| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+14Holmintosh Tarjy Grass Matt Blixa Ericochets Biding My Time Beck-Bolin Krakou Interstellar Force Billx Ancestor DreamLTE2 Moreblues Supersister 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai - 8:59 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Les deux premiers sont, et de très, très loin, mais albums préférés du groupe ! #bescherelletamère non ? (ou fatigue) - Holmintosh a écrit:
- Mieux vaut tard que jamais (bah oui, je découvre, enfin presque, je connais l'album Strays) :
Jane's Addiction - Nothing's Shocking
Et là je me dis pourquoi je n'ai pas écouté ce groupe plus tôt. Je pense que si tu aimes ca tu peux tenter Perry Farell's Satellite Party le disque qu'il a sorti avec Nuno Bettencourt à la guitare, je pense que ca pourrait te plaire Strays de JA est super aussi J'ai un vrai dilemme pour le Hellfest cette année avec le chevauchement Ghost / Jane's Addiction Sinon SIXX AM - Prayers For The Damned vol1 1ère écoute, mais ça a l'air au niveau des précédents , c'est à dire très bien ... Putain de chanteur ce James Michael tout de même |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai - 9:37 | |
| - Angrom a écrit:
J'ai un vrai dilemme pour le Hellfest cette année avec le chevauchement Ghost / Jane's Addiction
Ne m'en parle pas... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai - 9:42 | |
| Jamais vu Ghost mais je pense que j'aurai plus de chance de les revoir que Jane's Addiction Sans compter grand magus en même temps
de toute facon ce dimanche est bizarre, rien qui m'intéresse ou presque jusque 16h45, puis c'est l'embouteillage .... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai - 10:20 | |
| Black Rainbow - Stellar Prophecy Excellent disque ! Je ne sais pas si je vais pouvoir aller les voir la semaine prochaine à Nantes |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai - 10:26 | |
| The Erkonauts - I Did Something Bad Quelqu'un en a déjà parlé ici non ? |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai - 11:18 | |
| - Angrom a écrit:
- The Erkonauts - I Did Something Bad
Quelqu'un en a déjà parlé ici non ? Voui. C'est moi. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai - 11:22 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Angrom a écrit:
Quelqu'un en a déjà parlé ici non ?
Voui. C'est moi. T'en avais dit du bien non ? Ça a l'air pas mal mais un peu difficile à appréhender Sinon je passe à un truc plus basique. J'avais envie d'écouter le Haken mais pas envie d'enchainer Overkill - Under The Influence |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai - 11:25 | |
| Deftones - GoreA y est, complétement intégré le bouzin, j'adore de la première à la dernière seconde. Les accalmies sont superbes (intro de Hearts/Wires), plein de bonnes idées pour un ensemble des plus harmonieux. Mention spéciale ici pour Phantom Bride, musicalement/émotionnellement, ce titre a un côté Anathema. _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai - 11:34 | |
| J'aime bien aussi le fait que les titres ne soient jamais vraiment finis ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai - 11:36 | |
| - Angrom a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Angrom a écrit:
Quelqu'un en a déjà parlé ici non ?
Voui. C'est moi. T'en avais dit du bien non ? Ça a l'air pas mal mais un peu difficile à appréhender
Oui j'ai beaucoup aimé cet album. C'est vrai que c'est un peu barré, mais c'est quand même abordable. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai - 11:39 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Deftones - Gore
A y est, complétement intégré le bouzin, j'adore de la première à la dernière seconde. Les accalmies sont superbes (intro de Hearts/Wires), plein de bonnes idées pour un ensemble des plus harmonieux. Mention spéciale ici pour Phantom Bride, musicalement/émotionnellement, ce titre a un côté Anathema.
Top 3 2016 minimum. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai - 12:20 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai - 13:01 | |
| Haken - Affinity J'accroche plus qu'au précédent, même s'il reste tout de même des influences un peu visibles.
Edit : ptit coté oceansize pas dégueu sur la fin du disque |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai - 15:54 | |
| Port Noir - Any Way The Wind Carries Je continue les conseils d'Auzilleau dans Rock Hard. C'est bien |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai - 16:34 | |
| Maki asakawa Best of d'une artiste des années 70. Très belle rencontre entre l'orient et l'occident psyché de l'époque |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai - 18:22 | |
| Jane's Addiction - Ritual De Lo Habitual Fraîchement reçu aujourd'hui. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai - 19:09 | |
| Witchcraft - Nucleus en fait, il est très bien |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai - 21:57 | |
| Tarjy, je reconnais electronique noire dans tes nouveautés. C'est bien, hein? |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai - 22:24 | |
| - Biding My Time a écrit:
- Tarjy, je reconnais electronique noire dans tes nouveautés. C'est bien, hein?
Ouep, je le connais pas encore très bien mais d'une manière générale, j'aime beaucoup ce que fait Eivind Aarset (raison pour laquelle, je me suis procuré en masse dernièrement une grande partie de ses albums que je n'avais pas...) On peut reconnaitre dans ma bannière I.E., Dream Logic, Light Extracts et Electronique Noire et ils n'ont pas encore été tous écoutés... |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai - 22:35 | |
| Metallica : Kil' them all Une vraie redécouverte ! Surement du aussi au fait que ce n'est pas celui que je connaissais le mieux. |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mai - 8:35 | |
| Non non pas de Metallica ce matin au réveil mais quelque chose de plus doux : Book of Angels 28 : |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mai - 12:18 | |
| Purson Desire's Magic TheatreJ'avais un peu peur pour ce deuxième album, car le premier avait été co-composé par son alter-ego à l'époque et qui n'est désormais plus dans le groupe... Mais non, Rosalie est pétrie de talent et ce nouvel album, s'il continue sur la lancée des trois premiers morceaux, m'a l'air de déboiter sévère ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mai - 13:26 | |
| The Last Shadow Puppets Everything You've Come To ExpectJe lis plein de commentaires de gens déçus... Moi, j'adore ce disque : de très beaux arrangements, comme pour le premier, quoique différents, des mélodies imparables, une chouette prod', je suis fan ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mai - 14:18 | |
| Antemasque AntemasqueMonstrueux ! 34 minutes de pop ultra-énergique : mélodies imparables, instrumentation maboule, l'essence de The Mars Volta et un Flea qui doit un peu moins s'ennuyer qu'avec les Red Hot d'aujourd'hui ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|