Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mai - 10:54
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mai - 10:54
Moi aussi et du coup Black Mountain - IV
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mai - 11:04
Angrom a écrit:
Black Mountain - IV
Il est vraiment top cet album. J'ai réécouté le précédent (Wilderness Heart) que j'avais un peu oublié et y a pas à dire, le nouveau est bien meilleur. J'ai écouté un peu In The Future aussi. Il m'a semblé bien, mais le chant a l'air un peu limite par moments non ? Bref, tout ça pour dire que IV est probablement leur meilleur album
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mai - 13:12
Ping machine - Easy Listening Ca n'en porte que le nom car ce n'est pas franchement un truc facile à écouter. Ca se vit tout de même plus en concert que ca ne s'écoute sur disque , ce groupe (en tout cas en faisant autre chose)
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mai - 14:39
Foo Fighters - Saint Cecilia E.P
Leur E.P sorti en 2015 pour la Sainte-Cécile, toujours téléchargeable gratuitement (http://www.saintceciliaep.com/) Du bon FF, énergique, frais et sans prétention.
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mai - 15:25
Angrom a écrit:
Ping machine - Easy Listening Ca n'en porte que le nom car ce n'est pas franchement un truc facile à écouter. Ca se vit tout de même plus en concert que ca ne s'écoute sur disque , ce groupe (en tout cas en faisant autre chose)
Je ne connais pas encore les deux nouveaux albums ('tain, qu'est-ce qu'ils fichent), mais les précédents passent très bien en disque, je trouve... Par contre, c'est clair que ça ne s'écoute pas en faisant la vaisselle ou en s'occupant de bébé... Et en plus, ça s'écoute fort ! c'est foutu pour toi !
Dans la voiture :
MetallicaKill'em All
Ce disque, c'est la guerre ! Le chant de Hetfield est extraordinaire : un glapissement possédé qui ne ressemble à rien, mais toujours juste et vraiment vénèr ! Et ce qu'il balance en rythmique est aussi complètement dingue !
Les deux premiers sont, et de très, très loin, mais albums préférés du groupe !
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mai - 16:18
J'ai tout commandé en vinyle
Sinon, en voiture
Prince - Lotusflow3r Ah ouais, excellent !! Moins "free" que Rainbow Children mais bien bonnard ! Une sorte de Santana Funky !
Massive Attack - Mezzanine Je ne me remettrai jamais de ce disque Chef d’œuvre de noirceur
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mai - 16:51
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mai - 17:53
Mieux vaut tard que jamais (bah oui, je découvre, enfin presque, je connais l'album Strays) :
Jane's Addiction - Nothing's Shocking
Et là je me dis pourquoi je n'ai pas écouté ce groupe plus tôt.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mai - 17:53
C'est bon, hein !!
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mai - 17:56
Kyuss a écrit:
C'est bon, hein !!
Grave
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mai - 17:58
Et puis tu vas écouter Ritual de los Habitual... et là ça va t'achever !! Tree Days, par exemple...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mai - 18:00
Kyuss a écrit:
Et puis tu vas écouter Ritual de los Habitual... et là ça va t'achever !!
je l'avais acheté suite à une chronique de Krakou sur Eklektik... et j'avais pas du tout aimé (c'était il y a plus de 10 ans donc faudrait que je tente une seconde écoute...)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mai - 18:01
Kyuss a écrit:
Et puis tu vas écouter Ritual de los Habitual... et là ça va t'achever !! Tree Days, par exemple...
Je les attends au courrier. Trouvé tous leurs disques sur mamazone à des prix ridicules.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mai - 19:24
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mai - 20:54
Prince - The Hits / The B Sides
Impec' ! Ça me va bien cette compile ! Je n'aime pas tout mais c'est un bon aperçu de l'œuvre du bonhomme. Merci Ehn pour le conseil
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mai - 21:21
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai - 3:48
bridge to mars ce power trio mené par JJ Marsh est fantastique!!
Dernière édition par Beck-Bolin le Mer 4 Mai - 11:08, édité 1 fois
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai - 7:07
Massive Attack - Live in Belgium
Bon, Liz Fraser ne chante pas sur ce live (à la différence du Live au Royal Albert Hall de 98), mais la prestation est de grande qualité ! Le final Unfinished Sympathy / Group Four est à tomber par terre
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai - 8:56
Ce matin dans la voiture :
Mötley Crüe - s/t
Le seul disque du groupe sans Vince Neil au chant. C'est John Corabi qui le remplace sur cet album. Et quel album ! Un album majeur des 90's que tout le monde devrait avoir écouté au moins une fois ici, même si vous n'aimez pas MC. Ca tombe bien à la limite, car c'est leur disque qui ressemble le moins à ce qu'ils font d'habitude.
Avec un titre qui pourrait être le slogan du forum :
Power to the music
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai - 8:59
Ehn Deïss a écrit:
Les deux premiers sont, et de très, très loin, mais albums préférés du groupe !
#bescherelletamère non ? (ou fatigue)
Holmintosh a écrit:
Mieux vaut tard que jamais (bah oui, je découvre, enfin presque, je connais l'album Strays) : Jane's Addiction - Nothing's Shocking
Et là je me dis pourquoi je n'ai pas écouté ce groupe plus tôt.
Je pense que si tu aimes ca tu peux tenter Perry Farell's Satellite Party le disque qu'il a sorti avec Nuno Bettencourt à la guitare, je pense que ca pourrait te plaire
Strays de JA est super aussi J'ai un vrai dilemme pour le Hellfest cette année avec le chevauchement Ghost / Jane's Addiction
Sinon SIXX AM - Prayers For The Damned vol1 1ère écoute, mais ça a l'air au niveau des précédents , c'est à dire très bien ... Putain de chanteur ce James Michael tout de même