| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+14Holmintosh Tarjy Grass Matt Blixa Ericochets Biding My Time Beck-Bolin Krakou Interstellar Force Billx Ancestor DreamLTE2 Moreblues Supersister 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mai - 15:53 | |
| Carpenter Brut - EP II Vous m'avez donné envie... De temps en temps c'est sympa tout de même |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mai - 17:11 | |
| Cough - Still They Pray Ce temps estival me donne envie d'écouter du DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMM !!! Sinon, si vous aimez Electric Wizard, With The Dead et autres groupes délicats, c'est fait pour votre petit cœur ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mai - 19:07 | |
| Phazm - Antebellum death n' roll Tout est dit dans le titre de cet album. |
|
| |
Beck-Bolin
| |
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mai - 20:31 | |
| - Angrom a écrit:
- Katatonia - The Fall Of Hearts
Ça sent l'achat tout de même .... Après un ou deux mois de calme je sens la fièvre acheteuse me reprendre ... C'est bien mais ça ressemble quand même beaucoup beaucoup à Opeth maintenant... |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mai - 20:58 | |
| Qui a dit : "Tant mieux !" ? |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mai - 21:17 | |
| - Krakou a écrit:
- Angrom a écrit:
Ça sent l'achat tout de même .... Après un ou deux mois de calme je sens la fièvre acheteuse me reprendre ...
C'est bien mais ça ressemble quand même beaucoup beaucoup à Opeth maintenant... Me suis fait cette réflexion aussi. Mais ça ne me dérange pas plus que ça vu que Opeth sur les derniers albums ne ressemble plus à Opeth. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mai - 21:45 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Krakou a écrit:
- Angrom a écrit:
Ça sent l'achat tout de même .... Après un ou deux mois de calme je sens la fièvre acheteuse me reprendre ...
C'est bien mais ça ressemble quand même beaucoup beaucoup à Opeth maintenant...
Me suis fait cette réflexion aussi. Mais ça ne me dérange pas plus que ça vu que Opeth sur les derniers albums ne ressemble plus à Opeth. Pas faux |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mai - 22:30 | |
| - Ancestor a écrit:
- Qui a dit : "Tant mieux !" ?
toi ? - Spoiler:
ici Lunatic Soul - Walking on a flashlight beamLe meilleur album de Riverside ! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mai - 22:38 | |
| - Joss a écrit:
Le meilleur album de Riverside ! Sans être du Riverside !!! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mai - 22:43 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mai - 22:50 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mai - 22:58 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mai - 23:35 | |
| - Ericochets a écrit:
j'ai lu un article de Duda là dessus dernièrement !!! où ça ? ça m'intéresse à mon avis les prochains trucs composés par Riverside ou Duda devraient être bien sombres en parlant de truc sombre Hangman's Chair - This is not supposed to be positiveEnorme. J'adore le contraste entre la rythmique pachydermique et la voix du chanteur qui semble planer au dessus de l'ensemble. Désabusée mais parfois lumineuse aussi. Le meilleur disque de metal de 2015 - Spoiler:
|
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mai - 9:14 | |
| - Joss a écrit:
- Ericochets a écrit:
j'ai lu un article de Duda là dessus dernièrement !!! où ça ? ça m'intéresse Ils vont sortir des mix 5.1 de leurs précédents albums... Lesquels... On ne sait pas encore ! et Riverside sortira (très certainement) à l'automne une compil 2CD "outtakes" avec les ambiances des bonus des 2 derniers albums. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mai - 9:17 | |
| bon alors rien qui m'intéresse sinon, ce matin dans la voiture Passage - S/TA chaque fois que je ressors ce disque, je me retrouve à le faire tourner plusieurs fois dans la semaine qui suit. Superbe album, qui peut se résumer en équation assez simple : + |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mai - 11:41 | |
| ce matin Sur Qobuz, les bonus de l'édition "deluxe" du premier Vanden Plas, avec des titres acoustiques et des reprises (notamment celle de Stephan Escher "Des hauts, des bas"). et maintenant John Carpenter - Lost themes II |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mai - 12:32 | |
| Prince For YouLe premier album, joué, enregistré, mixé et produit seul (il n'a que 19 ans) ! Sympa, mais pas essentiel, même si un certain nombre d'éléments qui sont sa marque de fabrique (les harmonies vocales, par exemple) sont déjà là ! Mais le meilleur est à venir... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mai - 12:55 | |
| Peter Gabriel Peter GabrielDeuxième album d'un Peter Gabriel qui se cherche encore... Excellent, néanmoins ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mai - 13:31 | |
| - Joss a écrit:
- ce matin
Sur Qobuz, les bonus de l'édition "deluxe" du premier Vanden Plas, avec des titres acoustiques et des reprises (notamment celle de Stephan Escher "Des hauts, des bas").
Je m'en souviens de cette reprise. Avec le recul je la trouve un peu ridicule, avec Andy Kuntz et zon akzent hallemand gui brend le dezzus zur tout. Ach ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mai - 13:38 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Joss a écrit:
- ce matin
Sur Qobuz, les bonus de l'édition "deluxe" du premier Vanden Plas, avec des titres acoustiques et des reprises (notamment celle de Stephan Escher "Des hauts, des bas").
Je m'en souviens de cette reprise. Avec le recul je la trouve un peu ridicule, avec Andy Kuntz et zon akzent hallemand gui brend le dezzus zur tout. Ach ! et tu connais la version française de leur titre "How many tears" ? ici Kamasi Washington - The epic |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mai - 13:40 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mai - 15:07 | |
| Ben Monder FluxPremier album, enregistré en 1997, de celui qui restera le dernier guitariste de David Bowie. Drew Gress (contrebasse) et Jim Black (batterie) accompagne Monder dans une musique assez proche de ce que proposait Bill Frisell à la même époque... Très beau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mai - 15:51 | |
|
Dernière édition par Angrom le Mer 1 Juin - 16:25, édité 1 fois |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mai - 18:25 | |
| Cet après midi, j'en appelle au soleil... artificiel Weezer - White Album Fu Manchu - In Search Of Weezer fait du Weezer ! Pas original, mais bien plaisant ! Quand à Fu Manchu, ce groupe est l'un des plus cool de la terre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|