| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+14Holmintosh Tarjy Grass Matt Blixa Ericochets Biding My Time Beck-Bolin Krakou Interstellar Force Billx Ancestor DreamLTE2 Moreblues Supersister 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Avr - 19:52 | |
| And Also The Trees - Born Into the WavesC'est bô ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Avr - 20:21 | |
| Dweezil Zappa : Via Zammata Une bonne surprise que cet album ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Avr - 20:31 | |
| C'est quoi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Avr - 20:36 | |
| Un nouvel album paru en fin d'année dernière je pense. Sortie plus que discrète car j'ai découvert son existence il y a peu. De nouvelles compos et plein de soli. Très classique dans l'ensemble mais vraiment très bien. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Avr - 21:03 | |
| Ghost – Opus Eponymous |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Avr - 22:02 | |
| Red Bazar - Tales from the Bookcase |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Avr - 22:49 | |
| Bon Jovi 7,880° FahrenheitJ'avais cette album en cassette (copiée sur le vinyl)... J'en gardais un très mauvais souvenir, mais en fait, il est très bon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Avr - 22:53 | |
| Huis - Despite Guardian Angels l'autre groupe de Michel St-Père |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Avr - 22:58 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
J'avais cette album en cassette (copiée sur le vinyl)... J'en gardais un très mauvais souvenir, mais en fait, il est très bon ! t'as une cassette "remastered" maintenant ??? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Avr - 23:04 | |
| Voilà ! Et ça change pas mal la donne ! Mais sans dec', je suis content de retrouver ce disque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Avr - 23:25 | |
| Haken RestorationJe découvre... Prometteur ! Mais il faudra plusieurs écoute car il y a de la matière ! J'ai aussi reçu le nouvel album ! Je sais comment je vais occuper ma semaine cool... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Avr - 23:32 | |
| Je ne connais pas cet Ep... mais en ce qui concerne le dernier album il sera mien également !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Avr - 0:00 | |
| David Bowie - Blackstar Non mais quel chef-d'œuvre cet album. Dans son top 5 facile. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Avr - 12:28 | |
| Didier Super - Vacances à vos fraisMauvais à souhait ! Ses horreurs balancées puérilement (Avortine, Excision, Tape des mains) font merveille sur des musiques chaloupées qui donnent envie de se lancer dans une queuleuleu. _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Avr - 13:36 | |
| Les Thugs - Nineteen Something Superbe ! Je connaissais quelques titres mais pas l'album en entier. C'est bonnard ! Grass Matt, as tu déjà écouté ce groupe ? Je pense que As Happy as Possible, c'est probablement ta came ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Avr - 13:40 | |
| Frankie Goes To Hollywood Welcome To The PleasuredomeChef-d’œuvre ! Infernale machine à danser mise en son par Trevor Horn ( Yes, Grace Jones, The Buggles). Cet album est à la dance ce que Chuck Norris est au reste ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Avr - 13:42 | |
| T'as fait des études de commerce, toi ! Les Thugs - Dirty White Race EP 4 titres sans concessions ! Punk Pop sec ! Réédition vinyle au son parfait |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Avr - 15:29 | |
| - Kyuss a écrit:
Grass Matt, as tu déjà écouté ce groupe ? Je pense que As Happy as Possible, c'est probablement ta came ! Jamais ! Et pourtant, ce nom de groupe me suit depuis à peu près toujours ! J'essaierai ! Promis ! Ici, Black Mountain - IVBizarre, je le trouve limite meilleur que le premier mais moins touchant immédiatement. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Avr - 16:01 | |
| Que le premier ou le deuxième (In The Future) ? Pour moi, IV est leur meilleur album, et pourtant, je suis un fan transi de In The Future ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Avr - 16:29 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Que le premier ou le deuxième (In The Future) ? Pour moi, IV est leur meilleur album, et pourtant, je suis un fan transi de In The Future !
Oups, tu as flairé la coquille, je pensais que In The Future était le premier. J'ai écouté récemment ce (donc) deuxième album à plusieurs reprises et il m'a vraiment ému. Ce dernier est brillant mais je le trouve à ce jour (ça changera, c'est sûr) moins charmant. _________________ |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Avr - 18:04 | |
| Crusher - Act III : The 1992-1993 reissues Après les rééditions de Massacra et de Loudblast, j'attendais celle-ci de pied ferme. Réédition de Corporal Punishment et Act II : Undermine. Reste plus que quelqu'un se décide à faire celles d'Agressor et ce sera parfait |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Avr - 18:11 | |
| Schammasch - Triangle Là je m'attaque sans doute possible au pavé de l'année. Il s'agit d'un triple album. Je ne connais pas ce groupe, mais une réputation flatteuse les précède. Je vais voir. |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Avr - 20:25 | |
| Ihsahn : Arktis Excellent, moins monolithique que ses précédents. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Avr - 22:53 | |
| The Drones - Feeling Kinda FreeJe suis loin d'avoir toutes les clés en main mais cet album me fascine, un truc inédit qui m'agace et m'excite (un peu comme quand j'ai découvert Extra Life, la comparaison s'arrête là) et qui ressemble à une grande découverte sauf qu'il est trop tôt pour l'affirmer. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|