| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+14Holmintosh Tarjy Grass Matt Blixa Ericochets Biding My Time Beck-Bolin Krakou Interstellar Force Billx Ancestor DreamLTE2 Moreblues Supersister 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Mai - 9:02 | |
| Si ça pouvait inciter E.D à l'écouter une 3e fois |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Mai - 9:05 | |
| - Joss a écrit:
- Si ça pouvait inciter E.D à l'écouter une 3e fois
Le vilain ! Passer à côté d'un disque pareil c'est limite une faute. Edit : Ah nan mais l'enchainement Illumination/Stream of Consciousness/Upwards/Circular c'est juste de la balle ultime. |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Mai - 10:06 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Textures - Drawing circles
Merci à Joss de me l'avoir fait ressortir. Quel album !
Le suivant est presqu'aussi excellent je trouve! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Mai - 10:31 | |
| - Krakou a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Textures - Drawing circles
Merci à Joss de me l'avoir fait ressortir. Quel album !
Le suivant est presqu'aussi excellent je trouve! Oh moi de manière générale j'aime bien tout ce qu'a fait le groupe. Faut que je me réécoute le dernier tiens, ça me donne envie. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Mai - 10:36 | |
| Hop. Textures - Phenotype |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Mai - 11:30 | |
| Enfin sur CD Witchcraft - NucleusEt c'est bien mieux qu'en MP3, y a pas photo. Superbe disque Et il faut vraiment prendre l'édition limitée avec le titre bonus "Chasing Rainbows", en ce qui me concerne c'est même un de mes préférés sur l'album. |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Mai - 16:05 | |
| C'est moi ou ce disque est insignifiant? En version folk , c'est mieux, mais la version orchestrale... |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Mai - 17:23 | |
| Avatar - Feathers and Flesh Metal baroque, avec des touches progressives, déjantées, théâtral (dans le bon sens du terme). A écouter parce que on passe par un peu tous les styles, y compris le death avec quelques growls bien placés. C'est un concept album dont le thème est un chouette qui se lance dans une guerre pour que le soleil ne se lève plus jamais. Le thème est assez sombre, mais original, et la musique ne l'est pas moins. Je n'en suis qu'à ma première écoute et ça me fait déjà une très grosse impression. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Mai - 18:49 | |
| Pain Of Salvation - Remedy LaneMon préféré, presque à égalité avec Be. _________________ |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Mai - 20:50 | |
| Dweezil Zappa : Via Zammata Très belle et bonne surprise que cet album ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Mai - 22:09 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- 16€ ! Et je pensais que tu l'avais acheté... Désolé, je ne suis (verbe "suivre") pas grand chose, en ce moment...
Vilain !!! - Ehn Deïss a écrit:
-
C'est vrai qu'il y a beaucoup à manger sur ces éditions remastérisées, mais c'est vraiment génial !
Ici :
Jeanne Added Be Sensational
Kyuss, tu viens la voir avec nous la semaine prochaine ? Ou tu es trop vieux ?
Que j'aime ce disque ! Sans moi ! Trop vieux, je ne sais pas, mais overbooké ça c'est sûr : j'ai pas mal de concerts de prévus jusqu'au Hellfest ( Liminanas, Zenzile, Ty Segall !). - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
- Ha, vous y aller ?
Oui, nous y aller !
Ici :
Vektor Terminal Redux
C'est monstrueux ! Effarant ! J'avais peur qu'ils se calment... Ben non... Ils vont encore plus loin, c'est incroyable !
Tu bosses "The Four Horsemen", tu es content, ça passe, puis tu entends ça... Je pensais la même chose hier en l'écoutant dans la voiture : le travail de composition de dingue sur ce disque ! D'ailleurs l'interview de David DiSanto dans le dernier New Noise Mag est très intéressante ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Mai - 9:26 | |
| And Also The Trees - Born Into the WavesMagnifique ! Du velours ce disque ! _________________ |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Mai - 9:32 | |
| Avatar - Feathers and Flesh Je retourne dans les aventures de la chouette qui voulait faire disparaître le soleil. |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Mai - 12:08 | |
| Pearl jam ten Le CD bonus. Certaines versions sont meilleures que les originales, ce qui n'est pas peu dire. Incroyable! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Mai - 12:43 | |
| Tu parles du CD remastérisé ou remixé ? _________________ |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Mai - 13:59 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Tu parles du CD remastérisé ou remixé ?
S'il parle du "redux" je suis entièrement d'accord avec lui. Je n'écoute quasiment plus que cette version |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Mai - 14:49 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Tu parles du CD remastérisé ou remixé ?
S'il parle du "redux" je suis entièrement d'accord avec lui. Je n'écoute quasiment plus que cette version Oui, si c'est le remix, entièrement d'accord itou ! La paire de chansons redécouvertes ! Garden pour n'en citer qu'une ! La version initiale est quand même bien moche ! _________________ |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Mai - 14:51 | |
| Je parlais du remixé Bon, ça ne vaut pas les grands albums, mais c'est toujours vachement mieux que le précédent , et ça s'écoute sans déplaisir |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Mai - 16:40 | |
| Little Feat - Waiting for Columbus Superbe live ! Du rock ? Assurément ! Mais funky, groovy, sexy |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Mai - 17:52 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Mai - 20:35 | |
| The Cars Candy-OMoins efficace que le premier album, moins "bombastic" que Heartbeat City, Candy-O n'en demeure pas moins bourré de petites tueries pop passées à la moulinette du post-punk version américaine. Comme si Television devenait FM... De la musique pour attraper des coups de soleil sur l'avant-bras gauche ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Mai - 22:44 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Mai - 23:59 | |
| King Crimson Live In Toronto
Monstrueux ! Exceptionnel ! Set-list, interprétation et enregistrement parfaits ! King Crimson demeure cette créature sauvage qui détruit tout sur son passage ! 47 ans après ses débuts, le Roi Pourpre a su garder sa fraicheur grâce à un répertoire indémodable en perpétuelle mutation ! Phénoménal ! Et rien à voir avec ce triste Live At The Orpheum paru l'an dernier... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Mai - 0:04 | |
| Witchcraft - NucleusEn fait il est quand même bien possible que ce disque finisse dans le top 10 de l'année, il vraiment terrible |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Mai - 15:50 | |
| Manes - Be all end allAprès quelques errances discographiques, le groupe revient à une musique dans la lignée du magnifique Vilosophe. Une sorte de metal/trip-hop un peu torturé mais toujours inspiré. |
|
| |
Joss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|