| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+14Holmintosh Tarjy Grass Matt Blixa Ericochets Biding My Time Beck-Bolin Krakou Interstellar Force Billx Ancestor DreamLTE2 Moreblues Supersister 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 14:39 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 14:42 | |
| Ayreon - The theory of everythingDu Ayreon en roue libre mais pas désagréable. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 14:48 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 14:50 | |
| - Holmintosh a écrit:
Ah oui, j'ai plus vu un truc du genre "Je fais de la course à pied et j'écoute un disque de Phil Collins. Ah non, vous ne pouvez pas, Ringo est en opposition en cas 72, vous reculez de trois merguez" Bon alors je trépane Darry Cowl et j'achète un bouquet de moules de bouchot |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 14:54 | |
| - Angrom a écrit:
- Holmintosh a écrit:
Ah oui, j'ai plus vu un truc du genre "Je fais de la course à pied et j'écoute un disque de Phil Collins. Ah non, vous ne pouvez pas, Ringo est en opposition en cas 72, vous reculez de trois merguez"
Bon alors je trépane Darry Cowl et j'achète un bouquet de moules de bouchot Bien joué tu tombes sur la case Fuego enragée. Mamie Nova te donne un coup de langue et tu marques 37 points |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 15:17 | |
| Au taquet les mecs ! Sinon, White Denim - Stiff Sous ses airs inoffensif se cache un redoutable disque très addictif ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 15:21 | |
| des cactus dans le slip , j'appelle pas ca inoffensif moi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 15:25 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Joss a écrit:
- Scorpions - Taken by force
Un classique, que tout amateur de hard-rock se doive de posséder Oui mais... non. Si ! Comme tous les Scorpions jusqu'à Love At First Sting ! Dans la voiture : Spock's Beard The Oblivion ParticleVraiment excellent ! Et frais ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 15:28 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 15:41 | |
| Fresu / Galliano / Lundgren - Mare Nustrum II Un truc assez sympa , même si ca manque de double |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 16:40 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Joss a écrit:
- Scorpions - Taken by force
Un classique, que tout amateur de hard-rock se doive de posséder
Oui mais... non.
Si ! Comme tous les Scorpions jusqu'à Love At First Sting !
Scorpions ça m'a jamais plu plus que ça bizarrement. C'est bien, mais sans plus pour moi (j'ai toujours préféré Accept si on doit/peut comparer) |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 16:50 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 19:33 | |
| Living Things - Ahead Of The LionsDu rock assez classique quoique brut et balancé avec nonchalance. Et des riffs entêtants à la pelle ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 20:19 | |
| Other Lives - Tamer AnimalsSur leurs 2 derniers disques, y a franchement pas grand chose à dire, c'est prodigieux. Celui-ci plus folk(lorique), le dernier plus electro, mais toujours un voyage songeur et apaisant. _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 20:37 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Living Things - Ahead Of The Lions
Du rock assez classique quoique brut et balancé avec nonchalance. Et des riffs entêtants à la pelle ! Je croyais que j'étais le seul à avoir ce disque en France Et oui, c'est très bon !!! Sinon, Metallica - Liberté, Égalité, Fraternité, Metallica! Mega claquasse ! Ce groupe est toujours redoutable et insurpassable en live ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 20:39 | |
| C'est un disque qui était vendu uniquement pour le disquaire's day, c'est ça ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 20:42 | |
| Le Metallica ?? oui ! Le son et la prestation est excellente ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 21:55 | |
| - Krakou a écrit:
- The Drones - Feelin' Kinda Free : Vraiment excellent. Une petite chronique pour vous donner envie de tenter une écoute ?
Chronique sur Eklektik
Oui, moi ! Pour l'instant quelques titres ici et là ! Tu parles de poètes punk australiens, ça m'a clairement évoqué Nick Cave pour un résultat pourtant bien différent. Je ne sais pas définir présentement cette musique d'ailleurs. Merde, c'est commandé ! 'Foiré tiens ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Avr - 7:51 | |
| Hier soir : The Limiñanas - S/T The Limiñanas - Crystal Anis |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Avr - 8:28 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Krakou a écrit:
- The Drones - Feelin' Kinda Free : Vraiment excellent. Une petite chronique pour vous donner envie de tenter une écoute ?
Chronique sur Eklektik
Oui, moi ! Pour l'instant quelques titres ici et là ! Tu parles de poètes punk australiens, ça m'a clairement évoqué Nick Cave pour un résultat pourtant bien différent. Je ne sais pas définir présentement cette musique d'ailleurs. Merde, c'est commandé ! 'Foiré tiens ! Enfin un qui mord! Tu regretteras pas, ça défonce. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Avr - 9:33 | |
| Saigon Kick - The LizzardBien sympa aussi celui ci ... Le cousinage avec Extreme est là mais ce n'est pas pour me déplaire ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Avr - 11:01 | |
| Ihsahn - Arktis Ca sent tout le même le top dix à la fin de l'année cette affaire
Dernière édition par Angrom le Mer 20 Avr - 11:37, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Avr - 11:37 | |
| Ah ouais ? Je l'ai écouté une fois pour l'instant et je me souviens avoir pensé que Ihsahn avait un peu fait le tour de la question... J'attends de m'y replonger ! Dans la voiture : David Gilmour Rattle That LockCe disque est excellent ! Son meilleur, sans hésitation ! Bien sûr, ce n'est pas du niveau de Pink Floyd, mais est-ce ce qu'on lui demande ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Avr - 11:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|