| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+14Holmintosh Tarjy Grass Matt Blixa Ericochets Biding My Time Beck-Bolin Krakou Interstellar Force Billx Ancestor DreamLTE2 Moreblues Supersister 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Avr - 16:09 | |
| Midlake - Antiphonça faisait un moment qu'il n'avait pas tourné, c'est donc quasiment une redécouverte. Et c'est beau |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Avr - 19:15 | |
| Il n'a pas beaucoup tourné ici non plus... Mais j'en garde un bon souvenir... Ici : Phil Collins No Jacket RequiredJe continue la redécouverte des premiers albums de Philou... Ici, on est en plein dans les années 80, la prod' est énorme mais très marqué 1985... Mais les chansons sont toujours très bonnes ! Ce disque tournait en boucle quand j'étais ado et je le retrouve avec grand plaisir ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Avr - 19:50 | |
| Black Mountain - In The FutureJe viens d'aller vérifier la date de sortie. Et oui, ça doit faire au moins 7 ans qu'il n'a pas tourné alors que c'est une tuerie lorgnant sur Deep Purple, King Crimson, Jefferson Airplane. J'espère un IV du même tonneau. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Avr - 19:54 | |
| Le nouveau est du même niveau, voire meilleur ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Avr - 22:27 | |
| 30 ans... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Avr - 23:03 | |
| PJ Harvey - The hope six demolition project3e écoute mais il en faudra encore quelques unes. Beaucoup de choses intéressantes en tous cas, et dans l'ensemble c'est dans la lignée de Let england shake. |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 9:01 | |
| Alabama Shakes - Sound and Color Un délice ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 9:05 | |
| Hier soir Satriani - Johnson - Vaï - G3 in concert Enforcer - From Beyond
Ce matin Steve Vaï - Passion And Warfare
Rediscuter musique avec un vieux pote ce week-end m'a bien remis dans Vaï et Satriani que j'écoutais plus jeune... C'est sympa de réécouter ça |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 9:37 | |
| - Angrom a écrit:
Enforcer - From Beyond
Il est vraiment top ce disque. Les compos sont tellement bonnes que je me fiche bien de la non-originalité du style ici John Carpenter's lost themes |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 10:01 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
Enforcer - From Beyond
Il est vraiment top ce disque. Les compos sont tellement bonnes que je me fiche bien de la non-originalité du style
Yep, c'est tout de même bien sympa à écouter, de temps en temps |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 11:17 | |
| The Drones - Feelin' Kinda Free : Vraiment excellent. Une petite chronique pour vous donner envie de tenter une écoute ? Chronique sur Eklektik |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 11:24 | |
| SIXX AM - This is Gonna Hurt Superbe songwriting tout de même j'ai hâte au prochain , tiens ... Et surtout au concert du HF J'aime vraiment le chant de James Michael |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 11:46 | |
| sur Qobuz John Carpenter - Lost Themes IITrès bon aussi ce second volume (parfait pour bosser aussi). |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 12:04 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 12:11 | |
| Saigon Kick - s/t Découverte, c'est sympa effectivement. Une sorte d'Extreme-Like bien sympathique |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 12:15 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 12:22 | |
| Opeth - Pale communionSympa à écouter de temps en temps |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 12:29 | |
| Ce matin : Deftones - Gore Clutch - Pure Rock Fury En ce moment j'ai l'impression que ma discothèque se résume à ces deux groupes là |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 13:44 | |
| Scorpions - Taken by forceUn classique, que tout amateur de hard-rock se doive de posséder |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 14:18 | |
| Doive, doive... Deftones - Koi No Yokan Chef d’œuvre ! Point barre ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 14:29 | |
| - Joss a écrit:
- Scorpions - Taken by force
Un classique, que tout amateur de hard-rock se doive de posséder Oui mais... non. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 14:34 | |
| J'ai fait de la course à pieds ce midi et je suis arrivé dernier donc ... Phil Collins - Face Value |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 14:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|