Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Avr - 9:01
Joss a écrit:
Black Mountain - IV
Seconde écoute ici (sans il est trop tot ) , ça a l'air d'être du bon en effet
Holmintosh a écrit:
Changement radical de style : Beastie Boys - Paul's Boutique
Un chef d'oeuvre par des génies.
J'avais tenté le Paul's Boutique à une époque (sur les bons conseils de Mike Portnoy), j'en garde le souvenir d'un des seuls trucs de hip hop que j'ai pu supporter. Ce que tu dis de Ill Communication m'intrigue , je vais tenter le coup
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Avr - 9:12
Angrom a écrit:
J'avais tenté le Paul's Boutique à une époque (sur les bons conseils de Mike Portnoy), j'en garde le souvenir d'un des seuls trucs de hip hop que j'ai pu supporter. Ce que tu dis de Ill Communication m'intrigue , je vais tenter le coup
Je cite Wikipédia par manque de temps.
"Pour cet opus mélangeant hip-hop, punk rock et sonorités plus jazz, les Beastie Boys ont fait appel à des invités comme Eric Bobo, Dave Navarro et des moines tibétains. Il a connu un succès immédiat, en grande partie grâce au clip qui accompagnait le premier extrait, Sabotage. Le clip, une parodie de la série Starsky et Hutch."
J'ajouterais à tout ça que cet album fait la part belle aux "vrais" instruments, et que le tout baigne dans une ambiance de film policier américain des années 70. Somptueux.
Le clip de Sabotage :
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Avr - 10:25
Bon du coup je me suis re-mis Paul's Boutique. J'écouterai l'autre tantot
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Avr - 13:23
Je me suis enquillé Ill Communication ensuite (je pense que je le connaissais, en fait). C'est effectivement très bien.
Je suis passé à quelque chose d'un peu moins énervé Zakk Wylde - Book of Shadows II Je découvre le II alors que je connais à peine le I, c'est une hérésie ...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Avr - 13:26
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Avr - 15:47
Wolvespirit - Free
Arnaud tu as pris le temps d'écouter, entre deux Prince ?
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Avr - 16:13
Non, la pochette me fait vomir ! Merci d'ailleurs de ne pas la poster
Je vais y remédier (pour l'écoute !)
Sinon,
Jack White and The Bricks - Live At The Gold Dollar
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Avr - 16:32
Kyuss a écrit:
Elle n'est pas très jolie mais pas pire que d'autre trucs dans le style stoner fuzz machin tout ca Copier Mucha dans le style c'est aussi commun que les pochette de Travis Smith dans le death melodique
The Spike Orchestra - Cerberus : Book Of Angels 26
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Avr - 16:38
Angrom a écrit:
Kyuss a écrit:
Elle n'est pas très jolie mais pas pire que d'autre trucs dans le style stoner fuzz machin tout ca Copier Mucha dans le style c'est aussi commun que les pochette de Travis Smith dans le death melodique
Ce n'est pas le dessin/graphisme qui me dérange, ce sont les couleurs criardes Ça gâche un peu...
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Avr - 16:41
C'est vrai qu'elle pique les yeux , un peu
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Avr - 17:36
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Avr - 18:07
Joss a écrit:
Nick Cave - Murder ballads
Envoûtant
Mon préféré.
J'adore la désinvolture dans la voie de Cave dans "Stagger Lee", la chanson roman "O'Malley's bar", le personnage effroyable de Lottie dans "The Curse Of Millhaven" et le duo avec PJ Harvey est parfait. Un super album.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Avr - 21:48
SantanaIV
Surpris je suis ! Le son est certes plus propre, mais ça sent tout de même la sueur et ça faisait bien longtemps que Carlos n'avait pas joué comme ça ! Il devrait rester un peu avec ses vieux potes !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Avr - 22:20
Steve Hackett - Darktown
Cette trilogie qui va de 99 à 2006 (avec To watch the storms et Wild Orchids) est vraiment impeccable (après c'est excellent aussi, mois un peu moins original).
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Avr - 23:16
Pure Reason Revolution - The Dark Third
Enfin j'écoute le second CD de l'édition européenne, qui regroupe tous les titres des précédentes versions du disques (en gros, il y avait une version UK et une version USA, chacune avec un tracklisting sensiblement différents).
C'était grand tout de même à l'époque ce groupe (je retenterai peut-être la suite, qui m'avait bien déçu à l'époque).
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Avr - 10:22
Amon Amarth - Jomsviking Pas original pour deux poils de barbe, mais tout de même assez efficace et bien foutu. Ca donne envie de trancher des têtes et de boire des bières dans le crâne de ses ennemis
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Avr - 10:54
Angrom a écrit:
Amon Amarth - Jomsviking Pas original pour deux poils de barbe, mais tout de même assez efficace et bien foutu. Ca donne envie de trancher des têtes et de boire des bières dans le crâne de ses ennemis
heureusement que tu es un type sympa et que tu n'as pas d’ennemis (enfin, pas à ma connaissance)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Avr - 11:18
Blood Ceremony - Lord Of Misrule L'interview dans le dernier rock hard m'a intrigué, c'est pas mal , une sorte de rock psyché 60's , avec une chanteuse qui joue aussi de la flute. A voir si ça tient la distance avec les écoutes.