Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Avr - 22:28
Mangrove"Beyond Reality"
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Avr - 22:38
Ryley Walker - Primrose Green
Mon top 2015 est toujours en mouvement, mais ce disque-là a beaucoup de chance d'y rester. Un des vrais incontournables de l'an passé Très grand disque de folk psychédélique
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Avr - 8:54
NO TRANSITORY - Collide EP - 2015
Djent, de grande classe. Une musique métallique pulsée par des rythmiques chiadées avec du groove, enrobée d'atmosphères éthérées, ponctuée de solos mélodiques d'une approche assez souvent Jazz Rock. Le groupe évolue nettement sur la voie montrée par TESSERACT, plus dans le genre d'Altered State que de Polaris... Très bon, et surtout très prometteur !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Avr - 9:39
Brand X - Morrocan Roll Je dois passez à côté, mais je suis pas super emballé. Je trouve ça sympathique mais assez convenu, ca me me fait pas grimper aux rideaux... Si une bonne âme s'y connait mieux que moi et souhaite m'aiguiller ...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Avr - 9:43
Pour démarrer doucement
The Gloaming - II
Musique irlandaise classieuse avec une voix magnifique.
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Avr - 14:20
J'aime !! J'ai pris mes place pour aller les voir à Nantes Et puis il y a le groupe de Punk classe français, Frustration !!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Avr - 14:23
Puscifer - Money Shot
Bien vite oublié quand même ! Alors que je suis pas mal accro à Conditions Of My Parole !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Avr - 14:41
Joe Satriani - Strange Beautiful Music Sympathique celui ci
Ping Machine - Easy Listening
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Avr - 17:10
Joss a écrit:
ce midi
Yeasayer - Amen & Goodbye
Pas encore de déclic particulier pour ces deux disques, même si les écoutes ne sont pas désagréables.
Pourtant l'yeasayer c'est l'adopté non ?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Avr - 17:37
Holmintosh va devoir se ressaisir, il a de la concurrence en ce moment
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Avr - 17:55
En plus, ils n'ont sorti que 2 albums pour l'instant
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Avr - 19:10
Bon album Sound Awake, j'ai réellement bien aimé à sa sortie, faudrait que j'y rejette les z'oreilles !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Avr - 19:25
Dans la voiture :
Jimi HendrixRainbow Bridge
Quelle excellente idée d'avoir réédité ce sublime album posthume ! Avec cette monstrueuse version de "Hear My Train A Coming" !
Et là, sur Deezer :
Bon JoviBon Jovi
J'avais acheté le 45t de "Runaway" en 1985 (à Londres), mais je n'avais bizarrement pas poussé plus loin... Je découvre donc l'album aujourd'hui... Et c'est excellent de bout en bout !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Avr - 20:13
Hop du coup je me mets le suivant :
Karnivool - Asymmetry
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Avr - 20:29
Changement radical de style :
Beastie Boys - Paul's Boutique
Un chef d'oeuvre par des génies.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Avr - 20:44
Beastie Boys - Ill Communication
Un encore plus chef d'oeuvre par des encore plus génies.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Avr - 21:14
Ha oui, géant ce Ill Communication. D'ailleurs je n'ai jamais réussi à être aussi emballé par d'autres albums des Beasties (je dois en avoir 3 ou 4 en tout, dont le Paul's boutique)
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Avr - 21:25
Holmintosh a écrit:
3 albums, tu as oublié l'excellent Themata, mon préféré d'ailleurs.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Avr - 21:25
The Very Big Experimental Toubifri OrchestraWaiting In The Toaster
Parfois, il faut attendre que les gens s'en aillent pour les rencontrer... Le jeune leader de cet ensemble, Grégoire Gensse, est décédé ce week-end... Et je découvre son big-band : jazz-metal-pop-rock-etc à haute dose d'énergie, ultra-inventif, fun, virtuose !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Avr - 21:31
Joss a écrit:
Ha oui, géant ce Ill Communication. D'ailleurs je n'ai jamais réussi à être aussi emballé par d'autres albums des Beasties (je dois en avoir 3 ou 4 en tout, dont le Paul's boutique)
Pareil, à la nuance près que j'adore Paul's Boutique.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Avr - 21:33
Krakou a écrit:
Holmintosh a écrit:
3 albums, tu as oublié l'excellent Themata, mon préféré d'ailleurs.