Band) ! Très rafraichissant ! Ça donne envie de prendre l'apéro (sur une table Sodomie, bien entendu), sauf que je suis sous antibiotiques... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Juin - 20:47 | |
| The Last Shadow Puppets Everything You've Come To Expect _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8775 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Juin - 21:05 | |
| Phazm - Hate at first seed Le dernier est certes excellent, mais je préfère la veine black/stoner enfumé des trois premiers. |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Juin - 21:43 | |
| Terje Rypdal Terje RypdalPremier album sous son nom chez ECM (après un premier album chez Polydor, Bleak House, sorti en 1968). Des pièces savamment orchestrées, d'autres plus free-form rappelant le Miles Davis de la même époque (1971), bref, une grande partie de la palette musicale de ce merveilleux guitariste est déjà là ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Juin - 22:14 | |
| Pink Floyd " Ummagumma " - Spoiler:
mon tout 1er vinyle j'devais avoir 15/16 ans ...
|
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Juin - 22:20 | |
| Quand t'avais 15 ans, ce disque était déjà sorti? |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Juin - 22:24 | |
| - Biding My Time a écrit:
- Quand t'avais 15 ans, ce disque était déjà sorti?
Ben oui il est de 69 ou 70 de mémoire ... Octobre 69 en Angleterre ... je viens de vérifier !!! |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Juin - 22:41 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Dans la voiture :
Gang Gang Dance Eye Contact
On dirait une pochette du label Em:t ! dans la voiture: Beck - The Information Arno - Arno Charles Ernest |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Juin - 23:49 | |
| David Bowie - BlackstarJ'ai encore laissé passer trop de temps sans l'écouter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|