| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+14Holmintosh Tarjy Grass Matt Blixa Ericochets Biding My Time Beck-Bolin Krakou Interstellar Force Billx Ancestor DreamLTE2 Moreblues Supersister 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Avr - 22:53 | |
| The Drones - Feeling Kinda FreeJe suis loin d'avoir toutes les clés en main mais cet album me fascine, un truc inédit qui m'agace et m'excite (un peu comme quand j'ai découvert Extra Life, la comparaison s'arrête là) et qui ressemble à une grande découverte sauf qu'il est trop tôt pour l'affirmer. |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Avr - 23:13 | |
| Metallica : Kill Them All Le coffret est superbe ( heureusement ! ) mais c'est sur qu'il est tout de même trop cher ( celui ci vient d'arriver de chez WowHD ( exped le 14/04 ) alors que la Fnac a décalé les livraisons autour du 20 mai ... Bizarre parfois ). Grand plaisir de déballer tout ça en tout cas. Picture disc EP superbe. Ecoute rapide des live d'époque et le son est d'époque aussi mais largement correct. Le remaster est plus discutable. A vérifier mais quand je pousse le volume cela devient vite criard ( surtout comparé au travail fait sur le remaster des LedZep ). Bon c'est une écoute rapode et tardive donc a affiner ... Niveau artistique ... Et ben ... C'est pas mal |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Mai - 8:59 | |
| Emile Parisien & Vincent Peirani - Belle époqueDisque idéal d'un dimanche matin ensoleillé et... calme (sans enfants donc). Toujours aussi beau ce disque, avec ce côté "désuet" qui fait son charme. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Mai - 10:15 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Metallica : Kill Them All
Le remaster est plus discutable. A vérifier mais quand je pousse le volume cela devient vite criard ( surtout comparé au travail fait sur le remaster des LedZep ). Ok je garde mes originaux. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Mai - 10:25 | |
| Mötley Crüe - Generation Swine Il y a quelques groupes comme ça qui resteront dans mon Panthéon personnel. Mötley Crüe en fait partie. Un des groupes les plus sulfureux de l'histoire, auquel l'adage "sex drugs and rock n' roll" leur colle plus que jamais à la peau. On en oublie que ce sont de grands, d'excellents musiciens. Je conseille à tout le monde de lire la biographie du groupe "The dirt" même à ceux qui n'aiment pas le groupe. Indispensable. |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Mai - 10:48 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Mai - 10:52 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Interstellar Force a écrit:
- Metallica : Kill Them All
Le remaster est plus discutable. A vérifier mais quand je pousse le volume cela devient vite criard ( surtout comparé au travail fait sur le remaster des LedZep ).
Ok je garde mes originaux. Avec mes oreilles du matin cela va mieux ( à très fort volume ) et c'est quand même du bon travail. Rien de plus par contre j'imagine par rapport au LP d'époque. C'est bon de rajeunir de quelques années |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Mai - 11:28 | |
| Aerosmith - Pump Leur meilleur album pour moi. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Mai - 12:11 | |
| Blur - The Magic WhipRetour improbable qui finit en must-have ! _________________ |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Holmintosh
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Mai - 17:05 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Mai - 17:12 | |
| là ... Haken "Haken" |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Mai - 17:40 | |
| Eh bien moi aussi, Haken ! Haken AffinityL'album précédent était fabuleux, et celui-ci me semble très prometteur ! Différent, mais leur identité est tout de suite reconnaissable ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Mai - 17:45 | |
| Je trouve que le chant à bien évolué sur cet album !!! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Mai - 18:01 | |
| Fun Lovin Criminals - Come Find Yourself Je suppose que tout le monde connaît. |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Mai - 18:06 | |
| Du coup j'enchaine avec celui là ... - Ehn Deïss a écrit:
Haken Affinity
|
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Mai - 18:36 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Fun Lovin Criminals - Come Find Yourself
Je suppose que tout le monde connaît. Yep ! Indispensable !! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Mai - 18:46 | |
| J'ai du en entendre un titre ou deux dans les 90' |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Mai - 18:53 | |
| Scooby Snacks !! Avec des extraits de Pulp Fiction dedans ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Mai - 19:01 | |
| - Joss a écrit:
- J'ai du en entendre un titre ou deux dans les 90'
Je pense que ça te plairait. Jazz, funk, rock, hip hop, avec de gros bouts de New York dedans aussi, ambiance dans le style de Ill Communication. Je kiffe ce petit disque depuis 20 ans. Me.suis repayé l'édition 20th anniversary. Indispensable comme le dit GM. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Mai - 19:03 | |
| Y a quoi dans cette réédition des 20 ans ?
Sinon, je trouve que 100% Colombian, le suivant, est encore un cran au dessus ! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Mai - 19:43 | |
| Allez-y à fond sur le dernier HAKEN, c'est ce qui se fait de mieux dans le genre en ce moment à mon avis ! Avec LEPROUS ils occupent nettement le haut du pavé du Prog costaud depuis quelque temps. Sans oublier le fabuleux IHSAHN évidemment... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Mai - 9:16 | |
| - Holmintosh a écrit:
Indispensable comme le dit GM. Kyuss plutôt Sinon oui, c'est possible que ça me plaise aujourd'hui, alors qu'à sa sortie ça devait plutôt rassembler tout ce que je fuyais |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Mai - 9:17 | |
| Blood Ceremony - Lord Of Misrule Un petit coté The Devil's Blood en moins torturé, Christian Mistress aussi (en moins hard)... Et de la flute ... Sympa |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|