Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Avr - 21:45
SantanaIV
Sur Deezer... Et je suis très agréablement surpris ! Cela faisait très longtemps que Carlos ne m'avait pas fait dresser l'oreille ! On est dans l'esprit du Santana des années 60/70, c'est frais, ça joue velu et c'est un festival de guitare ! Je crois qu'il sera mien, contre toute attente !
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Avr - 22:30
Ehn Deïss a écrit:
SantanaIV
Sur Deezer... Et je suis très agréablement surpris ! Cela faisait très longtemps que Carlos ne m'avait pas fait dresser l'oreille ! On est dans l'esprit du Santana des années 60/70, c'est frais, ça joue velu et c'est un festival de guitare ! Je crois qu'il sera mien, contre toute attente !
Tu aiguises ma curiosité
Dhafer Youssef- Birds requiem Album de 2013, évidemment! De la décennie? on verra
Christophe Le beau bizarre Je n'ai jamais été aussi partagé, entre la musique rempli de très belles mélodies, et les paroles "Le feu rouhe passe au vert Ce trottoir quelle galère..." "Enlève tes socquettes..." Je ne sais pas si c'est ironique, et à quel degré je dois le prendre
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Avr - 23:00
Patrick MolardCeòl Mòr/Light & Shade
Hélène Labarrière et Simon Goubert, la rythmique du trio Lumière de François Corneloup, les frangins Molard (ben oui, forcément), ainsi qu'un guitariste et un saxophoniste, pour une heure de Piobaireachd (pour résumer, de la musique classique de cornemuse écossaise) intense et habitée ! très prenant !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Avr - 9:26
Joss a écrit:
Black Mountain - IV
Vraiment bon
Edith : plus que bon, carrément excellent en fait. Je l'avais un peu mis de côté pendant plusieurs jours mais c'est bien bon d'y revenir. Un disque vraiment riche musicalement, avec des choses qui accrochent vite l'oreille (comme le tube "Florian saucer attack", la ballade pop/folk "Cemetary Breeding") et d'autres qui mettent plus de temps à se révéler.
Angrom, tu as écouté ?
Non mais, je tenterai , tiens . J'aime beaucoup "In the future"
Ihsahn - Arktis Idéal pour démarrer la semaine
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Avr - 9:26
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Avr - 11:07
Ehn Deïss a écrit:
Dans la voiture :
Black MountainIV
Quel album !
Moi aussi (mais pas dans la voiture) Je survole pour l'instant . Ca a l'air pas mal mais un peu chaud à appréhender
Du coup j'ai envie d'un truc plus léger Motley Crue - Shoot At The Devil
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Avr - 13:09
Steve Vaï - Fire Garden Découverte, ca a l'air assez chouette
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Avr - 14:25
C'est le seul Steve Vai qui m'ennuie... De bons passages, mais pas assez sur 75 minutes...
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Avr - 14:34
Ehn Deïss a écrit:
C'est le seul Steve Vai qui m'ennuie... De bons passages, mais pas assez sur 75 minutes...
C'est effectivement long. Je pense qu'il aurait du rester sur son idée de le séparer en deux disques (ce qui ne change rien vu que je l'écoute sur Qobuz)
edit Je reste dans les guitar heros, mais plus orienté chanson Van Halen - Balance
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Avr - 14:51
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Avr - 15:04
Prince - Hit n Run Phase Two
Pour moi, y a pas photo ! Complètement meilleur que le "Phase One"
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Avr - 15:42
Ehn Deïss a écrit:
Patrick MolardCeòl Mòr/Light & Shade
Hélène Labarrière et Simon Goubert, la rythmique du trio Lumière de François Corneloup, les frangins Molard (ben oui, forcément), ainsi qu'un guitariste et un saxophoniste, pour une heure de Piobaireachd (pour résumer, de la musique classique de cornemuse écossaise) intense et habitée ! très prenant !
ça crache ?
[/Holmintosh]
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Avr - 16:05
Joss a écrit:
PJ Harvey - The hope 6 demolition project
Itou ! Ah ces cuivres et chœurs sont un régal quand même ! Il toque à la porte du top 10 ! Je vais lui ouvrir !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Avr - 16:07
Prince - N.E.W.S.
Ah ouais, super barré ! Mais bien bonnard
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Avr - 16:12
Tu fais un peu ton Joss à écouter des artistes morts récemment. Allez hop , il te reste du Papa Wemba et du Billy Paul
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Avr - 16:14
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
PJ Harvey - The hope 6 demolition project
Itou ! Ah ces cuivres et chœurs sont un régal quand même ! Il toque à la porte du top 10 ! Je vais lui ouvrir !
Oui, c'est du haut niveau de composition. On verra pour le top 10. Enfin pour l'instant il y est sans problème mais il reste 8 mois quand même
ici
Black Mountain - IV Celui-là aussi il a de fortes chances de finir dans le top 10. Un vrai voyage ce disque
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Avr - 16:16
Angrom a écrit:
Tu fais un peu ton Joss à écouter des artistes morts récemment. Allez hop , il te reste du Papa Wemba et du Billy Paul
Non merci
Sinon, j'ai prévenu que je faisais (un peu) "mon Joss" !
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Avr - 16:46
Spiritual Beggars - Sunrise to sundown Sans doute pas un indispensable, mais un disque solide, en fait
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Avr - 17:12
Prince - Crystall Ball
L'auberge espagnole , mais d'accord avec le fait qu'il y a de grosses tueries Funk bien "sales"
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Avr - 20:11
Krakou a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Patrick Molard
ça crache ?
[/Holmintosh]
Purée j'ai cherché à faire un jeu de mots sans jamais trouver. Tu m'as dépassé
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Avr - 20:34
S.O.T.O - Divak
J'avais déjà bien apprécié le premier album de ce projet très personnel de Jeff Scott Soto. Lui qui a toujours évolué dans un hard rock mélodique s'est lancé depuis deux albums dans un projet metal à la limite de l'indus sur certains titres. Il met sa magnifique voix au service d'une musique assez couillue et sombre et c'est globalement très réussi.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Avr - 21:08
Phil CollinsNo Jacket Required IhsahnArktis
Bon, eh bien en fait, cet album est énorme : une collection de tubes imparables !