| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18ProgGirl Khyber Ehn Deïss Ericochets Grass Matt Beck-Bolin Blixa Two-Suns-In-The-Sunset Interstellar Force Holmintosh Billx Krakou Moreblues Supersister Soldout DreamLTE2 Biding My Time Tarjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Jan - 11:25 | |
| Chelsea Wolfe - Unknown Rooms: A Collection of Acoustic Songs pas mal du tout celui là. On ne peut pas dire que ca respire la joie de vivre, mais c'est le genre de chanteuse qui me convient bien J'enchaine avec un classique Coroner - RIP1er disque et déjà de la bonne maitrise |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Jan - 11:29 | |
| Mothership - Live Over Freak Valley Beck-Bolin, that's for you |
|
| |
Beck-Bolin
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Jan - 11:38 | |
| Il est facilement trouvable en pré écoute Ca déboite en live |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Jan - 13:21 | |
| Batushka - Litourgiya Ca envoie propret comme il faut. Très belle alliance de black-metal et de chant orthodoxe |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Jan - 14:17 | |
| Vhöl – Deeper than the Sky |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Jan - 15:52 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Jan - 15:59 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Jan - 16:20 | |
| Dan Terminus - The Wrath of codePas aussi génial que Carpenter Brut, mais de la synthwave bien plaisante David Bowie - ”Heroes” The Next Day Définitivement adopté |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Jan - 21:28 | |
| Vhol Deeper Than SkyVraiment énorme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Jan - 22:31 | |
| Suite à la chronique de Stephane Auzilleau dans le Rock-hard de janvier... Skunk Anansie - AnarchytectureJe n'avais jamais écouté leurs albums, ça ne m'intéressait pas vraiment avant. Maintenant, peut-être oui... il y a des trucs sympa sur ce disque. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Jan - 23:05 | |
| David Bowie ★ David Bowie Low _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Jan - 7:04 | |
| - Joss a écrit:
- Suite à la chronique de Stephane Auzilleau dans le Rock-hard de janvier...
Skunk Anansie - Anarchytecture
Je n'avais jamais écouté leurs albums, ça ne m'intéressait pas vraiment avant. Maintenant, peut-être oui... il y a des trucs sympa sur ce disque. Mme Kyuss a un disque à la maison ! Pas forcément ma tasse de thé, mais il y a de très bon titres dessus ! Sinon, j'ai vu le groupe en live au Eurockéennes de Belfort en 1999 et sur scène Skin dépote sévère ! C'est une furie ! Sinon, pour moi : David Bowie - David Bowie David Bowie - The Man Who Sold The World En voiture, je redécouvre ce premier album qui fort sympathique (il est prévu des rééditions vinyles individuelles des disque du coffret Five Years, le mois prochain ! Je me le prendrai !). Sinon, TMWSTW est une perle et le mastering du coffret est superbe S'il n'était pas aussi cher, je me ferai bien un petit plaisir |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Jan - 9:41 | |
| Zombi - Shape shiftExcellent ! Du synthé mais avec une bonne section rythmique bien mise en avant. Les lignes de basse sont terribles |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Jan - 9:52 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Jan - 10:50 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Jan - 11:22 | |
| Witchcraft - NucleusIl s'avère assez addictif en fait. Le mélange entre un doom assez old-school et du hard-rock plus "catchy" fonctionne vraiment bien. Et superbe grain de voix du chanteur |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Jan - 15:14 | |
| - Joss a écrit:
- Majeure - S/T
L'autre projet musical du batteur/claviériste de Zombi. Et c'est excellent. Moins prog/krautrock que Zombi et plus ambient... Certaines ambiances sont bien prenantes
https://majeure.bandcamp.com/album/union-of-worlds j'enchaîne avec d'autres de ses albums sur Bandcamp : Timespan + Solar maximumet y en a encore plein (enfin c'est possible que j'ai besoin d'enchainer sur du rock n' roll...) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Jan - 17:10 | |
| Voiture ce matin : David Bowie - Hunky Dory David Bowie - The Rise & Fall of Ziggy Stardust David Bowie - Aladdin Sane Le master de 2015 (comme les deux précédents !) est superbe ! Queen Bitch est putain de sauvage ! Pour Ziggy, master de 2012, et Aladin Sane, master de 2013, que je découvre ! Bon pas de changements notables par rapport aux remasters des 40 ans. Je démarre Pinups (master 2015) et ça pulse. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Jan - 17:55 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Jan - 19:25 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Jan - 20:44 | |
| Yes, Blonde on Blonde, c'est géant ! N'oublie pas les deux précédents qui sont autant indispensables. Quand Bob s'est mis à l'électricité Sinon, Witchcraft - Nucleus Je fais une grosse fixette ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Jan - 20:52 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Jan - 21:04 | |
| |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Jan - 21:56 | |
| Ah, c'est pour ça que j'aime pas sa voix. C'est pas parce que c'est son timbre qui me déplait, c'est juste qu'il chante faux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|