Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Avr - 11:41
Rien...
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Avr - 11:41
Ehn Deïss a écrit:
Ah ouais ? Je l'ai écouté une fois pour l'instant et je me souviens avoir pensé que Ihsahn avait un peu fait le tour de la question... J'attends de m'y replonger !
Ça je ne sais pas , je ne connais qu'After, sinon ... Impossible de comparer avec ceux que je connais pas Mais j'ai l'impression d'entendre des influences Emperor mélangées avec du Devin Townsend , un petit coté Rammstein voire électro sur certains titres. J'en découvre à toutes les écoutes. "Until i do dissolve" et "Celestial Violence" sont des moment forts de ce disque. à suivre, mais pour l'instant cela me plait beaucoup !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Avr - 12:39
ce matin
PJ Harvey - The Hope Six Demolition Project Très bon cru. Le premier titre est toujours aussi entêtant. Je l'ai dans la tête depuis vendredi.
Personne d'autre ne l'a écouté ? Grass Matt ? Kyuss ?
et aussi
John Carpenter - Lost themes I & II Excellent. Ce sont les premiers albums du réalisateur/musiciens qui ne sont pas des B.O. Certes, ça sonne comme des B.O de ses films, mais en un peu plus "efficace" (et puis il n'est pas tout seul, il est entouré de quelques musiciens qui viennent apporter un peu plus de pêche à l'ensemble).
j'aime beaucoup ce titre-ci, avec une rythmique metal qui apparaît sur la fin
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Avr - 12:56
Steve Vaï - Alien Love Secrets Je ne sais même pas si je l'avais écouté, ou alors il y a fort longtemps. Certains titres sont très bons !
Spiritual Beggars - Return To Zero Pas mal ce disque, un peu charnière avec l'arrivée du nouveau chanteur, j'ai l'impression
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Avr - 14:55
Putain ! Ça suinte, ça pu la sueur ! J'avais le Bootleg, mais ici le son déchire tout ! Ce serait pas mal de récupérer les deux autres shows de cette incroyable journée marathon !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Avr - 15:18
Haken - Affinity
Curieusement j'aime bien
Du "feel good metal-prog" (bon, c'est un peu plus sombre sur "The Architect", avec le chanteur de Leprous en invité)
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Avr - 15:40
Kyuss a écrit:
Non Joss, pas encore écouté le PJ !
Quant à moi, j'ai voulu me le prendre sur amazon mais il n'est pas dispo avant mai Je le chopperai à l'occasion, ce week-end sans doute.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Avr - 15:45
Je veux l'écouter avant !
Sinon,
Iggy Pop - Post Pop Depression
Bon, ça passe tout seul !!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Avr - 15:53
Grass Matt a écrit:
Je le chopperai à l'occasion, ce week-end sans doute.
tu crois qu'il y a déjà des gens qui l'auraient revendu ?
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Avr - 16:13
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Je te chopperai à l'occasion, ce week-end sans doute.
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Avr - 21:20
Du blues rock qui tache : Chicken Diamond , my name is Charles
Troisième album d'un petit gars de Thionville.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Avr - 21:24
IhsahnArktis
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Avr - 21:25
Joss a écrit:
Haken - Affinity
Curieusement j'aime bien
Curieusement il n'est pas encore sorti !!!
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Avr - 22:15
Sky ArchitectsThe Promise of Tomorrow
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Avr - 22:23
IhsahnArktis
Nouvelle écoute, à haut volume et concentré sur ce qui se passait... Et oui, c'est excellent ! Je vais le travailler au corps et il finira par révéler ce qu'il a vraiment dans le ventre !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Avr - 22:27
Ehn Deïss a écrit:
IhsahnArktis Nouvelle écoute, à haut volume
Il est quand même 22h27 !!!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Avr - 22:29
Je n'ai pas de voisins directs, ça aide ! Et Miss Deïss n'est pas frileuse (non, je n'ai pas écrit que je l'ai mise à la porte, je parlais de ses goûts musicaux) !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Avr - 23:45
Riverside - Memories in my head
Je ne pense pas souvent à le sortir celui-ci. En fait je l'ai choisi car je voulais écouter un disque court et donc je me suis dit "un e.p, parfait". Mais c'est un e.p de 40 min (pour 3 titres)
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Avr - 11:17
The Limiñanas - Malamore
Bon, nous somme en terrain connu (Joss, passe ton chemin ), mais j'ai déjà sorti du lot au moins 4 titres qui foutent la transe ! Des délires Fuzz, trips du western, voyages planants... superbe et complètement hors du temps !!